Dark t'es mort jte jure le jour où je te croise...
Bon oui j'ai raté 5 fois mon permis... ET-A-LORS ?
c'est vrai que pour le coup du rond-point, tu vois qu'il n'y a personne pendant 5 min, faut quand même vérifier, parce que les inspecteurs croient dur comme fer à la génération spontanée de véhicule...
bon alors...
1er permis : ne déborde surtout pas de ta voie de circulation quand elle te dit de tourner à gauche.
2ème permis : ne tombe pas sur une inspectrice acariâtre le jour de ses règles et en plein divorce. (on était 6 à passer, 5 à l'avoir raté, le seul qui l'a eu est le seul à avoir fait conduite accompagnée)
3ème permis : quand tu as un rond-point en haut d'une côte en pleine montagne, avec la rue à ta gauche gui arrive exactement avec le même angle que la tienne et des arbres au milieu, pense à prendre quelque chose pour voir au-dessus des arbres et ainsi ne pas faire de refus de priorité...
4ème permis : Euh en Alsace, c'est le contraire de la philosophie lyonnaise. A Lyon, c'est tu dégages les intersections, et tu freines seulement 50 mètres avant le feux pour pas ralentir les gens. Ici, si à 50 mètres du feu t'es pas à 10km/h, ils considèrent que tu vas griller le feu...
5ème permis : bah pareil...je m'arrêtais au feu rouge et je glissais tout doux jusqu'à la ligne d'effet des feux pour être au niveau des autres véhicules. Le méchant monsieur a freiné en disant "zafez pas fu le feu matmoiselle, nan nan fous l'afiez pas fu, fous n'alliez pas fous arrêtez che suis l'inspecteuuurr, che sé mieux que fous " pan recalée...
C'est pas ma faute...
Je t'ai dis que je te détestais Dark ?