Avenir/Intérêt du serveur

 
Partager Rechercher
Bon ... apres une premiere mesaventure sur Camlann, expliquee en grande partie dans le post de pub sur le general ... je suis repasse sur le serveur retenter le coup

alors je prends 5 lvl sur un coup de PL super chanceux (merci Tamair), passant 46, niveau a partir duquel on peut passer au 50 grace aux quetes diverses et variees

j'ai respec simu, histoire de mieu chain parchos, et etre pret pour PvP plus tard (sa coute moins cher de /respec buy au 47 qu'au 50)

de toute facon ma spe manip pour pve ne fonctionnait pas par l'abscence de buff bot, donc c'est pas plus mal

je me suis fait les 2 artes faisables a mon lvl, GLM et l'anneau lvl 35 (Peridas jamais pop sinon je l'aurait fait aussi) ... je passe 48 grace aux quetes et a mon pet qui chain jaune les mains dans les poches.

Puis je decide de voir ce qu'est le PvP qui m'attend au 50 une fois stuff ... je me fait chain, normal je suis 48 ... je tue personne ... normal ils claquent tous purge sur le 48 ou se baladent en bandes a la recherche de solos

Et la ... ce soir je me co, je me fait tuer ... je commence a discuter avec un nexus (le reroll etait Lolitarz, aucune idee du main ) et je passe 1h a aerus histoire de faire un test

j'ai teste, et les quatuor campaient tous les havres, un quatuor different a chaque havre attendait les solos, sans qu'aucun aille voir chez le voisin.

et le plus drole est que lorsque l'un des quatuors bouge sur un autre havre, le quatuor present part en sprint/speed au djinn, sans chercher a combattre, our trouver un autre endroit ou camper le solo

je me suis fait chain, par les memes gens, 10 fois d'affilee, alors que je ne les tape pas et ne fais strictement rien a part sautiller en timer d'immune dans leur groupe

En meme temps je discute donc avec ce cher nexus, du serveur en general. Il me dit "De toute facon comptes pas t'amuser si t'es pas stuff et aec une guilde" ... la reponse logique "les guildes recrutent pas, le stuff solo c'est pas possible" ... le nexus me dit que sa guilde recrute

Sur le coup j'etais sur le cul, nexus recrute , je lui dis "je prends ", il me demande ce que j'ai comme persos ... ma reponse sincere, un caba 48 spe simu ...

"Dsl on recrute les persos stuff, ml, 5L apres une periode d'essai RvR"

alors la je me suis mis a rigoler, et, apres une petite demi heure de plus de discussion avec le nexus en question et quelques dizaines de rel bien sentis, je suis venu faire un post ...

la question que je me pose est :

comment voyez vous l'avenir de votre serveur?

Parce que dans l'etat actuel, il est impossible, et je dis bien impossible, avant c'etait du challenge maintenant c'est de l'utopie, de demarrer sur ce serveur

hors il a deja une population de 200 en heures de pointe, donc comment voyez vous l'avenir dans un serveur ou vous rendez impossible l'arrivee de nouvelles personnes?
Ca c'est marrant, y'a 3 soirs, je me connecte, je vais voir un peu s'il fait beau à Gothwaite, je me fais instagrouped par un Moine espagnol que je ne connaissais pas, on monte un ptit grp de 5 unguilded/triaden et on s'amuse bien.

Sinon, compte pas trop solo en zone ToA, c'est une zone réservée au zerg, au camping de TP à coup de 40 champis, au fg fufu et autres joyeusetés ^^

Mon rr est relativement faible (rr3L3 ou 3L4), mon stuff est complétement moisi(ma plus haute résist est à 12%, mon haubert est vert,...), je suis seulement lvl 48 et j'arrive à m'amuser


Enfin plus trop now, ma constit vient de tomber à 9 ^^ 450 points de vie c'est pas glop mais bon :>

Mais si tu ne fais aucun effort pour grouper avec des z'inconnus, t'attend pas à tout pougner parceque les 1vs1 sont plutôts rares

Et la plupart des joueurs ne jouent que pour les RP, et se foutent de la façon dont ils les gagnent tant qu'ils les ont (C'est pas un taunt )

Pour terminer, je dirais que je préfere encore les quatuors unskilled aux 80/90 War Legend en bus du début ^^ Et ça fait un moment que ça dure comme ça, je pense pas que le serveur crevera pour autant.
C'était toi le Caba à Aerus ?

Tu m'as fais un peu pitié, t'ai send pour te demander ce que tu faisait au pop, solo, sans ton pet la plupart du temps , à te faire chain ... et t'ai aidé il me semble contre le trio Gestande et contre sais plus qui, on n'est pas tous des gros vilains ici
Tu devrai comprendre que quand on pop, que l'on voit quelqu'un , c'est au premier qui dégaine, personne va attendre de voir si le type est agro ou pas ...

Nous, on recrute (enfin tu peux passer sur le fofo, mais çà devrait être possible), le critère n'est absolument pas le ML10 + RR sais pas quoi, juste esprit de groupe et pas trop grognon t'entendras jamais des truc genre groupe full même si t'es gris, les groupes opti c pas notre but non plus

(mais au moins un stealth dans ta famille, qui je le sens ne demande qu'à s'agrandir )
comme je te disais ig le solo sur Camlann n'existe malheuresement pas a part les fufu war et pour le stuff ml rr sans gu c'est dur après c'est dur de trouver des guildes qui recrute les personne qui débute sur le serveur Il n'y a pas de Nexus qui recrute sur période d'essai avec des prérequis minimum pour pouvoir postuler ton avenir se dessinera je l'espère à travers des guildes familliales comme celle de kiasean et tellement peu d'autre malheuresement.

une fois que tu sera roder et lancer sur notre serveur tu pourra t'amuser
__________________
Lolitarx druid
Lolifear champ
Lolitbane zerker
Lolitarxx healer
bon bah apres m'etre calme un peu ... un coup de film, mumuse avec chatons, battlefield et un cafe

je vais passer chez Fleurs du mal, qui m'avaient aides avant (merci Tamair encore ) ... il parait que Hime apprecierait quelque peu mon debuff 50% corps

au passage j'ai solo un assassin+sorcier comme quoi quand ils sont solos les dominions font moins les fiers (le gars me qc mezz ... mais 30 secondes suffisent a mon pet full bb pour le tuer, comme le pet est en speed permanent )

et oui c'etat moi le caba a aerus de toute facon des cabas sa court pas les rues
Citation :
Publié par Oxylon
PS pour horichas : les enchant ca ae stun pas (encore)
Mais lol c'etait une vanne, t as pop t as lancé un stun et t as rush pbae on t as forcement explosé. C'est pourquoi je t lancé un gg l'ae stun reference a celui que tu n as pas justement et qui aurait pu te permettre de nous rush si t en avais eu un
Citation :
Publié par SalutCSilver
Parce que dans l'etat actuel, il est impossible, et je dis bien impossible, avant c'etait du challenge maintenant c'est de l'utopie, de demarrer sur ce serveur
C'est faux.

@Kiasean c'est quoi ta guilde sans indiscrétion ? Edit je viens de check les chroniques gogo 10L
Citation :
Publié par Lithlet
arrêter de dire que le solo c'est impossible c'est enervant, par exemple hier a toa j'ai solo 30min et j'ai fait 10k rp, a goth en une journé de solo j'atteint facile les 50-70K rp ...
Tu est thane, stuff, 9L.
Citation :
Publié par LaVerole
Mais lol c'etait une vanne, t as pop t as lancé un stun et t as rush pbae on t as forcement explosé. C'est pourquoi je t lancé un gg l'ae stun reference a celui que tu n as pas justement et qui aurait pu te permettre de nous rush si t en avais eu un
bha nan j'ai pas stun et puis tes vannes elles sont bizarres

mourir pour mourir.....
Citation :
Publié par Graveen*Savage
d'un autre coté Lithlet on peut pas comparer un thane (stuff ? ) 9L et un caba 48 LR et unstuff

tiens Kia je vais aller voir sur le fofo de ta gu
d'un coté je suis unbuff alors voila puis thane c'est pas la meilleur classe pour solo donc si j'étais pas 9l ok sa serais dure mais je pense que cabalist est mieux pour solo que thane
Citation :
Publié par Jules Winnfield
Tu est thane, stuff, 9L.
ouha super remarque je trouve... le stuff je l'ai fait comment? c'est pas avec nexus je suis désolé, je suis rester pas loins d'un ans sur camlann sans guild, et je me suis bien demerde je trouve ok les moment etais dure et tout, apres mon rr ? au lvl 49 j'étais deja 4L9 je crois bien et comment? bah j'étais unstuff comme tout le monde j'avais pas de guild et je solotais puis thane avant y avais pas se fameux up donc stop dire ouais mazis c'est facil t'es 9L

Apres juste avant d'étre nexus, j'etais stuff mais non sc donc c'etais pas top, et je suis monter 9L a 80% solo
Monsieur el caba.

Tu va finir ton lvl 50 déjà. Ou? dans cata. C'est énorme et y a des named qui dropent des trucs plus que sympas (les pièces de cata+- > loot donjon ml...). L'xp y est 3 x supérieure à celle de partout ailleurs dans le jeu (ou 2 x, mais bon, c'est énorme). Ainsi tu peux déjà avoir un perso moins facilement tuable.

Pour les ml, tu dois avoir une guilde, ça, c'est clair. Ou tisser des relations et te faire bg grant ou invite quand ça passe.

Caba solo, y a moyen, mais tu va courir, tj rester méga loin, etc. (vu que tu n'as pas de bb, tu dois axer ton jeu sur du solo vs solo...).

Enfin, bon, pour finir, tu vois qu'en s'accrochant un tout petit peu, c'est pas impossible d'intégrer Camlann. (et pour ce qui est des guildes qui recrutent des 50 ml10 RR5+ stuff etc, c'est vraiment pas une référence sur cam....)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés