[Wiki] Vos sujets Skyrim

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Plop

Alors voila, il y a un débat de lancé sur le pour ou contre un sous forum annexé au Salon pour certains jeux, savoir comment nous pourrions gérer au mieux les sujets à 4000 réponses, de manière a s'y retrouver lorsqu'on cherche une information bien précise.

Pour le moment, nous vous proposons ce persistant qui regroupe tous les liens vers les sujets Oblivion.

Bien sur, vous le comprendrez, nous n'allons pas faire le tri dans le flot de réponses actuelles, mais essayer des maintenant de trier au mieux les informations.

N'hesitez pas à poster vos remarques à la suite de ce sujet.
Dernières modifications :
GENERAL

The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#6)

[FAQ + Aide] ~ The Elder Scrolls IV: Oblivion (Sortie officielle)

[Oblivion] Les sites kirox

Faut il faire oblivion si on a pas aimé Morrowind ?



TECHNIQUE

La Console pour les nuls

Optimisation d'Oblivion

[Aide Technique] The Elder Scroll IV: Oblivion

[Fusion] Carte graphique et Oblivion



GAMEPLAY


Vampire

Faille de gameplay : le système de niveau des monstres

[Fusion] A propos des Maisons



MODS

[Mods] The Elder Scroll IV Oblivion



QUETES


[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

[Fusion] Questions sur la confrérie noire

La guilde des voleurs !



DIVERS


[Racontez votre personnage] TES IV : Oblivion

[Oblivion] Screens.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Y en as peut etre un peu trop on s'y retrouve pas (je parle des autres jeux)

Héhé pas de sujet clos je m'incruste
Le sujet n'est absolument pas celui ci, ce debat a lieu, en plus avec toi, sur PQS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belth
Bon, mise à jour et passage en persistant de nouveau, n'hésitez pas à me donner les sujets que vous aimeriez voir ici
Ce serait peut-être plus lisible si la liste était triée par thème, comme sujets généraux, techniques (cartes, aides, optimisations, ...), mods, quêtes (confrérie, vampire, aides, ...), gameplay, etc...
Je verrais bien :

[Aide Tes] Aide pour vos travaux

ou un truc comme ça

Dans ce sujet, dans l'intitulé on met le titre de ses travaux

et on peut demander un avis, demander une commande, un conseil de script, ou exposer son travail

En entendant j'entasse dans [Mods] The Elder Scroll IV Oblivion qui traite plutot de la recherche et de la présentation de mods
euh

[Belth : Tu es hors sujet et il est préférable de ne pas donner ton adresse email de cette manière.

Oblivion ne sera jamais jouable en ligne pour répondre à ta question, c'est un jeu solo.]

Message supprimé par son auteur.
Le wiki a tué Skyrim JoL pour moi, en supprimant les fonctionnalités telles que les notifications de nouveaux messages sur des posts en particulier. J'ai p'tête raté un paramètre de configuration, mais si ce n'est pas le cas, la solution est juste... le plus parfaitement inadaptée possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés