[Ys] Nostalgie

Répondre
Partager Rechercher
Par hasard en descendant yavai un vieux post sur kk1 ki cherchai la vid de weez , kan je me revoit sous OF ou meme sur d ptit screen de farmage de rp ou meme me voyant tout simplement joué ( dun point de vue objectif ) jai un sentiment nostalgique qui m'envahit , et vu la tournure que prend daoc cad que tlm se barre etc ( moi meme ) et que + jamai surement je ne pourrai revivre ce genre de situations , jen ai presque la larme a l'oeil ... enfin perso ca restera a jamai ancrée dans ma tete mais bon jai tournée la page mais la pillule est dure a avaler , enfin quand je repense un peu au post de silver ( dailleurs les MN quel gu de oof et de cas sociaux aussi /love ) je ne regrette pa non + tout ce temps passé sur daoc bien au contraire . Enfin avez vous aussi cette nostalgie ?
Citation :
Publié par Glaeniel
http://img96.imageshack.us/img96/6987/preuve2qu.jpg
moi aussi quand vous nous zergé avec le 1er grp ftm, trop de grand moment quand sur agramon on vous avez tous tuer sauf toi et kenji je croi, et kenji nous a tous soloté a cause de notre rang et donc notre mana
Citation :
Publié par Or©hal
desert.jpg Sur Hadrian
C'est un fake, je suis pas dans le paysage! (ué du temps ou le sorc avait un mez 1500, des debuffs castable, un dd moisi, que des clercs smites dans les groupes...)
Le solo/duo etait tellement agréable (pas comparable a maintenant mais quand meme ^^)

Je me souviens d'ailleurs d'une fight avec un troll skald qui avait duré au moins 15 min, rhalalala ^^
Citation :
Publié par kechmech
On parle de nostalgie tu nous post une screen post cata apres l apparition des titres spas tres nostalgique
Une époque révolue qui me manque, si c'est pas de la nostalgie c'est quoi?
Les premieres semaines de mon rvr avec les templiers de l'ombre a un fg et demi + a hw souvent j'ai particulièrement apprécié. N'importe quel inc 15 contre 3 gt tt excité.

Y'avais pas de prise de tete a l'époque pour le stuffs, les compos ,les templates ,tlm ffa et personne s'engueule

D'ailleur je joué avec une armure epique ,une jambiya et un template du genre 50 cantique le reste en trenchant :x

Mes premiers solo ou je tuer un mec en mda et je me santé fort ou quand je resté dernier debout dans mon groupe jme croyais menaçant alors que ct tt a fais normal.

D'ailleur j'remerci Harkos de m'avoir aidé et éclairé de mon lvl 10 a mon 7L un vrai maitre de guilde bon enfin voila je suis aussi nostalgique de certains moments passé au debut comme a la fin.

Ma life .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaeniel
http://img96.imageshack.us/img96/6987/preuve2qu.jpg




je dosi avouer ca manque aussi mais je dois avouer (pour ma part ) je me rend compte que j'avais trop l'esprit gb a ce moment :/


pis maintenant irl > daoc mais j'en garde un bon souvenir


mais je regrette OF aussi j'accroche pas trop les maps de nf

mais ce que je regrette le plsu c quand je jouais mon, mene sur broc l'amg campé par 5 fg hib et que je passais en sos la mumu solo pour aller kill aux gorges de cruachan


le jeu a evolué un peu trop gb mais bon un jeu qui stagne est un jeu mort faut s'y faire
Citation :
Publié par Glaeniel
http://img96.imageshack.us/img96/6987/preuve2qu.jpg


Sinon ce qui me manque le plus dans DAoC c'était ses petit duo avec Comawhite ou encore les solo sur OG / Uppland / Dodens dans le temps, des souvenirs inoubliables.

Ou encore ma première rencontre avec Sanglante à uppland ou nous avions fait alliance pour roxxer les patrouilles.
et meme pas moi a surs kan tu etait 3L en rose

jte laissai meme tuer les alb et te promener ds le fort pas up (moi me souviens de ca)

mais ce qui me marque le plus c quand je vois ds mon /quest que je suis medailer de l'ancien quartz et de l'ancien beryl avec ma moniale
Citation :
Publié par kechmech
On parle de nostalgie tu nous post une screen post cata apres l apparition des titres spas tres nostalgique
Bun si je pourrai poster moi aussi des screen de la meme epoque ou ont tourner sur agramon full nadorhuan..c'est pas si vieu on est d accord mais pour les acteurs assez pour en etre nostalgique
Révolu le temps ou tu mettais entre 30 et 50 jours pour ding

Révolu le temps ou tu tapais un bleu et tu t'asseyais 5 min

Révolu le temps ou tu cherchais un groupe pour pex au spot

Révolu le temps ou tu pouvais flaner sur les contrées solo

etc etc ...

Certaines choses ont bien fait de changer ... d'autres pas
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés