[Actu] Infos E3 et une image inédite

Répondre
Partager Rechercher
Un petit message de Richard Duffek sur le forum warhammer alliance pour expliquer leurs choix vis à vis de l'emplacement du stand Mythic, c'est loin d'être passionnant mais on y apprend tout de même qu'il y aura une démonstration du jeu sur leur stand, et surtout ça me donne l'occasion de vous montrer une nouvelle image inédite en provenance du magazine "Giochi per il mio computer".


il n'y a pas à dire l'orc est super sympa, et relativement agressif...

Par contre vous ne trouvez pas ces jambes un peu courtes?

Ou sinon c'est un bâtard ... halfeling - orc, surtout pas nain on ne s'abaisserait pas à çà nous autres!
Si après ça quelqu'un ose dire que c'est un style cartoon
La texture est certes de base comme celle de WoW mais on voit véritablement une envie de pousser plus loin au niveau des détails. Surement plusieurs filtres graphiques sur le même perso (DirectX 9c exploité à fond?)
Il a quelque chose de très étrange au niveau du visage, il est v vraiment pas beau
Sinon l'histoire du petit hall pour pas avoir de bruit j'y crois pas ^^ c'est pas Mythic (qui n'est pas une grosse boîte) qui peut se permettre de payer un emplacement dans le hall principal, mais sony, microsoft, nintendo...
Citation :
Publié par Origins
mais sony,
Les pires niveaux exploitations de MMO eux, ceci dit au passage,

oui c'est juste pour flamm SOE


ps, Krag, l'image est mal détourée à la base donc ça va t'es pardonné ^^
Citation :
Publié par Origins
Il a quelque chose de très étrange au niveau du visage, il est v vraiment pas beau
Sinon l'histoire du petit hall pour pas avoir de bruit j'y crois pas ^^ c'est pas Mythic (qui n'est pas une grosse boîte) qui peut se permettre de payer un emplacement dans le hall principal, mais sony, microsoft, nintendo...
Je tiens à préciser tout de même qu'il a un masque... comme on m'a déjà dit qu'il avait une tête d'homme bête, je préfère le préciser.

Pour ce qui est du hall, ça me parait normal que Mythic n'investisse pas trop dans cet E3, car après tout le jeu sortira après l'E3 de l'année prochaine, je pense que c'est à celui-ci que Mythic fera un véritable effort pour faire connaître son jeu juste avant sa sortie commerciale.
J'attends avec impatience les screens des premiers Elfes et des Humains. Je pense que Mythic va nous impressionner vu le travail déjà réalisé sur les Orques et les nains.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Je tiens à préciser tout de même qu'il a un masque... comme on m'a déjà dit qu'il avait une tête d'homme bête, je préfère le préciser.

Pour ce qui est du hall, ça me parait normal que Mythic n'investisse pas trop dans cet E3, car après tout le jeu sortira après l'E3 de l'année prochaine, je pense que c'est à celui-ci que Mythic fera un véritable effort pour faire connaître son jeu juste avant sa sortie commerciale.
De toute façon, petite place ou grande place, osef un peu, si l'idée est bonne, ça suivra, même si un bon marketing et une pub poussée aident grandement.
Y'a qu'à voir le démarrage de DAOC qui, franchement, s'est fait plus ou moins confidentiellement ( surtout qu'à sa sortie les budgets pubs pour les MMO(RPG) n'avaient rien à voir avec ce qu'on a maintenant ).
Citation :
Publié par Origins
J'attends avec impatience les screens des premiers Elfes et des Humains. Je pense que Mythic va nous impressionner vu le travail déjà réalisé sur les Orques et les nains.
Vi idem, ils ne pouvaient pas faire de toute façon autrement que de faire les orcs et les nains comme 1ères esquisses des vrais personnages du jeu huhu !!! (à moins que ce ne soit pour faire plaisir à notre orc national, notre ami krag )

Xy
Citation :
Publié par Xymox
Vi idem, ils ne pouvaient pas faire de toute façon autrement que de faire les orcs et les nains comme 1ères esquisses des vrais personnages du jeu huhu !!! (à moins que ce ne soit pour faire plaisir à notre orc national, notre ami krag )

Xy
En effet c'est pour me faire plaisir, d'ailleurs ils ont modifié aussi l'affrontement des races pour que ça colle avec le nom de mon avatar, au début ça devait être Nain contre Hauts Elfes, Chaos contre Elfes Noirs et Empire contre Peaux vertes, et puis je leur ai fait remarqué que je me nommais Krag Kroc'Nabots et qu'il fallait qu'ils changent les affrontements, la suite vous la connaissez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés