[Bots/Macros] Du nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Après les avertissements useless, ca y est : les bans vont commencer à tomber. )
Citation :
1. Botting: automation of actions using third party programs/software.
We have seen some instances of people using macros/bots. This is against the TOS and will be dealt with. If you see a player who you believe is using software to automate in game actions (buffing, attacking etc), please inform us as soon as you can at the above site. We can spot botters by looking at the number of actions their character repeats over and over. We will however always proceed with extreme caution on such cases.

See Article 15 of the Rules of Conduct:
[You are not allowed to] Use, develop or distribute “auto” software programs, “macro” software programs or other “cheat utility” software program or applications in violation of the applicable License Agreements.

Update (27/03/06) - We now have a reasonable way of checking if someone is using a third party program or not (more especially a bot). Given the fact that botters are not only destroying the game economy and balance, but also the game experience of other players (by kill stealing, for example), the GM team has decided to strengthen the sanctions against botters.
As soon as we get proof someone is botting, the incriminated game account will be banned for 7 days. If the incriminated player doesn't take the sanction seriously and does it again, the account will be permanently banned.
Source.
Citation :
Publié par Perforine
Enfin . On va perdre nous Acc sûrement 1 de nos races leader.

J'espère aussi qu'ils vont taper sur les doigts des afk-macro-buff .

J'ai pas trop le temps de jouer comme un porc, c'est mal de coincer un bout de carton sur mes touches F x pour up mes buffs ?
__________________
Rush n' Destroy | http://www.rushndestroy.net
Citation :
Publié par Perforine
Enfin . On va perdre nous Acc sûrement 1 de nos races leader.

J'espère aussi qu'ils vont taper sur les doigts des afk-macro-buff .
Mais lol, être RL et boter je trouve qu'il ne faut pas avoir peur quand même, bonjour l'image auprès des autres. :/

Je trouve que c'est une place de prestige quand même, alors cheater pour y arriver et donner des ordres à des joueurs qui jouent le jeu et qui ont moins de temps c'est pas terrible.


Je ne pense pas qu'il feront grand chose pour les afk buff dans la mesure où vos logs seront cleans de programmes tiers (au passage vive le lag à la crag mine, c'est mal de flood le serveur ).

Par contre, sur le long terme, si cela pose des problème au serveur ça peut jouer sur le fait que l'on ne puisse plus afk miner longtemps (si tout le monde se met à faire ça, bonjour la stabilité du serveur ).
Citation :
Publié par RedZ
J'ai pas trop le temps de jouer comme un porc, c'est mal de coincer un bout de carton sur mes touches F x pour up mes buffs ?
Ouf je commençais à me sentir seul !!! le carton c'est interressant, moi c'est la cuillere (j'ai d'ailleurs du faire un scandale à ma copine quand ma cuillere à été rangé il a fallut que j'en test 3 autres avant de la retrouver !!!! et oui il faut un angle certain sur le manche de ma cuilerre pour reussir à bloquer 3 touches à la fois !!! bon j'avoue que le probleme se pose moins actuellement vu que je suis passé ranger, je n'ai donc que 2 buff mais d'autre vont se rajouter au level 28 (si je afkpt bien )
Citation :
Publié par Pouloum
Ouf je commençais à me sentir seul !!! le carton c'est interressant, moi c'est la cuillere (j'ai d'ailleurs du faire un scandale à ma copine quand ma cuillere à été rangé il a fallut que j'en test 3 autres avant de la retrouver !!!! et oui il faut un angle certain sur le manche de ma cuilerre pour reussir à bloquer 3 touches à la fois !!! bon j'avoue que le probleme se pose moins actuellement vu que je suis passé ranger, je n'ai donc que 2 buff mais d'autre vont se rajouter au level 28 (si je afkpt bien )
Mdr la cuillère

J'arrive a bloqué 3 touches.. mais que 2 buffs sont pris en compte par contre je crois :/ enfin j'ai peut être mal fait :s

Nan mais pour ce qui est de l'afk Buff... c'est comme afk mining alors, ça devrait être interdit aussi.. nan, je trouve qu'il ni y a pas de mal à afk pour upp ses buffs après c'est chacun son avis c'est clair
Ouep, à part pour des soucis techniques de surcharge serveur, je ne pense pas que cela soit ni détectable ni un jour interdit.

C'est une "astuce" que permet le système de jeu.
Bah excusez moi mais je trouve sa facile les truc comme coincé les touches. Et je sais que sur Daoc par ex c'était interdit.
Perso je ne m'en sers pas, mais vu que je vois ds plus en plus de monde et que je suis launcher, je vois pas d'autre moyen de monter mes skill range que de spam les buffs et de pt's range de tps à autre.

Tiens j'ai regarder le classement Acc, on a atm un Farmer chinois en vrai RL qui est non stop à Settle au spot des bulky .
Je sais pas comment ils vont faire la différence entre un afk-buff manuelle (carton etc) ou un afk-buff bot.
Car programmer qqch qui simule une touche enfoncée c'est vraiment pas compliqué. En plus le disimulé dans un autre processe genre FF ou IE c'est pas beaucoup plus compliqué non plus.

Et je ne parle même pas des claviers qui offre directement ce genre de possibilité depuis les pilotes de la souris.
Citation :
Publié par Perforine
Et je sais que sur Daoc par ex c'était interdit.
Trouve moi une action que tu pouvais faire dans daoc en restant appuyé sur 1,2 ou 3 boutons ?
dans daoc quand tu restes appuyé sur un bouton il ne me semble pas que l'ordre soit envoyé plusieurs fois et de tte façon pour le craft ça annulerai l'action en cours et tu n'as pas de buff à monter etc etc.

Par contre l'autoclick aurait du, lui, etre fourni de base pour le craft j'avoue

En clair tu compares l'incomparable

La meilleure preuve c'est que la fonction est prevue encore mieux dans la Giga4

et ce systeme a ses limites tout ne peut pas se monter AFK, mais je pense clairement que les programmeurs coreen doivent toucher des dessous de table de la part des compagnies d'electricité et FAI locaux
Message hors-roleplay
Hs
Citation :
Publié par Pouloum
Trouve moi une action que tu pouvais faire dans daoc en restant appuyé sur 1,2 ou 3 boutons ?
Entrer/sortir du mode combat, je me souviens de certains persos qui utilisaient ça pour rester connecter à l'époque (lointaine) où les gens faisaient la queue pour entrer sur Camlann.
C'était pas vraiment la meilleure technique d'ailleurs, pis ça n'avait aucune influence sur l'économie.
Citation :
Publié par Scurt
Je sais pas comment ils vont faire la différence entre un afk-buff manuelle (carton etc) ou un afk-buff bot.
Car programmer qqch qui simule une touche enfoncée c'est vraiment pas compliqué. En plus le disimulé dans un autre processe genre FF ou IE c'est pas beaucoup plus compliqué non plus.

Et je ne parle même pas des claviers qui offre directement ce genre de possibilité depuis les pilotes de la souris.
Le GM te demande si tu es là. Tu ne réponds pas
Il t' affiche un message (parfois une question bateau) etc. Tu ne réponds pas
Il se concerte avec les autres GM, réitère la demande et au bout d'un temps pif! ban!

PS : Le fait que le programme tiers soit manuel ou pas, les GM s'en foutent, du moins à ce que j'en connais de FFXI.
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
Le GM te demande si tu es là. Tu ne réponds pas
Il t' affiche un message (parfois une question bateau) etc. Tu ne réponds pas
Il se concerte avec les autres GM, réitère la demande et au bout d'un temps pif! ban!

PS : Le fait que le programme tiers soit manuel ou pas, les GM s'en foutent, du moins à ce que j'en connais de FFXI.
Quand je parlais de manuel, je ne parlais pas de Bot, mais d'une façon de bloquer les touches de son clavier. Et ça pour le moment ce n'est pas interdit (peut-être que ça le sera)
Citation :
Publié par Scurt
Et ça pour le moment ce n'est pas interdit (peut-être que ça le sera)
Normalement au prochain Giga update la fonction devrai etre incluse je base avec des mini macro pour auto buff, popo
ca c'est uen bonne nouvelle

Gaffe au accusation bidon des mec super nerveux qui frappe ton mob bien après que ta rocket soit partie (mais pas encore arrivé ) et qui t'accuse qand meme de KS
Citation :
Publié par Pouloum
Normalement au prochain Giga update la fonction devrai etre incluse je base avec des mini macro pour auto buff, popo
auto buff et macro ?
si j'interprete bien on va pouvoir faire une macro lançant une potion de soin quand on tombe a un certain % de vie ou une certaine quantité manquante ?

si c'est le cas, on va tomber dans le schéma de WoW ou il est possible d'avoir un pretre comme bot qui soigne une cible quand il lui manque un % de vie :/
Citation :
Publié par seifer91
auto buff et macro ?
si j'interprete bien on va pouvoir faire une macro lançant une potion de soin quand on tombe a un certain % de vie ou une certaine quantité manquante ?

si c'est le cas, on va tomber dans le schéma de WoW ou il est possible d'avoir un pretre comme bot qui soigne une cible quand il lui manque un % de vie :/
J'imagine que c'est ça mais je n'en sais pas + mais si tu parles coreen ou philipin tu peux aller leur demander ils l'ont deja ^^
en tout cas l'impacte sera moins important que ce que tu sembles dire
Citation :
Publié par Scurt
Quand je parlais de manuel, je ne parlais pas de Bot, mais d'une façon de bloquer les touches de son clavier. Et ça pour le moment ce n'est pas interdit (peut-être que ça le sera)
Les GMs ne prendront pas un helico du FBI pour venir vérifier chez toi. C'est se que je pensais aussi sur FFXI, mais quand après trois jours on se retrouve en prison IG à essayer de se défendre pour le coup, avec comme excuse : carton coincé, vibration de dual shock etc, ils font bien comprendre qu'ils s'en foutent de l'excuse. Un ami tarutaru a même essayé de vendre son corps aux GMs, mais non.

Maintenant chaque jeu est different, mais personnellement j'évite le coté mi obscur mi lumière, ça tend souvent au coté obscur pour les GMs quand ils en ont marre de x ou y.
une personne qui parle bien l'anglais pourrai tout simplement envoyer un mail a un GM pour en recevoir leur verdicts au sujet des AFK buff . Et au passage en savoir un peu plus a propos des Mini macro buff et popo au passage

désole de ne pas pouvoir le faire moi même , en espérant que l'âme charitable qui voudra bien le faire , le post ensuite
Apparement ils s'en fouttent des afk buff, perso pr moi c'est le premier truc pr laisser un va tout ... Enfin bon on verra après, mais pr jouer souvent sur des jeux coréens, si on tape pas fort au début c'est parfois plus que le bordel après .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés