Bonus de l'antre du dragon

Répondre
Partager Rechercher
Certain ont-ils réussi a tuer ce dragon géant? de niveau 34, a ma connaissance beaucoup abandonne au lieu de perséverer (il n'y a que une dizaines d'equipe qui ont réussi ce bonus)... j'y suis arrivé tout a l'heure ca faisait une dizaine de fois j'essayai sur lespace de quelques jours...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour cette mission, il vous faut 2 moines healer / 2 Guerriers bourrins / des sorts interrupts/ resu. et normalement vous devriez gagner sans trop de problèmes.
__________________
http://sephi91.free.fr/Image/Sign%20Aion2.jpg
1 moine 55hp passe bien aussi, enfin perso j'étais venu avec 3-4 skill de 55 hp, sinon le reste de la mission j'aidais puis au moment de tuer Brill tu changes d'armure et tu tank en solo.
Battre Brill (car c'est le nom du dragon) n'est pas quelque chose de très difficile. Il est tout à fait tuable en groupe pick-up. Quand à dire qu'il n'y ait qu'une dizaine d'équipes à l'avoir battu, tu y va fort. D'où tu tiens ce genre d'information ?
Citation :
Publié par Aegis66
Battre Brill (car c'est le nom du dragon) n'est pas quelque chose de très difficile. Il est tout à fait tuable en groupe pick-up. Quand à dire qu'il n'y ait qu'une dizaine d'équipes à l'avoir battu, tu y va fort. D'où tu tiens ce genre d'information ?
... Le tout étant de brieffer un peu avant sur l'attitude à adopter par rapport à ses skills. Maintenant, je fais ça systématiquement, quitte à passer pour le chiant de service : un petit rappel de trucs de base.

Exemple : des traps vont à l'UW ? Pas de pet avec soi, quelle est la répartition des esprits, qui pulle, rester en boule et trapper sans paniquer, ne pas prendre de quête sans demander avant aux autres, etc. Ca a l'air tout con mais combien de fois on n'a pas passé la 1ère salle à cause de stupides erreurs.

En général, les joueurs expérimentés ne le prennent pas mal et ajoutent des choses aussi. Ceux qui réagissent en disant "OLOL on é pas dè nooBz" ne font pas long feu : ils meurent à répétition ou ont "une erreur 7" dès que ça devient un peu chaud à gérer ou dès qu'ils ont capturé la veuve .
Citation :
Publié par Njall
Oui.
Composition de l'équipe: 1 guerrier hache, 1 guerrier marteau, 6 mercenaires.
De mon coté, je l'ai réussie avec un guerrier arc (ololol²) et 7 mercenaires.
J'ai fait cette coop une 20ene de fois (pour moi, ou pour aider) on a reussi le bonus a peu pret 3 fois sur 4 ... voici une des derniere en date ... a par moi au milieu et l'elementaliste (femme) 2nd a droite qui est membre de l'alliance des seigneurs, avec moi, le reste c'est du pickup. Sur ce coup la on etait plus que 6,autres ayant deco avant la fin.

http://membres.lycos.fr/angelyn/imag...wars/brill.jpg
Citation :
Publié par Apom
De mon coté, je l'ai réussie avec un guerrier arc (ololol²) et 7 mercenaires.
Un peu comme mon El feu/R armée d'un arc contre les mains / poings de Titan et du tir d'interruption du R contre leurs seaux de guérison... Bizarre mais efficace.
Pas difficile à tuer. Bonus réalisé avec ma r/m puis des mercenaires comme toutes les coops d'ailleurs( bon j'avoue , le donjon du chef tonnerre j'ai un peu de mal avec les mercos échec à 3 monstres de la fin )
Citation :
Publié par Drag0nfly
Pas difficile à tuer. Bonus réalisé avec ma r/m puis des mercenaires comme toutes les coops d'ailleurs( bon j'avoue , le donjon du chef tonnerre j'ai un peu de mal avec les mercos échec à 3 monstres de la fin )
Haha moi je l'ai finie avec mon rôdeur en full merco. Je te raconte pas comme j'étais fier.
Si tu as réussi il n'y a pas de raison que j'échoue alors ^^ Etant de nature têtue je n'abandonnerais pas si facilement

Sinon j'ai tenté avec des joueurs , c'est pire qu'avec les mercos y a pas photo
(genre le moine qui oublie son rez dans son build)
un truc marrant que j'avais utiliser contre elle:

Equilibre de grenth!

En gros, elle me faisait 2 attaques, il ne m rester plus que environ 20 pvs, hop equilibre de grenth sur elle, resultat elle perd 500 pvs et j'en gagne 500, le pire ce que apres avoir fait ca elle s'en retourne au centre de sa caverne, ce qui laisse le temps a l'equilibre de se recharger, c'est bien dommage que j'étais plus que le seul survivant et que je n'avait plus de rez, sinon avec un envouteur qui aurai interrompu son sort de régénération et 1 ele par exemple pour la finir ca aurai été sympas !
__________________
http://hfr-rehost.net/self/9c88defb51ac2853a2282826a34f83db64cad14b.png

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés