La Horde sur ressort?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué sur 4 serveurs différents (3 fois coté alliance et une fois coté horde), j'ai pu remarquer un comportement qui m'a d'abord amusé au départ puis intrigué ensuite.

Lors de combat contre la faction ennemie, les joueurs de la horde font des bonds.
Oui ! Des sauts de cabri!
Sur les 4 serveurs que j'ai fréquenté j'ai pu voir ça, c'est très récurrent.
Les joueurs de l'alliance ont rarement ce comportement mais du coté de la horde c'est systématique dès qu'ils prennent un coup de hache. (attention ils ne le font pas tous, certains n'ont pas ces symptomes)

J'ai consulté des savants (pas tous fous), mis à part que les trolls sont pieds nus et qu'une épine dans le pied peut être handicapant, je n'ai pas eu d'explications à ces phénomènes.

Alors deux questions:

Avez-vous aussi observé ces comportements?

Membres de la Horde, pourquoi faites vous cela?
Citation :
Publié par tuff
J'ai joué sur 4 serveurs différents (3 fois coté alliance et une fois coté horde), j'ai pu remarquer un comportement qui m'a d'abord amusé au départ puis intrigué ensuite.

Lors de combat contre la faction ennemie, les joueurs de la horde font des bonds.
Oui ! Des sauts de cabri!
Sur les 4 serveurs que j'ai fréquenté j'ai pu voir ça, c'est très récurrent.
Les joueurs de l'alliance ont rarement ce comportement mais du coté de la horde c'est systématique dès qu'ils prennent un coup de hache. (attention ils ne le font pas tous, certains n'ont pas ces symptomes)

J'ai consulté des savants (pas tous fous), mis à part que les trolls sont pieds nus et qu'une épine dans le pied peut être handicapant, je n'ai pas eu d'explications à ces phénomènes.

Alors deux questions:

Avez-vous aussi observé ces comportements?

Membres de la Horde, pourquoi faites vous cela?
La preuve !
Parceque beaucoup de joueurs pensent : "lol un paladin(ou autre classe) anemique, il va meme pas me donner un coup"
Et puis si tu te gene moins a sauter partout et a straff que tu ne gene l'autre pour qu'il puisse te taper, alors tant mieux (mais il faut savoir s'arreter quand meme)
C'est un comportement propre au pvp tout simplement
l'idée que le saut peut déstabiliser l'adversaire peut se révélé fatale pour l'adversaire,car s'il n'est pas habitué,il peut se poser des questions,ce qui lui fera perdre un temps précieux,ou alors il peut avoir le plus grand mal a cliquer sur la cible si elle n'arrête pas de sauter.

Thunderfury zappe ce problème je crois
a mon avis, c'est que les personnages hordeux sont plus "massifs" que les personnages allianceux, et donc c'est fun de voir un gros tauren de 2m50, un troll de 2m, ou un orc de 2m de large sautiller. perso avec mon elfette druidesse, en pvp, je peux pas m'empecher de sautiller quand je me bat en ours, c'est maladif (bon ex-hordeux inside)
Personnellement, j'ai plutôt remarqué ça chez les elfes...(les gnomes aussi, mais ils sont pas bien grand, ça s'voit pas)

Dès que je vois un elfe voleur/guerrier, j'peut être sur que ça va être marsupilamistyle pour tout le combat
Le pire, c'est que même après être morts deux/trois fois, ils continuent, certains que ça marche...(ou alors c'est une touche coincée, et y a pas le choix, je sais pas...)

Mais je vois rarement d'autres races le faire....Comme quoi
J'ai un peu joué coté ally et je voyais sans arret les elfes sauter pour choper l'anim de saut perilleux pour le fun.

T'as deja essayé de cliquer sur un gnome bondissant a 20m ?

Bof c'est pas l'exclusivité de la horde, je pense pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés