[Média] Nouvel extrait audio: Ahgram

Répondre
Partager Rechercher
Allez écouter le dernier extrait audio de la bande son de Vanguard: Saga of Heroes. Il s'agit cette fois ci du thème de la ville d' Ahgram (Qalia)
Il est disponible sur la page downloads du site officiel.

Personnellement, je trouve que c'est le plus réussi
Dommage qu'il soit aussi court.
On retrouve bien l' ambiance orientale dans ce morceau... un mélange entre musique traditionnelle, le groupe Dead Can Dance et un peu de soap.
Mais le rendu y est, et franchement savoir qu' on va évoluer dans de telles musiques ça motive, personnellement je m' attache à ce genre de details qui crée une nostalgie lorsqu' on retombe sur certaines musiques ( rahhhh la fameuse musique de Kelethin ou les plaines de west karana dans EQ1 sont pour moi des exemples flagrants de ce genre de sentiments)
Citation :
Publié par Otto-Dix
un mélange entre musique traditionnelle, le groupe Dead Can Dance et un peu de soap.
J'ai en effet pensé tout de suite à eux, surtout dans la période où ils étaient très branchés musique du monde.

J'espère qu'au moment de la release Sigil proposera la bo du jeu dans une édition collector ou même sur un cd séparé.
J'espere vraiment que cela collera au jeu ..

C'est prenant, le niveau est tout de suite supérieur par contre je ne préfère pas comparer les différents thèmes que le compositeur nous a proposé jusque la.. faut avouer qu'ils sont tous de qualité qu'on aime ou pas..

HS: Pour ceux qui apprécient un mélange Fantasy / Oriental,
le dernier album d'Arcana: Le Serpent Rouge est un chef d'oeuvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés