[Grosse Poubelle]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judikael
Bref je clos mon post comme je l'ai commencé, c'est la guerre, et la guerre c'est moche, mais dites vous bien que pour gagner un conflit il faut qu'il y ait des adversaires en face

T'as oublié les 25% de perte civile acceptable
Citation :
Publié par merryhew
Cela peut sembler aberrant.

que nous allons utiliser joyeusement pour vous pressurer comme des vaches à rp.


Raymond.

Si nous nous sommes des vaches a RP alors vous êtes un bon champ de luzernes bien tendre que l'on ne cesse de brouter

Continuer, c est tout bon !
Citation :
Publié par Orthon
Je suis présent toutes les nuits .
En conséquence vous pouvez vous préparer a d grosses attaques aussi bien de jour que de nuit et je promet de ruiner votre Zf jusqu'a la dernière tour .

Amicalement

Kinstlay
lol la imo ils sont morts de peur
tiens screen collector pour kinstlay §!!§
http://img53.imageshack.us/img53/6052/pktexiststrox5sy.jpg
Citation :
Publié par Galelith
Ca me rappel un truc ca tien.. Bledmer ya 3 jours? aucun tank dans le bus alb pr allez dans le belier peter la porte
Avec la masse Theurgistes je pense pas qu'ils ont besoin de belier
Citation :
Publié par merryhew
Cela peut sembler aberrant.

En effet, Albion est un royaume sous peuplé, et ne représente à priori qu'une menace minime comparé à Hibernia.

De plus, les reliques sont bien plus présentes sur Hibernia que sur Albion.

Néanmoins.

Etant donné que ces derniers jours Albion s'est systématiquement *acharné* à ouvrir un TP à Nottmoor Faste alors que c'est une *aberration* stratégique pour Albion que de s'attaquer à la ZF midgardienne (je le rappelle, votre relique force est a Dun Scathaig, pas a Nottmoor Faste).

Un certain nombre de midgardiens, dont moi même, fatigués de la stupidité apparente des albionnais, avons décidé de mettre le feu à la ZF albionnaise, qui a résulté dans la coupure de la majorité de vos TP, et de l'ouverture de *deux* TP pour Midgard, que nous allons utiliser joyeusement pour vous pressurer comme des vaches à rp.

Remerciez les guildes qui se sont acharnées sur Nottmoor Faste, de nuit, pendant une semaine, c'est grâce à eux que, tant que nous le décideront, nous brûleront vos tours, vos forts, vos récoltes, j'en passe, et des meilleures.


Raymond.
Tu fais trop peur.
Citation :
Publié par Orthon
Je suis présent toutes les nuits . Et je peux te dire si tu penses que nous midgariens sommes trop lâches pour attaquer hibernia que c'est complètement faux . D'ailleur hier soir sans le savoir ils ont échapé une prise de rk nocturne que JE souhaitais (mes compagnons un peu moin) celà dit nous etions unanimes pour admetre que la relique serait notre à l'heure actuelle si nous avions mis mon plan à execution .

Excellent ce passage. Perso J'ai hésité à attaquer mid tout seul et tous les gens à qui j'ai parlé étaient unanime pour dire que je leur aurai foutu une bonne volée
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
Excellent ce passage. Perso J'ai hésité à attaquer mid tout seul et tous les gens à qui j'ai parlé étaient unanime pour dire que je leur aurai foutu une bonne volée
Lol j'avoue.
Maintenant ce qu'il vous reste a faire les mids ce n'est plus d'admettre unanimement qu'elle serait votre, mais d'allé la chercher.
Citation :
Publié par BlackangelII
Lol j'avoue.
Maintenant ce qu'il vous reste a faire les mids ce n'est plus d'admettre unanimement qu'elle serait votre, mais d'allé la chercher.
Vu les remarques, finalement on aurait mieu fait d'y aller, j'aurais bien aimé voir les post ouinouin sur jol .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés