Module "QuickStart", problème quête principale

Répondre
Partager Rechercher
Petit copié/ collé :

Citation :
J'ai fait le malin en installant le module QuickStart, pour pouvoir créer mille personnages sans me retaper mille sorties d'égouts. On commence directement devant la grille, avec l'Amulet of the Kings et c'est tout. Problème, la quête relative à l'amulette n'est pas activée, et je viens de m'en rendre compte... Je suis allé voir Jauffre à Wenon Priory vers Chorrol, avec l'amulette sur moi, et... rien. L'option dans les dialogues n'apparait pas.

Vous avez une solution pour activer la quête ? J'ai oublié une étape peut-être ? Via la console, c'est activable ?

Je ne tiens pas du tout à recommencer un nouveau perso, je me suis "attaché" à Vakog... Je peux jouer sans faire la quête principale, mais je m'étais dit que contrairement à Morrowind, je terminerai ma mission de sauveur du monde.

Help.
Au lieu d'installer un module qui te flingue tout (je suis contre les mods faits par des ptis roxxor qui croient en savoir plus que les devs 5 jours après la sortie du jeu), tu créais un premier perso que tu sauvegardais juste avant la sortie d'égout, et pour faire un nouveau perso tu reprenais cette sauvegarde en utilisant les 3 options pour changer ta tronche / race, ton signe et ta classe.


Ouala.


*edit* et voilà, je prends 3 heures à taper et jme fais owner par un barman de la croisière s'amuse
Citation :
Publié par Lilandrea
*edit* et voilà, je prends 3 heures à taper et jme fais owner par un barman de la croisière s'amuse
Le temps est compressible?
3mn seulement!

Je n'ai pas encore le jeu (je devais le recevoir hier T.T), donc ma question sera peut-être cone mais bon:

La personnalisation du personnage (skin & classe/stat) se fait après les égouts? Si oui, c'est évidement la meilleure des solutions. :')
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce

La personnalisation du personnage (skin & classe/stat) se fait après les égouts? Si oui, c'est évidement la meilleure des solutions. :')
Avant et juste avant la sortie. En fait les égouts sont une espèce de tutorial-début-de-quête mais on te propose quand même de changer tout ce dont tu as envie une seconde fois. Et ne pas se fier à la luminosité/effet du créateur de visage car c'est souvent trompeur.
Citation :
Publié par Belth
Question bete : pourquoi ne pas faire soit meme la sauvegarde avant la sortie des egouts au lieu de prendre un mod?
et ben, tout simplement parce que le première fois que j'ai essayé...j'ai cru qu'on ne pouvait pas changer le nom du perso

donc j'avais conservé 3 sorties d'égouts avec les noms habituels que je file à mes persos de jdr...( le temps de me décider sur la classe et répartition de skills ) et je cherchais quickstart pour un nouveau

mais bon, comme il n'a jamais voulu marcher chez moi, j'ai fait moi-même le 4eme voyage et c'est là que je me suis rendu compte qu'on pouvait tout rechanger...y compris le nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés