Don ou demande de clés trial 14 jours

 
Partager Rechercher
Ah voilà qui est intéressant. Je cherche donc moi aussi une de ces clés trial, afin de me faire une idée, car le jeu me semble vraiment novateur en MMORPG et attrayant

Merci de me contacter par MP et j'espère bientôt m'allier avec vous sur la svalte en écoutant du bon vieux heavy et en cramant les ennemis. Ah si la vie pouvait être si simple !
Bonjour! Auto Assault m'attire également mais 50 euros c'est trop risquer si le jeu me plaît pas, j'ai un petit budget!

S'il reste une clé trial à quelqu'un ce serait super sympa pour que je puisse essayer le jeu!!!

Merci d'avance!

lenithiel@hotmail.com mon adresse e-mail!
Bonjour.

Auto-assault m'intéresse et je serais heureux de bénéficier de la générosité d'un valeureux Aigle de la route pour pouvoir l'essayer 14 jours.

Merci d'avance.

Horace.
J'aimerai bien le tester, car j'hésite beaucoup à l'acheter vu la nouveauté.

Merci d'avance.
Idem pour moi, ce jeu à l'air très intéréssant, je suis tenté de voir ce que donne cet univers, mais je n'ai pas envie de dépenser 50€pour rien !

Donc si une bonne âme charitable a une clé en trop ... je suis intéréssé !
[Edité : demande de clé annulée, cadeau de ma douce moitié à la vue de mon intérêt ^^ ]
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Une petite clé pour moi c'est possible?
J'ai fais pas mal de MMORPG mais je m'y suis toujours lassé au bout d'un certains temps mais celui-là me plait pas mal. J'adore les univers apocalyptique, customiser son véhicule, l'ambiance Interstate 76... Mais j'aimerai bien le tester avant de l'acheter.
venant d'acquérir auto assault , je met donc ma clé trial de 14 jours a vendre 25 euro ( ba ué merde , les interet !! )

non bon je rigole , le premier qui me pm sera servit . . .

petite précision , le premier qui me PM après 21H car je pense que beaucoup doivent travaillé et je veux que tout le monde ai donc ça chance , a bientôt Ig j'espere !
bonjour ,
je voudrais bien une key trial si il en reste une a qqun , j ai besoin de rester avant de me decider ? vous savez si on peux passer le compte en payant apres ou faut il racheter une boite ? merci
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Solut, si quelqun avais une clé dispo pour un pote voulant test AA, ca serai supra méga giga top fun.

Merci d'avance les super copains assauteur !
Tu as déjà passé la clé qu'il y a dans ta boite et t'en veut une autre... GOURMANDE !

Citation :
Publié par eXXalione
bonjour ,
je voudrais bien une key trial si il en reste une a qqun , j ai besoin de rester avant de me decider ? vous savez si on peux passer le compte en payant apres ou faut il racheter une boite ? merci
Il faut acheter une boîte après
Citation :
Publié par Kageryuzan
Tu as déjà passé la clé qu'il y a dans ta boite et t'en veut une autre... GOURMANDE !
Nop, j'ai pas encore ma boite, et accessoirement j'ai promis a quelqun celle de ma boite !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés