Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > [Sondage] Quelle race dois-je choisir ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
Sarot Luna
Duc / Duchesse

[Sondage] Quelle race dois-je choisir ?

Bonjour à tous et à toutes,

Certains et certaines me connaissent déjà donc, ils/elles connaissent le problème.

Si je poste ce sujet sur le forum, c'est parce que je me pose une question sur les races. A savoir :

" Quelle race devrais-je choisir dès le début du jeu, sachant que j'ai testé chaque race une fois ? "

J'aimerais me refaire un nouveau personnage vu que les miens sont hyper mal monter (erreur d'inattention) et que je veux m'en refaire un nouveau dans lequel j'aimerais me sentir bien dans mon aise, pouvoir évoluer rapidement sans avoir à perdre du temps et que cela puisse apporter des aides aux autres joueurs... Donc, j'aimerais avoir vos idées sur la question..

Pour vous, quelle est la meilleure race ?
Pour vous, quelle race devrais-je prendre ?

Merci de votre compréhension.
Sarot Luna est déconnecté Vieux 22/03/2006, 01h03
Afficher le profil de Sarot Luna
Docteur Lapinou !§
Dieu

Salut

Pour moi, Prend Sadida car avec leurs folles, impossible de combattre .

Tu peut faire de bon combo aussi

Féca sa a l'air pas mal, j'ai jamais essayer

Osa full invoque, c'est aussi chi***

Mais sa dépend de toi, si tu préfère invoquer et te planquer derrière un arbre, allez a l'assaut, combattre de loooin etc .... C'est a toi de voir

Donc voila, Bonne fin de soirée, @+++

Docteur Lapinou !§ est déconnecté Vieux 22/03/2006, 01h23
Afficher le profil de Docteur Lapinou !§
akear
Dieu créateur

Oui, ça dépend de ton style de combat ! Si tu es plus soutiens, prend eni. Si tu es mi-invoc mi-bourrin, prend sadida. Si tu es full-invoc', prend Osa. Etc.

La faciliter à pexer depend de te façon de jouer, des monstres que tu tapes, de ton equipement, etc. Il n'y a pas de classe plus dur que d'autre..
akear est déconnecté Vieux 22/03/2006, 07h11
Afficher le profil de akear
Azzario
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
" Quelle race devrais-je choisir dès le début du jeu, sachant que j'ai testé chaque race une fois ? "
c'est a toi de voir a 95 % , les 5 % ce sont les joueur qui peuvent te conseiller .

tu as des classe" bourrin" genre iops , sacri ...
apres tu as des classes de soutien eni par exemple

bref , bon courage dans ton choix .
Azzario est déconnecté Vieux 22/03/2006, 14h05
Afficher le profil de Azzario
Alicel
Duc / Duchesse

nini ou nunu, c'est plus fun a monté
Alicel est déconnecté Vieux 22/03/2006, 14h27
Afficher le profil de Alicel
[Bru] Zell
Dieu supérieur

je trouve que l'eca et le feca sont pas mal, il y a aussi l'enu qui est très sympathique a haut lvl, mais très dure a monter...
[Bru] Zell est déconnecté Vieux 22/03/2006, 17h13
Afficher le profil de [Bru] Zell
YoyoGamer
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par osa-moza
je trouve que l'eca et le feca sont pas mal, il y a aussi l'enu qui est très sympathique a haut lvl, mais très dure a monter...
Très simple tu veux dire , le mythe de l'enu dur a xp et à monter existe plus depuis l'arrivée massive d'objet chance ( j'avais moi-même un enu sur Jiva , et je n'ai pas à dire que c'était dur a xp ) .
YoyoGamer est déconnecté Vieux 22/03/2006, 20h19
Afficher le profil de YoyoGamer
Canarchy [Rngay]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par YoyoGamer
Très simple tu veux dire , le mythe de l'enu dur a xp et à monter existe plus depuis l'arrivée massive d'objet chance ( j'avais moi-même un enu sur Jiva , et je n'ai pas à dire que c'était dur a xp ) .
Bah c'est juste que les 20 premiers niveaux sont un vrai calvaire ensuite ça va tout seul ^^
Canarchy est déconnecté Vieux 22/03/2006, 21h22
Afficher le profil de Canarchy
patakraouzette
Grand duc

Bonsoir.

J'ai essayé la classe cra cet été et je suis vraiment tombé sous le charme. On tire assez bien et de loin donc je pense que elle est assez forte. Après je pense que la difficulté c la facon dont on le monte car il y a beaucoup de choix mais il faut pas partir dans tous les sens.Moi j'ai fait Force-->Vita juska 50--> Force. Maintenant j'ai un peu de retard sur Force mais c'est ratrapable. Après on peut passer agi ,ou eau à la limite.

Donc je conseil cette classe^^.
patakraouzette est déconnecté Vieux 22/03/2006, 21h46
Afficher le profil de patakraouzette
Maal
Duc

[edit]
Bon voici mon point:
Je pense aussi changer de perso, etre sram agi est en se moment sur raval n'est plus que de la folie.

Je recherche une classe qui:
-Peu combattre seul
-Ne demande PAS a etre parchoter
-Qui n'est pas une copie parfaite des 99% autre perso de cette classe (ex: sadi terre)
-Qui demande pas a etre level 50 et + pour etre apte a combattre(pvp/pvm)
-Qui n'est pas une classe telement abuser qu'elle sera surment rabaisser(ecabluff)
-Comme on est sur raval, la forgemagie est pas notre ami

Je suis sur qu'une telle classe existe pas, j'ai souvent chercher en vain... m'enfin peu-etre que vous trouverer quelque chose
Maal est déconnecté Vieux 22/03/2006, 22h37
Afficher le profil de Maal
Sarot Luna
Duc / Duchesse

Je viens de refaire des tests sur chacune des classes et je dois avouer que seulement quelques unes ont retenues mon attention.

- Ecaflip : Classe dîtes bourrin en vue des énormes dommages dûs au BLUFF, cette classe est un atout primaire du serveur Raval. Cette classe a plus qu'un avenir mais elle est trop représentée sur ce même serveur. Cette classe est bien mais trop nombreuse donc, moins de plaisir à la découvrir.

- Féca : Classe relativement embêtante à monter dès les premiers level mais qui part tout seul à la conquête du xp, elle est la classe de défense mais aussi l'une des plus dangeureuse. Les fécas sont aussi assez nombreux dans le jeu donc, comme pour les écaflips, il y aura moins de plaisir à la découvrir.

- Enutrof : Classe du droppage, elle reste difficile à exploiter dans les bas levels mais en haut level, elle trouve sa place dans les combats non seulement en PVP mais aussi en groupe. Une classe qui me plait. Résultat, je me suis créé un énu sur mon deuxième compte pour exploiter cette classe ^^.

- Xélor : De loin la classe la plus facile à monter, pour moi, j'ai tout de suite été sous son charme car dès le level 26, on attrape directement le sort Poussière temporel qui joue une importance capitale dans l'évolution des xélors. Magiciens monstrueux, les xélors sont une classe à ne pas sous estimée. Résultat, mon personnage principal est un Xélor ^^.

Quand aux autres classes, j'ai été relativement mis sans jugements propres ou fondées. Les sadidas sont beaucoup trop nombreux dans le serveur, les srams sont peu utilisés, les pandalas sont trop faibles, les énirispa ont beaucoup de mal à gérer leur utilité même s'il y a des haut levels, et j'en pense.

Mais il faut se dire une chose :

" Chacun a sa propre vision de voir les choses comme son subconscient veut le voir. La classe qu'il choisira sera de son propre choix donc, les critiques positives ou négatives ne sont qu'un atout pour mieux choisir et trouver la classe qui est notre domaine. "

Voilà. Bon jeu à tous. Je retourne jouer avec mon Xélor et ma énutrof ^^.
Sarot Luna est déconnecté Vieux 23/03/2006, 00h25
Afficher le profil de Sarot Luna
L0rDs
Duc

Pandala
Je découvre un peu le jeu, et j'ai choisi un pandala, à force de lecture du forum et de question IG, j'ai compris certaines notions, mais il me reste une interrogation, en quoi les Pandalas sont faible ? C'est certain, 12% de réductions des dégâts, des PM ridicules, au niveau 13, il m'est arrivé de perdre contre 2 tofu niveau seulement 2 ou 3... Parceque cette classe n'est pas mobile. Comment faire un bon pandala ? J'ai monté agi/intell..

Je patauge pour monter mes lvl, et personne n'explique ni ne recrute dans des guildes les débutant comme moi, c'est dommage, car il est très difficile de comprendre un jeu tel que dofus par soi-même.
Quel est le véritable principe du drop, par exemple, c'est difficile de trouver quelqu'un qui y réponde.
Wumasta
Alpha & Oméga

race
moi jte conseil:
-cra pour ataker de loin c'est tres bien
-sadida:j'en ai un (tres mal montés )mai il est pa mal grace o invok et ses sort font asser mal
-osa plein dinvok c le top

apré pour les otre g eu un enu c bien pour droper mai c trés dur a xp surtout si tu na pa une bonne arme o cac car c sort ne fon pa tré mal et iop fo ataker de pré donc je e conseil davoir bcp de vie aprés les otre je ne coné pa tré bien donc je peu pa taider
Wumasta est déconnecté Vieux 26/03/2006, 11h41
Afficher le profil de Wumasta
Vlad
Bagnard

Citation:
Je recherche une classe qui:
-Peu combattre seul
-Ne demande PAS a etre parchoter
-Qui n'est pas une copie parfaite des 99% autre perso de cette classe (ex: sadi terre)
-Qui demande pas a etre level 50 et + pour etre apte a combattre(pvp/pvm)
-Qui n'est pas une classe telement abuser qu'elle sera surment rabaisser(ecabluff)
-Comme on est sur raval, la forgemagie est pas notre ami
Cra Force
Vlad est déconnecté Vieux 26/03/2006, 18h03
Afficher le profil de Vlad
ultrasword
Duc / Duchesse

moi je suis nouveau sur Dofus et je n'ai testé que peu de perso mais mon préféré est tout de même le Crâ.
- peut combattre seul a 1 vs 1 a partir du lvl 20
- fort utile en groupe pour les attaque a distance
- redoutable pour le pvp contre les classe de corps a corps...
ultrasword est déconnecté Vieux 28/03/2006, 15h47
Afficher le profil de ultrasword
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > [Sondage] Quelle race dois-je choisir ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.