Dragon a 25 [Hib/orca] Mardi 18

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes Hiberniens et Hiberniennes

Je suis pas très tres fort pour le RP donc j'irais droit au but

A Bas le Dragon !! Cela fait depuis bien longtemps que Cuuldurach le Roi Blafard n'a pas été tuer , il est temps de l'anéantir encore une fois !!

Je demanderais donc a la gente Hibernienne de venir de prêter main forte ce Mardi 18 qui approche (la sortie seras repoussé si il manque du monde)

les 25premiers a s'inscrire aurons une pierre de respec all et une pierre de respec realm , les autres sont conviés a la bataille mais n'aurons rien ... sauf +1 dans leur titre de tueur de dragon et les loots du dragon que je ferais rolls

donc pour ceux qui n'ont jamais fait le dragon (il doit bien en avoir) c'est très simple , il faut zerg le drake avec 2groupe compo tank-healers , et 1groupe qui gère les adds au porte nord , est , ouest et sud (vous verrez sur place c'est très simple mais long ) une seule chose a absolument évité (je le répéterais sur place) c'est que le drake meurs sur la pierre ou il était au départ sinon il ne loot rien

vous voulez savoir se que le dragon loot hormis ces pierres tan convoitées?
==> par ici

bien parlons du BG maintenant il sera ouvert a 21H precise et partira a 21H30 j'attendrais les retardataire mais pas d'abus, je permettrais de la discute dessus car le drake est très long donc ennuyeux , pas de propos insultant , aussi je demanderais que (oula ça ça va etre dur avec ce que j'ai dit plus haut) quand le dragon désigne une cible sur qui il va AE , que tout le monde le (sorry) GUEULE sur le BG pour que cette personne s'en aille le plus loin possible du groupe , de plus les gents qui sont afk stick en mode attaque pdt tout le long du drake (j'ai deja vu sa) n'aurons pas de pierre et je ferais rolls ces pierres par d'autres gents qui eux on sont resté jusqu'au bout derrière leur écran ,

maintenant pour evité les retard je conseille a tous et a toutes de deco au lieu du rendez vous c'est a dire a Innis Carthaig et de jouer un reroll puis de vous co a 10mn avant le départ

BG => Hellthoin [Gu]Art de la Forêt [As] Les Maîtres de Guerres c'est de la pub mais chut !

passons a la composition des groupes :

Groupe 1 :

Tanks : Hellthoin [LEAD bg&groupe]
Tanks Shield : Warani

Tanks : Kallhan
Divers : Gimbulle
Barde :krisaheal
Druide : Antipikachuu
Druide ML5:diancecht
Divers :
gastonlagaf

Groupe 2 :

Tanks :
aeamaita
Tanks :Goln
Tanks :neonbaltazard
Tanks :Darkcid
Divers :Ambulanciere [LEAD du groupe]
Druide ML5:Magun
Druide :Semias
Divers :
Ghal

Groupe 3

Animiste :
Helrich
Animiste :Arbousier[LEAD du groupe]
Animiste :Animorias
Animiste :Carcace
Mage /Pbae/ Animiste :Lumia
Mage /Pbae / Animiste :Ungrochêne
Druide ML5:
linnese ou finnese
Mage /Pbae /animiste :sildus

et enfin le 25e :
Nuitendre

maintenant les missions des différent groupes ,

le groupe 1 engage le drake et tape QUE le drake

le groupe 2 tape le drake et vient a la rescousse du groupe 3 si inc trop important

le groupe 3 positionne 1 animiste a chaque porte et les 3mage pbae / animiste tourne entre les portes pour gèré les aggros

le membre divers : si c'est une classe buffeuse / healeuse : buff et assist les animiste et POD ml5 pour eux
si c'est un tank , il tape le dragon !
si c'est une magicien il tape les adds

les druides seront priés de mettre un pod a proximité de chaque porte pour les animistes

sa peut paraître un fake pour certain vu l'orthographe mais s'en est pas un
je répéterais les choses principales sur le BG le moment venu

pour les LD's maintenant ils seront attendu dès le moment ou on nous préviendras je suis pas devin je peu pas deviné qu'un de vos potes a été deco

Je compte le faire 2foi supplémentaire avant le 23 si j'ai le temp je vérais sa (fin des vacances de paque en guadeloupes vous voyez ... )
c'est tout pour le moment engagez vous !!


il y aura des BoT ML5 pour les Animistes
Je suis disponible avec :

Antipika / Empathe sun / ML10 / RR11
Antipikachuu / Druide Heal(42)+Buff(pour décorer) / ML 3 / RR2

Et en bonus :

Antipikadd / Druide Buffbot (50) / ML0 / RR1

Voilà c'est au choix Je pense ramener le BB sans problème vu qu'on sera que 25 ca devrait pas trop lagger.
__________________
Antipika.
FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline>
DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline>
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
je serai là avec mon proto aeamaita lvl 50 spec boubou ou avec mon séide llegolas lvl 50 spec M.O
La sortie est vendredi ou le mardi 18 car si c vendredi ne me compte pas dans un des grp.
a+
tu est le dernier felicitation les inscription sont bouclé , merci bourricet de bien vouloir me donner le nom de ton druide ml5 que je l'inscrive , Bonne semaine et rendez vous Mardi 18 pour tuer se dragon

[ Inscription Close ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés