[NWN2] Présentation de l'éditeur à la Game Developper Conference

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Erik Novales, un des programmeurs d'Obsidian travaillant sur Neverwinter Nights 2, s'est rendu à la Conférences des Développeurs de Jeu (Game Developper Conference ou GDC) à San José pour y faire une présentation de l'éditeur.

La somme des informations dévoilées pendant la présentation est lisible dans un fichier powerpoint accessible à tous. Pour ceux ne possédant de logiciel adapté, le site Warcry a mis en ligne plusieurs captures.

Dans sa grande majorité, la présentation n'apporte néanmoins pas de réelles nouvelles informations. L'éditeur et ses possibilités y sont présentés de manière générale et certaines des nouvelles fonctionnalités sont également évoquées, comme la modularité de l'interface. Restent les captures de l'éditeur où on aperçoit notamment l'éditeur de script et celui de dialogue.

Le document étant plus destiné aux développeurs qu'au joueurs, on ne trouve au final que peu d'informations dans cette présentation, qui se penche plus sur les rouages de fonctionnement de l'éditeur que ses possibilités.
Bonne lecture .
Bon, ben, on sait avec quoi l'éditeur est développé

*parti acheter Visual Studio 2005*

En fait non, il y a une version gratuite en téléchargement chez MS

Ca pose quand même pas mal de questions, tout ça.
- Vont-ils utiliser des tables genre Access pour sauvegarder les données ?
- L'éditeur va-t-il être aussi simple à utiliser que le précédent ?

[Darkmore]
- quand va-t-il enfin sortir ce boudiou de jeu ?
[/Darkmore]


PS: la police utilisée dans le ppt est spéciale. Pour la remplacer dans OOo, allez dans les options/polices et remplacez DIN-light et Din-black par une police de votre choix en automatique.
Citation :
Publié par Rand
Dans sa grande majorité, la présentation n'apporte néanmoins pas de réelles nouvelles informations.