[Mythic] Sondage, refonte du craft.

Affichage des résultats du sondage: Quels doivent être les objectifs prioritaires pour l'artisanat ?
Aucun/Je ne veux pas répondre à ce sondage. 5 1,15%
Rendre les artisanats plus accessibles 95 21,94%
Rendre le système d’artisanat plus facile à utiliser 100 23,09%
Augmenter l’attrait des objets artisanaux 289 66,74%
Augmenter les artisanats existant à travers de nouveaux objets 161 37,18%
Distinguer les différents lieux d’artisanat en donnant de différents bonus à l’artisanat 75 17,32%
Rendre les artisanats plus faciles à utiliser en plein champs 54 12,47%
Fournir l’opportunité de plus de récompenses orientées vers l’artisanat 135 31,18%
Rendre les artisans plus faciles à trouver 53 12,24%
Ma proposition pour améliorer le système d’artisanat existant n’est pas listée 29 6,70%
Sondage à choix multiple Votants: 433. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Si déjà ils réduisaient le temps de craft ce serait un miracle, ensuite, rendre le craft plus attirant passe aussi par une revalorisation des bonus que l'on peut obtenir (mais pitié pas comme les armes légendaires).
2. à 10. (avec l'idée de Nof en 10. (entre autres))

Pour une fois qu'on peut prendre plusieurs choix, faut pas se priver


Faudrait p-e leur dire que les 'multi-use potions' ont déja été introduites dans le jeu par Goa quand même On appelle ça des Tonneaux


@Naween : Je suppose que c'est ce que signifie la phrase "You may select as many of the choices as you like", mais à cette heure là, un contresens est toujours possible
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Plusieurs choix sont possibles?
Si oui: 2 3 4 5 6 7 8 9.
oui mais attention que ca dévalue ton vote. TU as une voix, si tu vote pour un seul truc, il a une voix, si tu vote pour deux trucs, ils ont une demi voix chacun en général sur ce type de sondage, avec 7 voix, tu donnes uniuement 1/7 de voix a chacuns
Citation :
** Veuillez noter que contrairement aux précédents sondages, celui-ci vous permettra de sélectionner plusieurs réponses. Veuillez choisir autant de possibilités que vous le souhaitez. **

En se basant sur les commentaires de la communauté et les réponses à nos précédents sondages, nous avons prévu un plan potentiel de modification de l’artisanat. Dans ce plan, l’artisanat sera amélioré depuis ses bases, avec pour objectif les buts listés ci-dessous. Veuillez nous aider à déterminer quels objectifs sont les plus désirés afin que Mythic concentre ses efforts sur ceux-ci. Rappelez-vous, vous pouvez choisir autant de réponses que vous le souhaitez.

  • Aucun/Je ne veux pas répondre à ce sondage.
  • Rendre les artisanats plus accessibles en permettant de choisir n’importe quel artisanat et en permettant de choisir plusieurs artisanats.
  • Rendre le système d’artisanat plus facile à utiliser en mettant à jour l’interface, en simplifiant les recettes, en rendant plus rapide le temps de fabrication, en augmentant les chances d’augmenter son score en artisanat et en diminuant les risques d’échec.
  • Augmenter l’attrait des objets artisanaux à travers des ajustements de qualité et de charge, ainsi qu’en fournissant des bonus uniques via l’alchimie et l’artisanat.
  • Augmenter les artisanats existant à travers de nouveaux objets tels que des kits de réparation, des potions multi-usages [NdT : les tonneaux d’alchimie n’existent que sur les serveurs GOA] et des objets ayant des compétences et statistiques prédéfinies ne rentrant pas en conflit avec la combinaison alchimique et d’arcanes.
  • Distinguer les différents lieux d’artisanat en donnant de différents bonus à l’artisanat pratiqué dans les capitales et à travers les outils d’artisanat disséminés à travers le monde (en incluant les zones résidentielles).
  • Rendre les artisanats plus faciles à utiliser en plein champs, à travers l’utilisation d’outils d’artisanat portables.
  • Fournir l’opportunité de plus de récompenses orientées vers l’artisanat à travers des quêtes d’artisanat additionnelles et des récompenses à chaque rang d’artisanat.
  • Rendre les artisans plus faciles à trouver à travers un système de recherche, des titres visibles d’artisanat, et un canal de discussion de commerce.
  • Ma proposition pour améliorer le système d’artisanat existant n’est pas listée.
(Afin de permettre à la communauté JOL-DAoC de savoir quelles sont les tendances en son sein, j’ouvre une copie du sondage de Mythic. Attention : y répondre ne dispense pas de répondre aux sondages officiels. )
J'espère qu'ils vont pas nous pondre une connerie comme le Jewelcraft maintenant, c'est assez insupportable de devoir passer obligatoirement par des artisans et à outrance, surtout pour se faire envoyer chier 9 fois sur 10.

Par contre, un artisanat moins chiant.. Pas du luxe.
Je leur souhaite bien du plaisir ça va pas être évident a améliorer tout ça :O

Le jewelcraft, pourquoi pas! ca dépend dans quelles proportion (pas de bonus TOA, cata etc ... mais du cousp peu d'interet :O)
Mais un forgeron ne pourrait il pas faire des anneaux? il est censé avoir els compétences si on lui donne les moyens nan?
A voté


Augmenter les artisanats existant à travers de nouveaux objets tels que des kits de réparation, des potions multi-usages [NdT : les tonneaux d’alchimie n’existent que sur les serveurs GOA] et des objets ayant des compétences et statistiques prédéfinies ne rentrant pas en conflit avec la combinaison alchimique et d’arcanes.
Pour ma part:

Rendre les artisanats plus accessibles: Non, je ne vois pas l'interet, ca se mérite :O (si j'ai bien compris la proposition)

Rendre le système d’artisanat plus facile à utiliser: peut être... quoique ça kui enlève du charme, en tout cas pas une priorité pour moi

Augmenter l’attrait des objets artisanaux: Oui, il faut une revalorisation des tous les crafteurs

Augmenter les artisanats existant à travers de nouveaux objets: Oui, l'artisanat doit encore progressé. Aux jeunes: y'a de l'avenir :<

Distinguer les différents lieux d’artisanat en donnant de différents bonus à l’artisanat: Non. pas trop compris la. Et pas envie de courir partout pour crafter, j'aime etre tranquille^^

Rendre les artisanats plus faciles à utiliser en plein champs: Non. peu d'interet, enfin pour ma part.

Fournir l’opportunité de plus de récompenses orientées vers l’artisanat: j'ai mis non mais c'est un peu flou...

Rendre les artisans plus faciles à trouver: hu? je vois pas trop comment ils veulent arranger ça, y'a deja des sites, et si les gens se mettent en ano c'est qu'ils veuelent pas craft..

Conclusion: je trouve ça relativement vague et flou, même si ca ne sont que des voies à suivre et un sondage...



@mildiou: ca m'ennuierai que ca soit moins monotouche :/ Parce que je craft quand j'ai la flemme de faire autre chose ou quand pas de friends co... Comme ça a coté je peux faire autre chose, semi afk (nahnah j'ai pas parlé d'autoclick hein)
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
4 5 6 et 8

De manière générale je préfère une revalorisation et un enrichissement à plus de facilité, genre la forge portable ou le choix de plusieurs artisanats je trouve ça limite.
suis assez d'accord

deja que tout le monde ou presque craft chez sois
avant c'etait plus convival quand même on se motivait a regarder la petite barre avancer
Citation :
Publié par Kelvan
suis assez d'accord

deja que tout le monde ou presque craft chez sois
avant c'etait plus convival quand même on se motivait a regarder la petite barre avancer
La belle époque de Gna Faste...
<cache sa canne dans son dos>
Pour ma part, je vote 3,4 et 8 pour le deux je dirais que c'est une bonne idée qui n'a qu'un seul tort c'est d'arriver trop tard dans la vie du jeu, les gens ayant la fibre du craft (dont je fais parti ayant laissé chez GOA 3 legendaires et 2 600 +) ont crée autant de perso que de craft les interessant.
Mais peut etre que s'il decide un bon up de l'interet du craft cela suscitera t'il des vocations ...
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés