[Actu] Article Computer Games Magazine

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir en passant sur le forum de Warhammer Alliance un post assez intéressant sur un article concernant WAR qui révèle pas mal de nouvelles informations :
http://www.warhammeralliance.com/for...ead.php?t=1269
Version anglaise en attendant qu'une bonne âme accepte de traduire ce pavé.


J'ai remarqué en particulier que le système d'entrée en zone PvP sera certainement beaucoup moins rigide que dans DAOC.
Sympa tout ça, j'aime bien l'idée des "public quest".

Sinon:
Citation :
You're riding a cock horse to Banbury Cross, you kill a fine lady upon a white horse, and another, and another, and another.
Cela veut il dire que l'on aura des habilités de combat monté ?

Par contre, le systéme de zones pvp avec une voix qui prévient que l'on rentre dans une zone pvp je trouve ça un peu bizarre , m'enfin faut voir...
Citation :
Publié par Glurtz
...
Par contre, le systéme de zones pvp avec une voix qui prévient que l'on rentre dans une zone pvp je trouve ça un peu bizarre , m'enfin faut voir...
Si ton interprétation est bonne (suis anglophobe donc j'ai même pas essayé de lire l'info ^^) sa sonne le glas pour le RvR en instance (du moins pour une option uniquement en instance)
Citation :
Publié par Glurtz
Sympa tout ça, j'aime bien l'idée des "public quest".

Sinon: Cela veut il dire que l'on aura des habilités de combat monté ?

Par contre, le systéme de zones pvp avec une voix qui prévient que l'on rentre dans une zone pvp je trouve ça un peu bizarre , m'enfin faut voir...
Le coup des bonnes femmes sur des chevaux blancs n'a rien à voir avec le combat monté. Ca veut tout simplement dire que si on tue par exemple 10 loups en se baladant, et qu'on croise ensuite un PNJ qui nous demande de tuer 6 loups, il donnera directement la récompense de la quête en considérant qu'elle est déjà faite. Une idée simple mais brillante.

EDIT :
Citation :
Publié par Uphelus
Si ton interprétation est bonne (suis anglophobe donc j'ai même pas essayé de lire l'info ^^) sa sonne le glas pour le RvR en instance (du moins pour une option uniquement en instance)
Non, il y aura un type de RvR en instance (mais seulement un type), ce passage veut simplement dire que les limites entre zone PvE et RvR ne seront pas aussi strictes que dans DAOC. En gros, on reçoit un avertissement en entrant en zone RvR, si on continue on est flaggé quelques secondes plus tard comme cible potentielle pour les ennemis, mais le flag ne disparaît pas intantanément si on retourne en zone PvE.
Citation :
Finally there's something they call "Christmas quests." These are far off the beaten path, require little to no effort, and offer huge rewards. The goal is to get the players to branch out and explore all the areas, lest an artist whine, "But they'll never see that texture - it was MY texture." Here's an example of one: you come across a guy and his pet wolf sitting on a rock in the middle of nowhere. The guy says, "My wolf is starving. I'd give my right arm if I could get him some food." So you take him literally, whack the guy, his arm falls off, and you feed it to the wolf for a huge reward. Sick, right? But special.
Terrible
Beaucoup d'informations dans ce nouvel article et certaines sont vraiment très séduisantes.

Les différents styles de quêtes proposés m'ont l'air bien intéressants et devraient bien se complétés. J'ai particulièrement accroché sur les quêtes publiques dont certaines pourront avoir lieu en zone pvp. On comprend mieux ce qu'ils entendant par une interaction entre pve/pvp. De bonnes grosses bagarres en perspective.

Le système d'entrée en zone pvp me plait aussi beaucoup. Il sera plus immersif que le passage des portes à Druim Luigen par ex. Par contre il faudra que les BT fassent bien leur boulot sur ce sujet car cela peut devenir aussi rapidement un nid "d'exploits" en tout genre.

Quand aux descriptions des différents types de RvR j'ai trouvé cela très clair (et plutôt rassurant concernant le mélange zone ouverte/instances), beaucoup plus clair en tout cas que la bouse produite par ce mag de JV dont je tairai le nom
Citation :
Publié par Misere
Le système d'entrée en zone pvp me plait aussi beaucoup. Il sera plus immersif que le passage des portes à Druim Luigen par ex. Par contre il faudra que les BT fassent bien leur boulot sur ce sujet car cela peut devenir aussi rapidement un nid "d'exploits" en tout genre.
Moi ce que je trouve bizarre c'est si on peut rentrer dans la zone rvr aussi simplement, ca veut dire que les ennemis pourront eux aussi sortir de la zone rvr par ce côté et donc se retrouver dans le pays de la faction opposée
Les orcs chez les nains, les nains chez les orcs ...

Je trouve ça pluôt cool en fait
Citation :
Publié par Braknar
Enfin bon, à mon avis les orques s'enfonçant un peu trop en territoire nain finiront par avoir quelques problèmes de gardes nains surpuissants et passablement agressifs.
Ya toujours moyen de s'arranger avec un nain
En attendant une bonne traduction (préfère pas mal comprendre un texte), au vue de ce que vous décrivez, le changement de zone ça rappele wow avec ses zones alliées, neutres, et hostiles non?, personnellement ça me dérange pas, par contre l'idée des quêtes qui se valident si on a déjà fait les prérequis sans avoir parlé au pnj, c'est tout simplement excellent.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ya toujours moyen de s'arranger avec un nain
A coup de hache dans sa tronche? ^^

ps traduisez ca svp, je viens de me lever j'ai pas envie de lire de l'anglais merci
Citation :
Publié par Ashtree

ps traduisez ca svp, je viens de me lever j'ai pas envie de lire de l'anglais merci
Ashtree, ça va ? c'est cool ta vie de Seigneur ???

Au risque de te prendre un peu par surprise au saut du lit, il faut que je te précise qu'un rédacteur c'est aussi un être humain, qui a bossé toute la semaine et pas seulement pour le compte de JOL, ce que l'on fait c'est du bénévolat et on a pas à se taper une nuit blanche de traduction pour que nos petits lecteurs n'aient pas trop à ouvrir leurs petits yeux en se levant l'après midi ...

Mais bon, pour te répondre : ce sera certainement fait ce week-end, en attendant faudra être patient ou sortir ton dico d'Anglais.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ashtree, ça va ? c'est cool ta vie de Seigneur ???
Ashtree en fait c'est juste un péon faignant illettré.
Faut être gentil avec lui sinon il ira plus couper du bois, ni chercher de l'or à la mine
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Au risque de te prendre un peu par surprise au saut du lit, il faut que je te précise qu'un rédacteur c'est aussi un être humain, qui a bossé toute la semaine et pas seulement pour le compte de JOL, ce que l'on fait c'est du bénévolat et on a pas à se taper une nuit blanche de traduction pour que nos petits lecteurs n'aient pas trop à ouvrir leurs petits yeux en se levant l'après midi ...
Comment ?!??!
Les rédacteurs ont une vie à coté de JoL !!!!
in-ad-mi-ssible !!!!!

PS : le jeu sort en 2OO7, si la traduction est pas faite ce week end on vous en voudra pas hein
Citation :
Publié par Grosbisou
Ashtree en fait c'est juste un péon faignant illettré.
Faut être gentil avec lui sinon il ira plus couper du bois, ni chercher de l'or à la mine
La dernière fois qu'un péon a fait ne serait-ce que semblant de ne pas obéir à mes ordres j'ai appuyé directement sur la touche Suppr...


Je n'irai certainement pas me plaindre des délais de traduction parce que :
-je lis l'anglais presque aussi facilement que le français;
-j'ai moi-même été victime d'une crise de fainéantise aiguë à l'idée de traduire ce pavé.
Très bien cet article.
Et plus on en apprends sur ce jeux plus on découvre un certain nombre d'idées et d'innovations qui peuvent se révéler carrément intéressantes (dans l'optique du plaisir de jeux et de l'amusement).

J'apprécie toujours également le réalisme (conscient des limites techniques et économiques du projet, on essaye pas de nous vendre la lune), ainsi que le ton employé par MJ dans ces différentes déclarations.

Enfin tout ça est de très bon augure jusqu'à présent
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ashtree, ça va ? c'est cool ta vie de Seigneur ???

Au risque de te prendre un peu par surprise au saut du lit, il faut que je te précise qu'un rédacteur c'est aussi un être humain, qui a bossé toute la semaine et pas seulement pour le compte de JOL, ce que l'on fait c'est du bénévolat et on a pas à se taper une nuit blanche de traduction pour que nos petits lecteurs n'aient pas trop à ouvrir leurs petits yeux en se levant l'après midi ...

Mais bon, pour te répondre : ce sera certainement fait ce week-end, en attendant faudra être patient ou sortir ton dico d'Anglais.
Mauvaise compréhension autant pour moi , je ne voulais pas dire

:"dépechez vous de la traduire avant mon caca du matin bande de saltinbanques"

mais plutot :

"J'ai pas envie de m'embeter est ce que ces gentils rédacteur de la section WAR aurait l'obligence de traduire cette news dans la semaine svp" ;


et je n'ai pas besoin de dico d'anglais ! enfin si je suis réveillé ^^

Citation :
Publié par Grosbisou
Ashtree en fait c'est juste un péon faignant illettré.
Faut être gentil avec lui sinon il ira plus couper du bois, ni chercher de l'or à la mine
Vendu !

T'as pas intéret à sortir une connerie sur le forum, parce que je te louperait pas toi





Citation :
Publié par Ashtree
Mauvaise compréhension autant pour moi , je ne voulais pas dire

:"dépechez vous de la traduire avant mon caca du matin bande de saltinbanques"
Mort de lol

T'inquiètes la traduction arrive, on devrait la post d'ici un quart d'heure

mais bon là t'es peut être couché, alors disons que tu l'auras pour ton, tu sais quoi, du matin.
[Actu] Article Computer Games Magazine
La voilà, elle est enfin prête, la traduction que vous attendiez tous de l'article de Computer Games Magazines, on a oeuvré tout le samedi soir avec l'équipe de rédaction pour vous préparer ça, alors merci qui ?

Traduction de Krag Kroc'Nabots :

Article de Cindy Yans

Le dessus de la table de Mythic Entertainment n’était presque plus visible, elle était encombrée de livres de règles, de manuels, de romans, de boîtes de jeu, de cartes, de figurines, de porte-clefs, d’autocollants, de presse-papiers, de tasses, de porte-serviettes et de toutes sortes de choses mémorables liées à son chéri du moment, Warhammer.

Vous les avez lus ? me demanda le Directeur Marketing Steve Perkins, en me montrant la pile des 18 romans « Tueur de Trolls ». « Euh….non. » dis je en culpabilisant.

L’idée de « Warhammer Online : Le temps du jugement » a toujours été attrayante, et quand la version originale développée par Climax a été décommandée en 2004, ce fut une déception pour de nombreux joueurs. Ils l’ont été en tout cas au moins jusqu’à l’année dernière lorsque Mythic Entertainment annonça avoir pris les droits du jeu. L’expérience RvR de Mythic avec Dark Age of Camelot, plébiscité comme l’un des meilleurs MMO en joueur contre joueur jamais réalisé, est de bon augure pour le jeu, autant que cette vision commune entre Gamesworkshop et tout l’équipe de Mythic. C’est comme s’ils parlaient d’une seule voix.

Quand vous regardez le jeu pour la première fois, vous pensez aussitôt « c’est un plagiat de World of Warcraft » ( pas vous ? quand vous avez vu les screenshots pour la première fois ? ne mentez pas. ) Aussi il est utile de vous rappeler que c’est avant tout Gamesworkshop qui a donné cet aspect aux Orques, aux Gobelins, aux Elfes et aux Nains. Du premier Warcraft à l’actuelle World Of Warcraft, tout l’aspect graphique est basé sur les figurines de Warhammer. Néanmoins les personnages sont plus détaillés dans WAR ainsi les Orcs croissent au fur et à mesure qu’ils gagnent des niveaux… ils ne grandissent pas seulement, ils deviennent aussi beaucoup plus robustes. On pourrait résumer la direction artistique comme un WoW + 2.

Être Vert

Dans l'univers de Warhammer, il y a 14 armées et un bon nombre d'autres races connues qui font référence, mais à la sortie initiale, nous en verrons seulement six (sept si vous séparez les Orques et les Gobelins, bien que la plupart des personnes ne le fassent pas.)

Il y a deux Alliances:

Les Serviteurs de l’Ordre – l’Empire (humains), les Nains et les Hauts Elfes

Les Serviteurs de la Destruction – Peaux Vertes (Orques et Gobelins), Chaos (humains), et Elfes Noirs.

Tout ça dans le cadre d’un affrontement entre Nains et Peaux Vertes, Chaotiques et Impériaux et entre Elfes Noirs et Hauts Elfes.

Le jeu sera principalement basé sur les combats entre joueurs, mais les personnes ne souhaitant pas participer au PvP pourront aussi bien évoluer en suivant leur voie dans l’intégralité du jeu. Mythic a conçu son jeu en quatre « secteurs », dont chacun aura aussi bien du contenu Pve que PvP, exception faite des serveurs PvP, où le PvP sera partout et tout le temps. Lorsque vous approchez d’une zone PvP, une mystérieuse voix indique : « il n’y a pas d’arrêt dans la zone rouge » cinq secondes plus tard, vous devenez une cible PvP. . Vous pouvez alors choisir de continuer, de vous retirer ou dire, "la zone blanche c'est pour le chargement et le déchargement immédiat des passagers seulement.". Toutefois si vous décidez de vous retirer, vous resterez une cible potentielle PvP pendant encore cinq minutes, « ce que nous ne voulons pas » dit Destin Bales le Directeur contenu, « C’est de voir quelqu’un franchir la zone, balancer une boule de feu, sortir de la zone PvP et gueuler des nana ni nanère !!

Fiction De Faction

Une chose que vous noterez est ce dès le début, la guerre est partout. Le cœur de l’affrontement RvR est basé sur quatre système de sophistication croissante. Le premier type de combat est l'Escarmouche, où deux types se croisent, se détestent, et combattent. Le gagnant se verra offrir diverses récompenses en expérience, en monnaie sonnante et trébuchante, ou en objets - ils n'ont pas vraiment encore travaillé sur les détails.

Le deuxième type d'affrontements s'appelle Battlefields : ce sont fondamentalement des points névralgiques dans une région de PvP à laquelle des joueurs seront naturellement intéressés. Par exemple, il y aura un village nain en ruine qui peut avoir quelques ressources qui sont d’une valeur importantes aux deux factions antagonistes, en l’occurrence les Nains et les Peaux vertes dans le cas présent. "nous avons tant de propositions à ce sujet que ça en devient assez effrayant," dit Destin Bales, en tant que directeur contenu il tape littéralement des montagnes et des montagnes (et encore des montagnes) de listes imprimées de contenu pour le gameplay. Le prochain niveau est le Scénario, un combat RvR ouvert et instancié. Les batailles ici sont rapides, répétables à l’infinie, et dureront environ cinq ou dix minutes, les objectifs seront des dérivés des modes bien connus des First Person Shooter (doomlike) tel que Capture The Flag ( Capture du Drapeau ), Deatmatch ( Match à mort ), King of The Hill ( Roi de la colline ).

Nous voyons les battlegrounds instanciés comme quelque-chose se rapprochant de ceux de World of Warcraft, néanmoins Mythic a pris une mesure très importante pour améliorer le système. Si vous avez déjà attendu dans une file d'attente parce que la population du champs de bataille était non équilibrée, en maudissant et vous plaignant jusqu'à ce que vous ayez été miraculeusement transporté dans le combat ou mort d’ennui, ce jeu est alors pour vous. Le processus d’auto-match Warhammer ne servira pas seulement à répartir les joueurs suivant leurs niveaux, il servira également à équilibrer les équipes par l’ajout de bots ( convenablement appelés Dogs of War ) quand il n’y aura pas assez de joueurs d’un coté ou de l’autre. Donc aucune attente.

Le vainqueur global d’un scénario gagnera le contrôle de la zone entière ( les victoires d’escarmouches et de champs de batailles rentrent en compte ). Tout cela affecte le quatrième modèle de l’affrontement : La Campagne, qui est, au niveau global, le cœur du jeu. Dans la quatrième « rangée » des zones se situe la capitale de chaque royaume, et l’objectif, comme vous pouvez l’imaginer, et de prendre la capitale adverse et de tuer son leader ( note de Krag : oh mon dieu !! ils ont tué Karl Franz !! Espèce d’enfoirés !!! ). Après quoi, les assaillants victorieux pourront annexer la capitale pendant un certain temps, disons 24 h, durant lesquelles ils pourront piller, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Au bout de cette période, le jeu se rééquilibre, vous expulse, et remet à zéro le contrôle des différentes cartes, et la bataille recommence à nouveau.

Traduction de Belfil De Kel :

Parlons des quêtes :

Histoire de nous épargner un trop plein de massacre de monstres, les développeurs ont imaginé d'autres types de quêtes.
Quand vous arriverez dans une nouvelle zone, vous pourrez commencer des quêtes, acheter, vendre et toutes les démarches habituelles. Vous pourrez aussi prendre part à une quête « publique », toute votre faction sera à même d'y participer. Prenons un exemple. Les orques se plaisent à soudoyer les géants en leur apportant de la bière. Mettons qu'il faille amener cent cinquante pintes de bière à un géant. Tous ceux qui auront contribué en retireront bénéfice et il en sera de même pour l'ensemble du royaume. Quand un quête de ce type prend place dans une zone PvP, elle devient compétitive. Chaque faction a ses propres objectifs à remplir, la victoire d'un camp impliquant la plupart du temps l'échec de l'autre. Certaines quêtes ne seront pas linéaires. On pourra les conclure de diverses manières. Bien entendu, on pourra aussi trouver une effroyable quantité de bonne vieilles quêtes bien basiques où on nous demandera de massacrer tel ou tel type de monstre. A noter toutefois que, dans W.A.R., les kills que vous aurez accumulés avant de prendre la quête seront comptabilisés. Ainsi, lorsqu'on vous demandera d'abattre dix monstres que vous aurez déjà annihilé sur le chemin, pour le plaisir cela va sans dire, le jeu en tiendra compte et vous serez directement rétribué en conséquence. Plus besoin de retourner en arrière pour perpétrer un nouveau génocide.

Enfin, on pourra trouver ce qu'ils appellent les « quêtes de Noël ». Ces quêtes demanderont peu voire très peu d'effort de la part du joueur et sortent clairement des sentiers battus. Donnons donc un exemple. Mettons, un homme accompagné de son fidèle loup vous apprend que la pauvre bête meurt de faim. Il donnerait volontiers son bras pour lui trouver à manger. Sur ce, vous le prenez au mot et vous tranchez le bras du pnj pour lui rendre service. Après l'avoir donné à manger au loup vous terminez la quête.

A propos des carrières :

Mythic s'inspirera du jeu de rôle pour ce qui est de la progression des personnages. Steve Martin (lead designer) déclare : « Les carrières sont une façon originale de simuler les différentes phases de l'existence de votre personnage ».

Vous choisirez pour votre avatar un archétype de base. Guerrier ou Adepte (lanceur de sort). Vous serez en suite à même de le faire progresser plus avant dans sa branche de prédilection mais vous aurez aussi la possibilité de bifurquer et de le rendre plus polyvalent.

Le système de combat se veut, lui aussi, original. La plupart des jeux ne vous autorisent qu'une action à la fois. Vous utilisez généralement une ressource telle que la mana et vos actions sont soumises à un timer global. Ce dernier est conditionné par des facteurs tels que le coût, le temps d'invocation ou le temps de ré-invocation (cooldown). W.A.R. inclura un second niveau d'action. Vous pourrez potentiellement utiliser plusieurs techniques à la fois dans un même laps de temps.

M.Jacobs prend les choses avec philosophie. Parfaitement conscient du climat actuel qui règne dans l'industrie des mmorpg. « Nos pouvons faire mieux » déclare t-il. « Je ne parle pas de Mythic en particulier mais des développeurs de mmo en général. Nous pouvons faire mieux mais aucun jeu n'est ni ne sera jamais parfait et je peux vous garantir que Warhammer aura droit à son lot d'idioties. Nous reviendrons ensuite sur ces points en nous demandant comment nous avons pu laisser passer ça. La réponse est simple. Rien de ce que vous pourrez créer ne sera jamais parfait. Tout ce qui est original a ses défauts. Fort heureusement, dans notre cas, les défauts seront tellement mineurs que les joueurs ne devraient pas nous en tenir rigueur.

Intervention de Mark Jacobs et Richard Duffek :

Traduction de Nold :

Citation de Mark Jacobs :

Quelques réponses rapides :

1) Quelque soit les systèmes de drapeau PvP ( NdR : comme sur les serveurs PvP DAoC avant le niveau 10 ) que nous pouvons utiliser , gardez à l'esprit que j'ai en fait créé le concept de drapeau PvP ( et je l'ai appelé ainsi ) il y a presque 20 ans dans mon premier MUD. Donc, si nous l'utilisons, ce n'est pas à cause de WoW. Gardez également à l'esprit qu'il y a beaucoup de failles qui peuvent être utilisé par les joueurs dans ce genre de système PvP et seulement si nous pouvons les fermer, nous utiliserons ce système

2) En rapport avec tout le "2 ou 3 factions?". Gardez ce qui suis à l'esprit :

a)Quand vous avez un jeu à 2 factions, il y aura toujours une déséquilibre entre les 2 factions et quand cela se produit, les résultats pour les 2 factions ne sont jamais bons.

b)Quand vous avez 3 factions, il y a toujours un déséquilibre ( même s'il n'y a pas de différence entre les 3 factions comme il y en a ici ) mais s'il y a quelques bonnes interaction entre les factions ( alliance entre perdants ) , le résultat est meilleur.

c)Les mots perdant et "petit niveau" devrait primordial dans vos esprits à ce point ( pas sûr à 100% de la phrase )

__________________

Un utilisateur du forum warhammer Alliance s'interroge sur les escarmouches, il demande si les affrontements pourront représenter plus qu'un combat entre deux personnes et si il sera possible de s'affronter entre personnages du même royaume.

Citation de Richard Duffek :

Les escarmouches ne sont pas faites pour être entendu comme des duels, je suis d'accord que celles peuvent l'être dans cet article. Les escarmouches sont plutôt une extension de vos terrains de combats , aussi connu comme les Frontières ou les Vaux sur DAoC , où deux personnes, groupes ou quoi que ce soit ( NdR: qui a parlé de bus ? ) se marchent dessus dans une zone PvP et commencent à se battre.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mort de lol

T'inquiètes la traduction arrive, on devrait la post d'ici un quart d'heure

mais bon là t'es peut être couché, alors disons que tu l'auras pour ton, tu sais quoi, du matin.
et non pas couché j'avais sorti RvR sous alcool ce soir pas de bol ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés