WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Imo avec WAR, WoW est mort.

++ RiC
Mouarf. Attends de voir le jeu.
J'ai bavé devant DDO également, c'est finalement une belle bouse.

Jugeons sur pièce avant de sombrer dans le "IMO ca va roxxer sa mère".
Citation :
Publié par djelec le foudroyant
Noter que la gestion des collisions : LOVE

manque plus que ça pour mon bonheur
Euh Lineage II a plus de 3 ans hein (Oui oui gestion de collision de base dans LII ^^ .. Ce qui parfois te tuait quznd tu était encerclé de mobs/joueurs bloqué par eux)
c est sympa sur le papier mais wow aussi était sympa sur le papier niveaux pvp , puis apres avoir fait mon mage 60 le stuff tout ça , bé c était de la merde.
Donc a voir .
Y quand même un avantage notable.


Le fait que fait que daoc et wol = même dev, même éditeur.

Après 4 ans de daoc je pense que mythic est au point question pvp/rvr/pve/gameplay et ne refera pas les même erreur d'équilibrage/classe/craft.

Donc wol part d'emblée avec une base très solide.

Pour ce qui est de wow....Et ben je pense personnellement que la tranche de joueurs matures, partirons au profit de wol, et également que la communauté de daoc risque probablement de migrer sur wol en partie.
Pour Mythic c'est pas vraiment un soucis.

Du coup wow risque de fortement ressembler a cour de recréation tranche d'âge 10-12 ans.

PS. La revers de la médaille c'est que Mythic n'a plus le droit a l'erreur vis-à-vis de la communauté DAOC qui migrerons sur Wol.
Citation :
Publié par Oxxy
et connaissant leur expérience avec DAOC et la claque que leur à mis WOW
Mouahahahah WOW à mis une claque à DAOC juste le temps que les DAOCiens s'apercoive que Wow say nul et DAOC c'est le must
Citation :
Publié par Shigure
pis jrappelle que plus ya de gens sur un jeu, plus il y a de problèmes, et ca c'est ce qui risque de tuer WoW, en effet.
Tellement vrai

Sinon, j'attends avec une impatience non dissimulée une bêta, pour effectivement savoir si on nous a mis de la poudre dans les yeux, ou si effectivement le jeu s'avère grandiose.

(Le titre est quand même trollesque ... Je ne pense pas que y aura un jeu capable de tuer WoW. Comme l'a dit quelqu'un : WoW se tuera tout seul)
Je pense pas que Warhammer va tuer WoW vu que Lord of the ring va le faire avant
On tue un jeu PvE avec un autre jeu PvE :P

Plus sérieusement ^^

Je pense pas que Blizzard a du soucis a ce faire. Ils on attirer beaucoup de monde. Le truc qui va ce passer c'est que ce beaucoup de monde vont ce diviser pour aller sur un jeu qui leur vont mieux. Mais les fan de Blizzard eux vont rester sur WoW et je pense qu'il son assez nombreux pour faire tournée WoW. Donc il devrai pas y avoir de problème a ce niveau la

WoW a son style de jeu. C'est que tu farm et un jeu basé sur les loot. Y a pas mal de gens qui aime farmer et qui aime avoir de grosse arme qui tue tous. Donc ceux la vont rester sur WoW. Apres y a les fan de pvp et de Warhammer qui vont aller sur Warhammer et aussi ceux qui aime Tolkien et un PvE assez riche (car d'après ce que j'ai lut ca sera vachement bien) bein iron sur Lord oh the ring. Y aussi Pirate je sais plus quoi. Pour ceux qui en on un peux marre du médiéval et qui voudrais changer de style sans pour autant aller dans un jeu futuriste. Y aussi Vanguard et Conan... Enfin bon plein de jeu que beaucoup de gens vont y jouer pour voir et vont y rester car je doute fort que tous c'est jeu sois rater donc bon voila quoi
A vrai dire, W.A.R. (Warhammer Age of Reckoning) ne se pose pas réellement en concurrent direct de WoW puisqu'il sera axé sur le RvR tandis que Wow est, quoi qu'on en dise, un jeu majoritairement PvE.

L'aspect PvE ne sera pas aussi développé que dans WoW, même si Mythic promet un PvE en tous points supérieur à celui de Daoc.

W.A.R n'a ni les mêmes ambitions ni le même coeur de cible que WoW.

Nous en apprenons un peu plus chaque semaine et je vous invite à nous rendre visite.

@Raiz3n : Non, il y aura du RvR instancié et du RvR non instancié. Les asssauts de capitales seront, par exemple, non instanciés, il en sera de même pour les escarmouches.
^^ lokalbassaggression, faut s'y prendre a 3x pour comprendre ce que tu racontes ^^

Citation :
Y quand même un avantage notable.


Le fait que fait que daoc et wol = même dev, même éditeur.

Après 4 ans de daoc je pense que mythic est au point question pvp/rvr/pve/gameplay et ne refera pas les même erreur d'équilibrage/classe/craft.

Donc wol part d'emblée avec une base très solide.

Pour ce qui est de wow....Et ben je pense personnellement que la tranche de joueurs matures, partirons au profit de wol, et également que la communauté de daoc risque probablement de migrer sur wol en partie.
Pour Mythic c'est pas vraiment un soucis.

Du coup wow risque de fortement ressembler a cour de recréation tranche d'âge 10-12 ans.

Je plussoie


deja que maintenant, ca fait très bac a sable... alors si les joueurs un tant soit peu interessant s'en vont, ca va etre la foire

Par contre, moi je crains une divisions des joueurs matures sur de nombreux jeux qui arrivent et on l'air de débarquer dans un laps de temps très court entre eux.

Surtout Age of Conan et W.A.R justement. Le 1er est clairement dédié a ce genre de joueur, et le second peut etre un peu moins, mais qui possède deja son lot de fans
C'est marrant, il y a quelques mois, c'était DDO le tueur de WoW. Je trouve que ce dernier s'en sort très très bien pour un mort.

Pour Warhammer, je lui souhaite d'avoir le quart du succès de WoW, ce sera déjà une sacrée réussite.
Mouais, tuer WoW, possible, mais la question est plus à ce demander si le jeu vaudra le coup :
- Univers ultra-classique (C'est vrai, les Humains/Nains/Elfes/Gobs/... on me l'avait jamais faite ^^);
- Rameutage de tous les K. qui joue à Warhammer en figurines;

Bon ensuite y a aussi des bons points :
- Communauté DAoC qui migrera ?;
- Justement l'univers est classique et a fait ses preuves;
- Ce qui est écrit sur papier semble intéressant;

En conclusion, ne parions pas trop vite et attendons ^^
Citation :
Publié par Legio/Brute
Ce jeu pourra sans doute au moins compter sur 2 sources de joueurs quasi assurées a sa sortie , les anciens de Daoc et les fans de warhammer, qu'il soit bon ou mauvais.
et dieu sait que les darkagiens sont des gens de qualité
l'univers est ultra-classique, ok, mais la profondeur est inégalée.

Un univers qui existe depuis quoi... presque 30 ans, avec des auteurs de qualité qui ont développé le monde via des romans d'excellente facture, une évolution de l'histoire qui se fait en temps réel via les communauté et les créateurs de Games Workshop (suffit de voir l'histoire de tempete du chaos, qui s'est déroulé l'été dernier et a changé la donne sur le monde entier de Warhammer...).

Non, pour moi, ce n'est pas un Univers basique comme un autre, et je crois que Mythic a bien saisi ce concept en s'alliant a GW.
Petite question...Warhammer sera localisé ? Avec serveurs francophones ?

Parceque ça peut être un frein pour pas mal de gens (dont moi ).

Pour ce qui est d'enterrer WoW, j'pense pas.
Beaucoup en sont très contents (si si), et faudra un sacré coup de pub pour que Warhammer brasse autant de monde.
Cool
Citation :
Publié par Oxxy
Titre du post acrocheur je te concède mais c'est surtout que ça vient de Mytic, et on connait tous l'ampleur de l'ex communauté DAOC qui est parti sur WOW et a qui il manque tant ce gros plus qu'etait le rvr/pvp à la sauce DAOC.

Donc par ce titre je supute que les ex joueurs de DAOC (communauté importante encore une fois) vont migrer d'un block des que W.A.R va sortir voilà tout

Donc finalement, en fait, Warhamer machin va tuer DAOC, pas WOW

Marrant...

(Et un jour jaimerai qu on m explique pourquoi les Joliens prennent plaisir a jouer les Cassandre.. que ce soit pour Wow, Daoc, Swg... c est quoi le truc ? une envie de se branler devant la montée en chiffre de leur jeu fétiche ?)
Aaah, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de post de ce type, ça fait plaisir quand même. :')

Bon, je préfère prendre les devants et signaler que si ça part en troll et en guerre ouverte pro / anti WoW ou pro / anti WAR, le post sera fermé. Pour le moment ça se passe relativement bien, mais je sens poindre un début de tension, merci de ne pas lever le ton donc.
Pas besoin de se prendre la tête, on sait ce que ça va donner :


Daoc :
1ere phase : Le RvR ça tue, ça déchire tout. T4C est mort (LOL).
2eme phase : Daoc ça déchire sa maman. Afflux des joueurs français. Découverte des MMO pour beaucoup de joueurs francophones (clap).
3eme phase : Daoc RvR, ouin ça lag. Ca pux. Ouin les bus. Ouin ouin ouin ...
4eme phase : Les groupes fixes ça rox. Ere du kikitoudur suprême en marche.

Entre temps : Blizz annonce wow, les prophètes du MMO annoncent déjà la mort de DAOC

WoW :
1ere phase : Xp en faisait des quêtes ça déchire. DAOC est mort (LOL) OLOL, wow c'est un jeu bisounours.
2eme phase : WoW c'est lassant, les quêtes c'est cool mais y'a rien au lvl 60. Ouin ouin ouin. Finalement les groupes fixes DAOC ça rox. Gogo daoc. (Finalement DAOC n'est pas mort).
3eme phase : Finalement WoW n'est pas un jeu pour casual. Marre de passer 5h par soir dans les grosses instances à 20-40. Ouin ouin ouin, wow c'est bientot la fin (cf les prophètes des MMORPG )

Entre temps : Mythic annonce la sortie de WAR. Les méga prohpètes des MMORPG prédisent déjà la mort de WOW.

WAR :
1ere phase : YES OLOLOLOLOL gogogo RVR.
2eme phase : OUIN ça lag, RVR de merde ou je freeze 45 sec !! Finalement WoW c'était cool. (Et wow ne mourra pas /maindedieu le dit)

Et après... HARRY POTTER ONLINE ? Mouhahahahaha
Harry débarque, WAR est mort !

C'est l'histoire sans fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés