[OMG] Battlefield 2142

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, j'ai vu un BF2 avec des tanks remplacés par des mechs et un effet d'invisibilité "appeau à clients", tout ça pour le prix d'un add-on, sûrement.

Franchement, je n'ai plus du tout confiance en Dice/EA.
Non mais UT et BF c'est carrément pas le même gameplay ni le même but, à la limite le mode Onslaught sur le dernier là qui pourrait avoisiner un peu le style d'un bf...

Sinon difficile de toute façon d'apporter de réelles innovations sur un battlefield, qui a déjà plus ou moins inventé un nouveau genre, après à part changer un peu la sauce, rajouter quelques petits trucs comme le système de commandant dans BF2 difficile d'innover

Mais ça a l'air miam, j'en avais même pas entendu parler... y'a une date de sortie, enfin une estimation de sortie prévue ?

Sinon bah je joue pas mal à BF2 et c'est vraiment un bon jeu je trouve, le seul truc qu'on pourrait reprocher à EA c'est le côté marketing à sortir des addons qui servent à rien, dommage qu'ils mettent pas leur temps à profit pour nous rajouter des maps via leurs patchs
Citation :
Publié par Gigantic
autant jouer a UT 2007, mais bon ya pas de classes
Ou plutôt attendre ET:QW qui est fait pour ce type de jeu. Parce que bon, UT c'est plus une demo technologique qu'un vrai jeu. Onslaught ça va deux minutes mais ça ne tient pas la comparaison avec Tribes ou BF42.
Citation :
Publié par Eltargrim
Je vois pas où est le réalisme dans BF2 pour ma part.
Je l'attendais celle ci.

Dans l'époque, dans l'équipement (que ce soit 1942, vietnam, BF2...), dans les lieux.

Jouer à un jeu avec des drones, des pistolets qui balancent des flux énergétiques, des méchas, une planète Terre recouverte de glace... Excuse moi, mais on s'éloigne un peu de ce qu'on a pu voir avant dans Battlefield et qui nous rapprochait du monde réel.

Je préfère dans ce cas aller jouer à un jeu SW, au moins, l'univers me plaira.
Au moins on sent bien la prise de contrôle de DICE par EA: 10 mois après la sortie de BF2 (alors qu'une autres extension est prévue!!!) un nouveau jeu sur la même licence sort.
On va finir à un Battlefield par an (et une extension intercalée 6 mois après).
Citation :
Publié par Paclya
Au moins on sent bien la prise de contrôle de DICE par EA: 10 mois après la sortie de BF2 (alors qu'une autres extension est prévue!!!) un nouveau jeu sur la même licence sort.
On va finir à un Battlefield par an (et une extension intercalée 6 mois après).
pas mieux.

perso, leur trailer en jette moins que celui de et:qw.
Citation :
Publié par Paclya
Au moins on sent bien la prise de contrôle de DICE par EA: 10 mois après la sortie de BF2 (alors qu'une autres extension est prévue!!!) un nouveau jeu sur la même licence sort.
On va finir à un Battlefield par an (et une extension intercalée 6 mois après).
Si ce BF fini par être le vietnam de BF2, il sombrera vite dans l'oubli et sera moins joué que son prédécesseur. BFVietnam, ou comment vendre quasiment un mod en tant que nouveau jeu.

Citation :
Publié par Coldvein
leur trailer en jette moins que celui de et:qw.
ET:QW
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/e/t/etqwpc006.jpg
M'inspire pas non plus des masses ce bf 2142. On dirait un mod pour bf 2, l'usine a bug.
Ditto, Qw ET est bien plus prometteur. Pour ma part, j'ose a peine imaginer ce que donnerait un jeu de ce type fait par FASA avec le monde de Battletech, en incluant les mechs bien sur mais aussi l'infanterie, blindés, tourelles, artillerie, armures elemental, lam/avions/helicos etc . Ca m'énerve d'ailleurs qu'un tel potentiel dorme comme ça
Citation :
Publié par Benden
Pour ma part, j'ose a peine imaginer ce que donnerait un jeu de ce type fait par FASA avec le monde de Battletech, en incluant les mechs bien sur mais aussi l'infanterie, blindés, tourelles, artillerie, armures elemental, lam/avions/helicos etc . Ca m'énerve d'ailleurs qu'un tel potentiel dorme comme ça
Si il ya du potentiel qui dort c'est bien un jeu dans ce style mais avec warhammer 40k
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés