[Guide] Pour commencer ou Approfondir

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins l'avis de Camélia, j'ai jamais vu de différence de dommage entre Shinning Cut, Slasher et Thrust. C'est peut être possible à très haut level qu'il y est une différence, mais pour le peu que j'ai utilisé lorsqu'ils étaient au même niveau, avant de forcer Shining Cut, il n'y avait pas de différence.

Maintenant j'ai essayé depuis peu la Spear, qui à même niveau qu'une hache deux mains fait plus de dommages max est un poil moins de dommages mini, j'avoue je suis tombé sous le charme. Dans ce cas Thrust me serait une bonne idée, mais ça reste vraiment à confirmer parce que j'ai vraiment pas vu cette différence de dommage.

Je sais pas non plus si ca vient des spear mais mon critical rate à augmentait de 10% entre 25 et 26 moment auquel j'ai trouvé cette belle lance Int. Ca vient surment simplement du level up ou du fait d'avoir cumulé les critic depuis le début du jeu, mais c'est agréablement surprenant de voir deux et parfois trois critic s'enchainer sur un Sandworm
La difference vient peut etre de la penetration d'armure ou d'autres trucs du genre un peu planqués.

Sinon j'ai cru remarqué un truc sur la facon dont les FP montent.

Quand on prend un niveau, en fonction des classes, j'ai l'impression qu'on gagne un peu de FP
Ensuite en montant Force combat, on en gagne aussi.
Mais egalement quand on level des skills.
Si on a par exemple 7/10 en range (skill) les 7 points gagnés sont ajoutés au total de FP
si on passe a 7/10, on en gagne donc 1.
C'est pour ca que quand on level les PT il est important d'utiliser aussi les skills des autres classes (bon pour la magie y'a pas de pb )

Enfin bon c'est l'impression que j'ai eu, c'est tellement long de leveler que je peux pas etre sur a 100% de la relation cause a effet
J ai une question sur les PT de Skill :

Je suis warrior Accretian, et voulant être le plus polyvalent possible, je monte Shinning Cut, Slasher et Thrust. Mais si j'arrive au cap (supposons 22/22) est ce que les skill continueront à monter ou est ce qu'elles se bloqueront ?

En gros est ce qu'il vaut mieux se concentrer sur l'une des trois pour être le plus efficace possible ?
Quoi qu'il en soit, ces trois styles d'armes sont sur le même timer, donc au final, et ayant le même cap, tu n'en utilisera qu'un. D'où la nécessité d'un prendre un couvrant bon nombre d'arme, en fonction du tank que tu souhaite faire, offensif ou défensif. Maintenant en monter qu'un c'est simplement pour faciliter un poil le skill up qui est déjà bien corsé (0.03% à chaque style au lv4 si j'ai bien noté mon lvling de skill) donc en monter 3 au max c'est beaucoup de boulot pour en utiliser un style qui ne pourra être chain.

Après regarde aussi les differentes armes une main ou deux mains selon leur efficassité. Une lance aura plus de degat maximum qu'une hache, mais moins de degat minimum pour le même level et même type (INT, Purple ou pas) Donc après reste à choisir si on préfère maxer ses dommage minimum ou maximum. Exemple pour Thrust puisque je crois que Thrust ne fonctionne pas pour hache, mais on peut prendre pareil avec marteau pour Shining cut etc.

Exemple : tu utilises Shining Cut, dans 10 sec il est de nouveau utilisable disons. Thrust et Slasher sont up, mais pendant ces 10 sec tu ne pourras pas utiliser ces skills (ni les buff d'ailleurs, mais par contre on peut utiliser d'abord les buff et executer Shining Cut, Slasher ou Thrust directement après) donc lorsque tu pourras de nouveau executer tes styles de combats, ils seront Tous pop. Donc, a moins qu'il y est de réel différence de dommage entre type d'arme/type de style de combat, se qu ne semble pas être le cas, autant en lvlup qu'un seul.
une chose ets sur par contre si tu as 22/22 en skill de CaC tu n'augmentera plus la skill melee tant que n'aura pas passé un level

desolé sinon mais pas encore eut le temps de terminer la partie Tiers 2 et conclusion du tuto j'éai été surbooké aujourd'hui
le guide est fini

Liste des ajouts :

- Le tiers 2
- Conclusion
- la mine (Quelques petits trucs pratiques )


si vous voyez des trucs à rajouter dites le moi.

sinon il me faudrai juste un lien qui detaille les MAU si quelqu'un connais car j'en ai mis un pour les launcher et les Summon mais je n'en ai pas pour les MAUs

bonne lecture
Skill elite = > 50 pt basic 50 pt expert
Skill master => 80 ( ? ) basic 80 ( ? ) expert 80 ( ? ) elite

Ensuite pour tes 2 écoles de joueurs pour le train de PT c'est plutot les joueurs et les gimp que j'appelle comme ca moi /heh
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
une chose ets sur par contre si tu as 22/22 en skill de CaC tu n'augmentera plus la skill melee tant que n'aura pas passé un level

desolé sinon mais pas encore eut le temps de terminer la partie Tiers 2 et conclusion du tuto j'éai été surbooké aujourd'hui
Donc si je cape ma PT de skill cac a 22/22 mon shinning cut ne progressera plus avant que je gagne un niveau ?
voila c'est ça

rajout de lien :

video pour apprendre à miner (quelques trucs pratiques)

liens vers un site qui permet de montrer la correspondance couleur minerai - Craft

ajout de nombreux liens dans la partie lien
Grosse update du tutorial

rajout :

- Sommare plus lisible
- Guide du MAU
- Guide Upgrade + liens talics , rubis,obscedians, cristaux etc
- Guide craft
- Section minage améliorée (Quelques petits trucs pratiques)
- Guide création d'une guilde
- Guide système d'enchère
- Ajout de nom de PNJ
- Rang RvR
- Liens utiles
Merci pour tes ces renseignements très utiles. Un truc qui me fait flipper est lorsque tu parles de ne pas trop leveller (se faire chain kill) afin de ne pas trop prendre de PT à chaque level pour les maxer.

Est-ce vraiment obligatoire? Je me doute bien du temps que ça demande une fois le niveau 30 atteint, mais doit-on en arriver là?
__________________
http://escarmouches.free.fr/slain.gif
heuresement que non lol c'est vraiment pour les gens qui sont en big retard au niveau des pt si tu max tes pt ou que tu as le minimum requis en levelant normalement yaura aucun problem

dans l'expemple là le fait de se suicider empeche justement aussi le fait d'augmenter son nombre de level avec un niveau de pt très bas

sinon il n'y a aucune raison de se suicider

perso pour le moment au level 17 sans me presser pour xp

j'ai presque tout au max j'ai un truc du genre en spirit:

7/7 melee
7/7 range
1//7 summon (normal)
10/99 force
7/7 shield
9/9 defence

donc je pense qu'en continuant comme ça on a tjr les bonnes armes pour continuer de maxer ses points donc pas besoin de se suicider

de plus il existe des potions violettes à ce qu'il parait pour augmenter les degats.
La stamina augmentant aussi les chances de maxer les degats il ya toujours moyens de rattraper un faible nombre de pt sans être obligé de se suicider
Je vien de voir un truc pour les MAU, il faut être absolument driver pour en avoir un?
Donc un warior na pas de MAU si je comprend bien?
La race ou tout le monde est une machine, c'est Accretia hein. J'imagine mal voir tout les Bellato dans un MAU, ça aurait pas bien de sens, c'est pas une race futuriste de cowboys qui vivent dans des machines non plus :X
Citation :
Publié par Iyachtu Xvim
La race ou tout le monde est une machine, c'est Accretia hein. J'imagine mal voir tout les Bellato dans un MAU, ça aurait pas bien de sens, c'est pas une race futuriste de cowboys qui vivent dans des machines non plus :X
C'est claire c'est comme si tout les acc pouvais avoir la compétence launcher :/
Une petite question , à un moment tu dis ca :

"il est plus facile d'atteindre 30 en montant 4 sort qu'en essayant d'en monter un level 7.
à chaque up d'un sort vous gagnez 2 FP"

Tu es sur et certain de ca ? parceque par exemple j'ai autant en wind qu'en fire (28), sauf qu'en fire j'ai mes sorts lvl 4 3 2 2 de tête, alors qu'en wind j'ai 4 2 1 1 sauf que j'ai mon sort lvl 4 plus avancé.

Donc je comprend pas bien
oui car en fait j'ai remarqué un truc on ne gagne pas un point en plus spécialement quand le sort up

la preuve en est que quand tu as un seul sort level 1 et que tu as 1/16 par exemple qd tu sont est tjr 1 mais avancé tu te retrouve avec 5/16 par exemple.

et ayant vu que les points augmentent pas spécialement au up j'en deduis que les points augmentent en fonction d'un % d'avancement des sorts qui a été défini dans le code du jeu

donc en gros plus tu monte des sort en même temps plus tu avance vite les petits sorts plus il devient facile d'attendre le % qu'on te demande pour gagner un point

je sais pas si c'est très clair mais ce que je veux dire en gros c'est imagine tu dois attendre 300% avec 3 sorts. disons que j'appelle 100% le level complet d'un sort
je prend des monstres level 20 qui font augmenter de 6 points les skill à chaque sort.

est il plus simple d'augmenter un seul sort level 3 (donc lui faire passer 3 level)
ou d'augmenter 3 sort level 1 au lvl 2 pour faire 300% (avec des monstres qui donnent 6 points on agumente de 2% par sort level 1 utilisé)

de toute façon tout ceci n'est vrai que pour le tiers 2 car pour debloquer les skills après le tiers 2 il faudra tellement de points que tous tes sorts seront très haut
de plus si tu n'a monté que 1 ou 2 sorts lvl max qd tu va vouloir monter tes points des autres sort tu devra taper des monstres avec minimum 1 bulle qui se prennent +de 2à5% degat avec un sort level 1 afin d'augmenter le skill

donc c'est pas gagné
sur tous les points il faut mieux monter si possible ses sorts en même temps

même si im est evident que ça parait dur pour certaines skill qui sont juste PVP
Citation :
Publié par Kenji-
La vitesse d'execution du skill dépend de l'aspeed il me semble.
Pas vu de différence entre une vitesse d'attaque de 0.75 et une de 1.10 (environ).
Citation :
DIFFERENTES NOTES ET CONSEILS

- les monstres ne donnent des PT que si ils ont minimum une bulle
- les ACEs ne peuvent donner des PT que pour des conditions très précises
Je ne retrouve pas la source mais en fait les mob marche pareil :

Faut simplement leur faire plus de 1% de leur vie totale en degat pour que les pt monte (pour ca que sur les ACE bien souvent ca ne monte pas, on ne frappe pas assez fort, perso quand je les cogne au laucnher mon launcher grimpe tranquille, par contre ranged/melee rien ne monte)
Tout comme faut que les mob fasse plus d e1% de notre vite total pour que la defense monte)
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
oui car en fait j'ai remarqué un truc on ne gagne pas un point en plus spécialement quand le sort up

la preuve en est que quand tu as un seul sort level 1 et que tu as 1/16 par exemple qd tu sont est tjr 1 mais avancé tu te retrouve avec 5/16 par exemple.

et ayant vu que les points augmentent pas spécialement au up j'en deduis que les points augmentent en fonction d'un % d'avancement des sorts qui a été défini dans le code du jeu

donc en gros plus tu monte des sort en même temps plus tu avance vite les petits sorts plus il devient facile d'attendre le % qu'on te demande pour gagner un point

je sais pas si c'est très clair mais ce que je veux dire en gros c'est imagine tu dois attendre 300% avec 3 sorts. disons que j'appelle 100% le level complet d'un sort
je prend des monstres level 20 qui font augmenter de 6 points les skill à chaque sort.

est il plus simple d'augmenter un seul sort level 3 (donc lui faire passer 3 level)
ou d'augmenter 3 sort level 1 au lvl 2 pour faire 300% (avec des monstres qui donnent 6 points on agumente de 2% par sort level 1 utilisé)

de toute façon tout ceci n'est vrai que pour le tiers 2 car pour debloquer les skills après le tiers 2 il faudra tellement de points que tous tes sorts seront très haut
de plus si tu n'a monté que 1 ou 2 sorts lvl max qd tu va vouloir monter tes points des autres sort tu devra taper des monstres avec minimum 1 bulle qui se prennent +de 2à5% degat avec un sort level 1 afin d'augmenter le skill

donc c'est pas gagné
sur tous les points il faut mieux monter si possible ses sorts en même temps

même si im est evident que ça parait dur pour certaines skill qui sont juste PVP

Basic Skill (et autre type du genre) augmente en fonction du nombre gagné quand on utilise par exemple les capacités de cette ligne comme un buff, les logs sont marqué par :
Short Range Skill

De même lorsqu'on execute un style de combat, mais il y a aussi un up du
Close Range Skill
Puisque le style de combat fait "aussi" des dommages.

Et effectivement c'est dans la logique que tu dis, puisque le Short Range Skill fait aussi augmenter le niveau de l'aptitude. En exemple ca donnerait ça :


<J'utilise Extend Rage>
Short Range Skill increase by 6. Low ability ... -> +0.06% au niveau d'Extend Rage

<J'utilise Shining Cut>
Short Range Skill increase by 12 Low ability -> +0.12% au niveau de Shining Cut
Close Range Skill increase by 3


Résultat :

+0.06 à Extend Rage
+0.12 à Shining Cut
+0.18 au niveau du "Basic Skill"
+0.03 à melee

(Les valeurs ne sont pas à prendre en compte, c'est simplement pour illustrer) Sachant que Shining Cut rapportera quand même moins de Close Range Skill (donc melee) qu'un coup normal, mais qui lui biensur n'apportera rien au Short Range Skill



PS : pour moi si il y a une difficulté à up une capacité c'est uniquement si elle est sur le timer d'un autre, ou dans le cas des buff Warr prennent une petite partie du Short Range Skill.
En gros Shining Cut, Thrust et Slasher sont pénible à tous monter au niveau 5, mais un seul est plus aisé à monter au niveau 7. Cependant pour les buffs il est plus facile et surtout judicieux de tous les utiliser à la suite, et donc up les 3 pareillement et les monter à 3-4 en même temps

De plus s'efforcer à monter trois skill de Basic Skill au même level sans en cap un est idiot, puisqu'on arrive très vite au expert skill qui réclame tout autant d'attention et le double de FP surtout. Donc autant up un style de combat de basic Skill à 7, les buff au même niveau selon le temps qu'on y met, et arrivé à 30/30+X en Basic Skill, s'intéresser au Expert Skill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés