[bete souci] cap viva

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir JoLien !
donc voila dans ma poursuite des questions où tout le monde connais la reponse sauf moi, voici la suivante :

Etant donné que le cap viva est a 250, pour ce qui est de la vitesse de frappe ( quelle que soit la vitesse de l'arme, si j'ai bien compris ), quel est l'intéret du %speed mélée ?
a savoir aussi, si je me trompe pas, qu'une cadence de frappe est de 1.5 si on cappe, cela nous ferait-il gagné 10% de 1.5 ? et le buff hate a quelle utilité ?

Merci de m'éclairer sur ces réponses que j'ai du connaître un jour, et oublier
250 veut dire qu'au delà de 250 en viva les points n'ont plus d'influences (visibles ?) sur la vitesse de frappe

l'idéal étant d'arriver à 250 viva 10% vitesse mêlée (tu pourrais aussi t'interroger sur ce cappe là t'en que tu y es ) + buff hate + célé

voilà j'espère ne pas dire de connerie
si je ne dit pas de bétise le cap de vitesse est a 1.5 oui donc avec 250 en viva 10% mélée speed et un buff hate si tu avais une arme vitesse 3.0 tu ne descendra pas en dessous des 1.5 mais logiquement ton buff hate et tes % en mélée speed seront du gaspillage , par contre si tu a une arme 5.0 tu peut avoir 250 en viva 10% melee speed , un buff hate et tu approchera de tres prés le cap

donc pour répondre meme si j'ai pas etait clair 1.5 c'est le cap que tu ai des buffs hate du % mélée etc tu ne peut pas allez en dessous donc si tu atteind deja ce cap avec la viva tu peut t'evité de mettre du % mélée speed sur ta sc
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Plus les armes tape vite moins elle font de dmg plus elles sont lente plus elle font de dmg logique ?

Donc sa te permet d'utiliser des armes plus grosse donc plus de dmg ? =) tout en gardant t'est 1.5 je n'est jamais jouer tank et me suis très peut soucier de se type de question mais si je me trompe pas c'est sa
bah en fait, le fond de la question, c'est d'avoir plus ou moins un ratio de nécéssité
du genre vitesse de l'arme = 250 viva + hate jaune + ??% mélée speed, afin de determiné le mélée speed necessaire en fonction de la vitesse de l'arme
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
bah en fait, le fond de la question, c'est d'avoir plus ou moins un ratio de nécéssité
du genre vitesse de l'arme = 250 viva + hate jaune + ??% mélée speed, afin de determiné le mélée speed necessaire en fonction de la vitesse de l'arme
Utilise un calculateur de vitesse de mêlée ?

Tu rentres la vitesse de ton arme, ton score en viva, la valeur (en %) de ton buff hâte, la valeur (en %) de ton Bonus à la vitesse de mêlée (bonus ToA), et la valeur (en %) du buff célérité si tu en as un, et ca te donne la vitesse de ton arme, sachant que celle-ci ne descendra jamais en dessous de 1.5s

On peut faire l'approximation que environ 5 pts en viva sont équivalent d'1% de bonus de vitesse de mêlée. (Corrigez moi si je donne une valeur fausse)
Citation :
Publié par Ildryan
Utilise un calculateur de vitesse de mêlée ?

Tu rentres la vitesse de ton arme, ton score en viva, la valeur (en %) de ton buff hâte, la valeur (en %) de ton Bonus à la vitesse de mêlée (bonus ToA), et la valeur (en %) du buff célérité si tu en as un, et ca te donne la vitesse de ton arme, sachant que celle-ci ne descendra jamais en dessous de 1.5s

On peut faire l'approximation que environ 5 pts en viva sont équivalent d'1% de bonus de vitesse de mêlée. (Corrigez moi si je donne une valeur fausse)
Salut,

Je suis paumé là depuis des siècles on me dit que mettre plus que 250 en viva ne sert à rien ( excepté l'esquive ) mais d'après ce calculateur, si un chasseur tape avec la lance dorée ( vit 5.4 ) et avec 10 % de speed bonus, mais sans hâte ni célérité, il lui faudrait +- 400 en vivacité pour arriver à 1.5 de cap de vitesse d'attaque.

Donc finalement, pourquoi dit on que le cap est à 250 ? et alors monter sa viva serait utile dans le cas où je tape avec une lance
On dit que le cap de la viva est à 250 car au dessus de ce score la vivacité n'aura plus d'influence sur la vitesse de frappe

Même si le calculateur permet de monter au delà de 250, les résultats seront faux au dessus de ce score.
Citation :
Publié par Ildryan
Même si le calculateur permet de monter au delà de 250, les résultats seront faux au dessus de ce score.
Autant utiliser celui-ci, ça évitera de mettre 450 viva
Et puis ce site regroupe plein d'autres calculateurs sympa.
nan parce que je vois des sc se faire tailler en piece car y a par ex 5% de mélée uniquement, sur un utilisateur de grandes armes ( vit 5.5 ), et en calculant ca fait qq chose comme : viva 250 + mélée 5% + hate 17% = 2.78
viva 250 + mélée 10% + hate 17% = 2.69
donc je me demande si le fait de savoir ca ne devrait pas alleger certaines conscience...
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
nan parce que je vois des sc se faire tailler en piece car y a par ex 5% de mélée uniquement, sur un utilisateur de grandes armes ( vit 5.5 ), et en calculant ca fait qq chose comme : viva 250 + mélée 5% + hate 17% = 2.78
viva 250 + mélée 10% + hate 17% = 2.69
donc je me demande si le fait de savoir ca ne devrait pas alleger certaines conscience...

Simplement parce que quand on fait une sc, on essaye de faire la meilleure possible, en optimisant.
Citation :
Publié par Fail|
Simplement parce que quand on fait une sc, on essaye de faire la meilleure possible, en optimisant.
tout a fait d'accord avec toi, mais de la à dire d'une sc qu'elle est "top" quand elle a 10% de vitesse de mélée, et "gimp" quand elle en a 5 ( en partant du principe que le reste est identique ), jtrouve ça... comment dire.... démesuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés