Retour se week end

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme dit je reviens joué a partir de se week end .
Par contre j ai vu qu'il y avait histoire de squad ou de truc je sais pas quoi pour pas faire de mauvais choix je voudrais savoir ou sont les copains de l ancienne époque et aussi si y a un squad que la feuille des squads sont comment dire un peu a l abandon voilou . par contre sa me fait peur moi qui aimait bien faire de longue course a pied avec mon lebel je sens que avec les snipers sa va pu être possible... enfin bon je verrais et au faite j ai vu que les grades on changé ^^ et sa été remis a jour et revu a la baisse. enfin bon je stresse déjà et faut que je remette Teamspeack.

Au faite faite comment on réactive le forum d'allié on embête toujours le responsable du salon comme j'ai été mis au rencard?
Welcome back Xianigar!

Tu peux venir quand tu veux sur le 42 pour jouer avec les gens de la BAM. Je suis sûr que tu y trouveras plein de gens biens.

(pour les accès désolé je ne sais pas lol)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Je pensais que le BE nouveau était censé attirer + de nouveaux ?

En fait BE n'est qu'un vieux papier tue mouche relooké qui rameute tous les anciens

J'irrais même jusqu'à prétendre que la BAM's Party fut le summum du genre, elle aurait pu s'appeler la PAPYBAM' Party

Mais bon que serions nous, nous pauvre débutant, sans nozainez

bon retour a toi
c est tendu mdrrr tout a changé sauf le déséquilibre qui est toujour présent par contre. on est obligé de suivre le mouvement on peux pas se promener partout sur la carte :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés