Fin de gamma, horraires de lancement.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegirson
C’est décidé, les serveurs LIVE d’Auto Assault seront prêts à accueillir les joueurs ayant précommandé dès le Dimanche 9 avril 2006 !

Les dates et horaires sont désormais fixés. La phase Gamma se termine dans la nuit du vendredi 7 avril au samedi 8 avril à 01h00 (heure de Paris). Les serveurs sont alors fermés pour une journée entière et nous lancerons le départ anticipé des joueurs ayant précommandé Dimanche 9 avril à 10h00 (heure de Paris). Les serveurs seront, comme annoncés, au nombre de trois : Cataclysme (FR), Ödland (DE) et Desolation (EN). Les joueurs n’ayant pas précommandé verront leur accès validé à compter du 13 avril 2006 à 10h00 (heure de Paris).

Les précommandes restent possibles par l’intermédiaire de nos partenaires dont vous trouverez la liste sur la page Précommande.

Posté par Aegirson le 14:00 GMT, 6th avr 2006
Hoplà, ça y est

Fin de phase Gamma : Dans la nuit du vendredi 7 avril au samedi 8 avril à 01h00 (heure de Paris)
Départ anticipé : Dimanche 9 avril à 10h00 (heure de Paris)
Lancement "officiel" : Jeudi 13 avril 2006 à 10h00 (heure de Paris)

(source)
J'y crois pas, pendant que j'écris un article (pour le site ), je me prend un petite pause, je fais le tour de mes sites préférés, je tombe sur le forum officiel, je vois la news je fais *Bon encore une news à se taper T_T *. Ensuite je vais sur le forum et que vois-je... un post de Rhaak encore .

Tu reste connecté 24/7 sur le site officiel et le site JOL ou quoi ?
Citation :
Publié par Kageryuzan
Tu reste connecté 24/7 sur le site officiel et le site officiel ou quoi ?
Le site officiel officiel tu veux dire ?

Disons que j'y suis... souvent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés