[Débat]Fufu war (#3)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=653314
Citation :
Publié par lukiel
ding 1000 réponses sans locker un thread de fufuwar -_-
Sur orcarnac on a tenu jusqu'au 6eme je crois , mais bon , pas de modo qui passe dessus
J'ai voulu démolir le pet car je ne savais pas ou tu étais parti... réflexe : à défaut de pouvoir te tapper autant s'exiter sur le familier pour pouvoir refufuter ensuite.

Je sais pq tu m'as vu : dans la sphère de prescience ... je bougeais pas et c'est limite si tu t'es pas assis sur moi^^.

J'ai même reçu les /rude d'improbable après l'avoir tué a cet endroit, c'était fort sympathique de le croiser solo ( il était pas en mal de rez ), et aussi du moine eldrake qui ne comprend visiblement pas que sa classe est un peu abusée en 1v1 ( d'ou la tentative de le tuer au safe fall / hit and run mais qui n'a pas marchée ^^ ).

/wave isatis .

Sinon on dirait qu'allexya s'est calmée...
Citation :
Publié par Ganil
J'ai voulu démolir le pet car je ne savais pas ou tu étais parti... réflexe : à défaut de pouvoir te tapper autant s'exiter sur le familier pour pouvoir refufuter ensuite.

Je sais pq tu m'as vu : dans la sphère de prescience ... je bougeais pas et c'est limite si tu t'es pas assis sur moi^^.

Sinon on dirait qu'allexya s'est calmée...
et oui je t'avais vu tuez le sylvan avant, donc je tournais autour et plop tu m'es apparu au loin ^^ dommage qu'on puisse pas envoyer le pet d'ailleurs
à bientôt en espérant finir un combat
Assa like contre mago les combats ne sont jamais équitables... si le mago inc l'assa en add/defufu/jesaispastropcommentmaisalavantagedeladistance, l'assa est mort... si l'assa passe pa/mr / purge le qc, le mage est mort... et si le sorc MoC ---- Vanish 4tw !
Citation :
Publié par Ganil
Assa like contre mago les combats ne sont jamais équitables... si le mago inc l'assa en add/defufu/jesaispastropcommentmaisalavantagedeladistance, l'assa est mort... si l'assa passe pa/mr / purge le qc, le mage est mort... et si le sorc MoC ---- Vanish 4tw !
perso, maintenant si je me fais PA, je claque RA 5L, et je fais ce qu'il faut ensuite, je crains juste les dots
Vanish oui bien chiant à part quand le dd touche à temps la cible qui le re defufu et la c'est le drame !
Les sorcs qui ra 5L ca m'amuse toujours car j'ai tout un sac dans mon inventaire pour switch.

Sinon c'est exactement ce que je dis : sorc vs assa c'est celui qui a le plus de ra dispo et à l'initiative du combat qui gagne.

Quand je croise un sorc, ce que je crains c'est la destealth au pet sans que je sache ou est le sorc ( comme toi a ce moment ) / qu'il add comme draeh sait très bien le faire et donc a l'initiative et l'ubbah MoC qui même au lv 1 me tue -_-.
j'aime bien allexya...c'est un peu l'hopital qui se fout de l'ambulance
mais bon si apparament elle se calme je vais pas reveiller le loup qui dort.
Sisi j'y passe régulièrement... Bon jvais en discuter avec tout le monde pour voir la suite à donner à ce post.

En attendant la suite des évènements, si je laisse ouvert c'est que je considère que si ça peut servir d'espace de discussion et éviter quelques rancoeurs/trolls/HS d'autres posts sur ce vaste débat qu'est la fufu war donc c'est pas forcément plus mal...

Après ça reste tout de même un post sous surveillance donc à vous de voir si vous êtes capables de garder un espace de discussion propre... ou pas
Citation :
Publié par Ganil
Moi j'aime pas Dorian .

Remarque sur le pont son straff est très facile à contrer... par contre dans la tour /cheer.
Il a déjà sa réputation de straffeur bien affirmée donc?
J'ai eu l'occasion de faire un duel avec ma mercenaire, sur un pont contre lui, et effectivement, j'ai rarement vu une telle maitrise de la technique :s Je passe le slam, je le mets a 40%, et après j'ai presque pas réussi à lui passer un coup en 30 secondes :s le moine qui me regardait combattre avec fair play a fini par intervenir devant la répugnance que lui inspirait de tels procédés, résultat après la démonstration de danse il nous a gratifiés d'une jolie série de /rude

Un adversaire sympathique dont je retrouve le nom ici avec plaisir donc!
En d'autres termes, ce post est un benne à ordures. Ca permet surtout aux modérateurs de concentrer le flamm sur un seul thread, et c'est pas plus mal.

Pour Dorian, il est sur FH. Et il se plaint bcp des méchants qui le zerg !

Edit pour Bibi : cimer. La prochaine fois que t'as un Vamp sur la gueule, je le regarderai te défoncer.
Citation :
Publié par ess`
En d'autres termes, ce post est un benne à ordures. Ca permet surtout aux modérateurs de concentrer le flamm sur un seul thread, et c'est pas plus mal.

Pour Dorian, il est sur FH. Et il se plaint bcp des méchants qui le zerg !
Ce n'était pas spécialement pour lui jeter des détritus à la face que je faisais mon post! J'ai juste été un peu étonné de voir une façon de jouer a laquelle je ne suis pas habitué, n'ayant pas jusqu'a maintenant fait beaucoup de solo avec une classe au CaC!
Et j'ajoute justement qu'il s'est fait zerguer, ou plutot add par une deuxieme personne qui était un moine parcequ'il a usé de techniques qui visiblement n'ont pas plu!

Je ne sais pas comment ca se passe habituellement pour les furtifs, dans les vidéos que j'ai vues, notamment celle de Bustnoon, une fois le combat engagé j'avais l'impression que les deux duellistes avaient tendance a rester l'un face a l'autre sans trop bouger latéralement, sauf pour jouer avec le dot, et éviter de prendre un coup fatal; c'est d'ailleurs ce que j'ai constaté d'expérience avec Stasi ou Loup, une fois le combat engagé il y avait stabilisation et très peu de déplacements!

La contre Dorian ca bougeait vraiment dans tous les sens, et outre le fait que c'était très désagréable comme rendu esthétique (ca donnait le sentiment de faire n'importe quoi), ca me donnait vraiment l'impression qu'il y avait de son côté tout un art déployé pour continuer a beaucoup toucher pendant que moi je ne pouvais rien faire

Mais il fait bien ce qu'il veut après tout! sans ses pas de danse le moine ne serait pas intervenu tant pis pour lui
Na mais je m'en tape perso, je peux pas le blairer Dorian. C'est un danseuse. Je parlais du thread en général.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés