[NWN2] Retour du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site officiel de Neverwinter Nights 2 est enfin de retour, après une première mise en ligne il y a quelques semaines suivie presque immédiatement d'une longue coupure pendant laquelle Obsidian a ajusté son contenu selon ses désirs.

Aucune véritable nouveauté n'est présente en dehors de celles déjà vues à la fin du mois de février. En tous les cas, vous pourrez désormais profiter pleinement des articles et images présentes - il y a notamment plusieurs captures inédites - ainsi que de la FAQ. D'ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà consulter cette dernière entièrement traduite sur notre site :
Bonne visite du site officiel !
Héhé .
On va pas sauter au plafond c'est sur ... m'enfin y'a une nuit de pleine lune bien chouettos !!
Et les couchés de soleil sont magnifiques ...

J'ose espérer que ça veut dire que Obsidian va enfin être autorisé à communiquer des screens tout neufs ... et des vidéos !
Tient ils ont ajouté le Golem de fer qui était encore un lien mort hier soir.
Sympa ... proche de celui de NWN et en même temps un peu mieux ... c'est le syndrome NWN 2 ?
EDIT : en passant le description reste dans l'esprit "fun" de ce qu'on pouvait voir chez Bioware.
Citation :
Publié par Flibustier
Esperons qu'avec ce mercredi de Bioware cela se remplisse un peu.
Techniquement y'a pas de raison puisque Bioware ne développe pas NWN2

Toujours est-il que franchement si il sort en septembre c'est pas moi qui vais me plaindre ... vive les jobs d'été
Citation :
...après une première mise en ligne il y a quelques semaines suivie presque immédiatement d'une longue coupure pendant laquelle Obsidian a ajusté son contenu selon ses désirs. Aucune véritable nouveauté n'est présente en dehors de celles déjà vues à la fin du mois de février.
Il y a un truc qui cloche : pourquoi reporter en catastrophe la sortie de leur site, tout cela pour le remettre en ligne 3 semaines plus tard, sans changer un octet. humm, ça me laisse songeur....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés