SOIRéE RéALISTE LE RETOUR!!!

Répondre
Partager Rechercher
A vous, joueurs de world war 2 online, je souhaite le bonjour.

Et je profite de la Gazette du front pour vous annoncer une grande nouvelle. En effet, les soirées réalistes, dont Lindir avait la charge il y'a peu encore, font leur grand retour grâce au travail de Managu en particulier, qui nous a pondu un interface de gestion des briefing et autres joyeusetés inhérentes aux soirées réalistes.

Merci a lui donc!

Notez bien que pour le moment c'est en phase de rodage, et que des quaks peuvent encore avoir lieu, mais votre serviteur dévoué (je parle de moi la lol) va tout faire pour que le grand fun des soirées réalistes du temps de Lindir nous reviennent! (lindir revient j'ai les même a la maison héhé)

Hors donc, Je vous rappel brièvement le principe des soirées réalistes.

1: Vous ne possédez qu'une et une seule vie durant la durée entière de la soirée, si vous êtes tué c'est pour de bon!

2: Si vous êtes toujours en vie a la fin de la soirée, vous gagnez des points d'expériences.

3: Les communications chat son restreintes au chat local, seul les préposés aux radios peuvent communiquer a distance avec des chefs de groupes etc...

4: Les blindés sont en multicrew forcé, pas le choix les gars va falloir bosser en team. (règle sujette a caution pour le prochain event puisque a dominante blindée)

5: Cela devrait, sauf changement de dernière minute, se passer sur le serveur training.

6: Le fun obligatoire

A savoir que selon le créateur de la soirée réaliste, les règles peuvent changer.

Pour le moment, le but étant de tester le serveur training en condition de soirée réaliste, de voir le nombre de personne motivée pour jouer, et de mettre en place un système de règle qui plaise a tout le monde (enfin on va essayer lol)

Voila, le lien pour s'inscrire: http://managu.free.fr/events/liste_event.php

Edit: le lien du froum 3dlm section soirées spéciales:
http://www.3dlm.net/forum/viewforum.php?f=22

il vous sera demandé de vous inscrire sur le forum 3dlm et de m'envoyer un PM pour m'en demander l'accès, a la section spéciale.

merci de donner vos impressions en répondant a ce fil, et si vous comptez jouer ou pas.

Le premier event est une bataille de chars, et il aura lieu le jeudi 16 mars 2006, a vous de jouer.

Sitasan,12TH DIM, 1ère BAM, 3DLM.

PS:vous aurais bien donné des liens sur des aar mais pratiquement tout ce qui avait trait aux soirées réalistes sur les différents forums officiels ou non on été escamoté...snif

PPS:des questions?je suis a votre disposition soit par le forum soir par pm.
Dommage, je me trouve encore un peu jeune dans le jeu pour tenter ça... en tout cas le principe m'intéresse, je vais juste attendre de développer un peu plus mes connaissances sur les blindés... enfin à moins vraiment qu'il faille boucher un trou dans un blindé...

Une idée en l'air... y'aurait possibilité de prévoir un training du lundi en rapport avec l'évènement programmé dans les jours qui suivent ?
Je me rappelles des soirées réalistes , c est la première expèrience que j ai eu en arrivant sur WW2 online.
On devait approcher un pont .
Au bout de 2h30 de mission sans voir un ei je suis morts.
Fo essayer quoi.
Mé bon je retenterai pas l expérience.
Soirée réaliste
Je suis intéressé par la soirée réaliste. Je suis un jeunot avec expérience dans les chars alors ou se placer,chef d'un char, en équipage, assis surle capot. J'inscrit mon nom sur un S35 ou un b1, quelle latitude j'ai dans ce cas là !

Merci de la réponse !
et bien,

sa fait plaisir de voir u monde d'interéssé.

Donc, on va faire simple.

Kaloubis: "Je suis intéressé par la soirée réaliste. Je suis un jeunot avec expérience dans les chars alors ou se placer,chef d'un char, en équipage, assis surle capot. J'inscrit mon nom sur un S35 ou un b1, quelle latitude j'ai dans ce cas là !"

Réponse: tu peux t'inscrire ou tu le désire, même chef de groupe blindé, la seule chose a garder en tête c'est que faudra leader suivant ou tu te mets.
donc tu as toute latitude concernant ton choix en ce domaine.
le multicrew, le fait d'être deux dans le même char, n'est obligé, pour cet event, que pour les chefs.

Varome: "Je me rappelles des soirées réalistes , c est la première expèrience que j ai eu en arrivant sur WW2 online.
On devait approcher un pont .
Au bout de 2h30 de mission sans voir un ei je suis morts.
Fo essayer quoi.
Mé bon je retenterai pas l expérience."

Réponse: Y a que les cons qui changent pas d'avis Varome lol, serieux, c'est vrai que sa pouvait etre chiant suivant comment, mais c'est assez rare, et je puis t'assurer que les event estampillé 3dlm éviterons un maximum le genre de situation que tu décris, on aurait bien besoin d'avoir ton avis sur nos event, et donc, je t'invite cordialement a venir tester le prochain, ou celui d'après etc...
et de nous redire si ta première impression était la bonne ou pas.

Geckodoré: "Dommage, je me trouve encore un peu jeune dans le jeu pour tenter ça... en tout cas le principe m'intéresse, je vais juste attendre de développer un peu plus mes connaissances sur les blindés... enfin à moins vraiment qu'il faille boucher un trou dans un blindé... "

Réponse: Tututu mon jeune ami, il est bien connu que la valeur n'attend pas le nombre d'années. Et très serieusement, même si tu n'avais jamais joué tu pourrais tout de même t'inscrire(bon la je te brieferais a part avant lol)donc viens seulement t'inscrire (aile confiannnnce) et prendre du fun avec nous.
De plus, il me semble bien qu'un b1 avait un trou dans un coin...lol

Geckodoré: "Une idée en l'air... y'aurait possibilité de prévoir un training du lundi en rapport avec l'évènement programmé dans les jours qui suivent ?"

Réponse: bha sa c'est une bonne question lol, mais je pense pas que cela soit approprié, ils ont deja ssez de boulot comme sa tu crois pas?quoique on peut faire coincider les deux en fait...faut demander aux responsable training de la 3d pour sa...

Et pour finir, je tiens a préciser que c'est le tout premier event de la 3dlm, et que sa risque, on espère pas mais bon, d'être un peu foireux, mais faut bien commencer ne fois non?de plus je mets tout mon petit coeur a l'ouvrage, sa devrait donc quand même être sympas.

Cet event comble aussi un manque, beaucoup on demandé du temps de lindir de faire un event a dominante blindée, et bien voila, vous êtes exaucé merci managu.

sitasan
Citation :
Publié par scv253
4 b1 vs 2 3h ...
Oui c'est en cours de modifs sur nos forums passe nous voir et donner ton avis sur la question ont as besoin de tout le monde pour que ce premier test soit fonctionnel

et en plus ont as déjà 9 sénare de prévus
Dernièreprécision
Je n'ai pas TS pour le moment, problème de reconnaissance du serveur que je n'arrive pas à résoudre. Ca va poser un problème pour être chef de char. Dois-je me mettre en individuel sur H39 ?
Voilà, voilà !
étant donné que TS devrait en théorie etre proscrit, y a pas de soucis.


en pratique, por ce coup ci on va laisser les gens se connecter a ts pour discutailler, mais pas plus, il sera strictement interdit de passer des infos du jeu et de la partie en cour par ce biais.

pour ce faire vous devrez avoir un blindé équipé d'une radio pour pouvoir demander des ordres au dessus.
le chat local sera donc votre alternative, et seul les hommes équipés de radios pourront utiliser le chat a distance avec le QG par ex.

enfin bref, les règles vont être mise au clair d'ici a demain.

Sa m'en fais du boulot lol.

a tout bientot.

sitasan
Bon il reste encore des places.. Kreat veut pas venir avec son casque à pointe histoire que je puisse remplir mon quota de "gris"?

Allez viendez nombreux, ca sera une véritable boucherie.
Citation :
Publié par FlipFlap
Bon il reste encore des places.. Kreat veut pas venir avec son casque à pointe histoire que je puisse remplir mon quota de "gris"?

Allez viendez nombreux, ca sera une véritable boucherie.
Kreat ne pourra pas le soir là car il a un entraînement et rentrera tard les soir, par contre si vous voulez j'ai un autre membre du 91st qui voudrait bien participé mais il ne sera en ligne qu'à partir de 21h00.... Donc s'il y a moyen d'une dérogation pour arrivé tardive....il que le GO et MDJ de la soirée lui autorise un spawn après l'heure ce serait sympas....
désolé, mais un event ne laisse pas de place a l'impro, je ne epux autoriser quelqu'un a le rejoindre par après...

sa me désole autant que vous, mais si je fais sa sa laisse la plae a toute les dérive possible et imaginable, et c'est deja asser rude a gérer tout sa sans en rajouter...non serieux je voudrais bien mais c'est po possible, le prochain pi t'être?

sitasan
Euhhh, Désolé...
Je suis obligé d'annuler ma participation à la soirée réaliste... En effet j'ai pleins de problèmes avec WWIIol, éjection au bout de 4 heures de jeux, que je solutionne d'habitude en réinstallant (ce qui n'est pas idéale vous en conviendrez !) mais plus rien ne marche, même l'accès au serveur officiel et aux downloads m'est impossible. Je suis à trois jour d'acheter le jeu mais vu le nombre de probs que j'ai, je commence à me demander si je vais le faire. Et croyez-moi, j'en suis bien dégouté. J'ai tout essayé, Firewall, réinstalle, contact du support Playnet (qui m'aide pas bcp), changement du mot de passe, sacrifice de poulet label rouge.....Je suis au fond de l'abime, est-ce une instabilité système ? suis-je maudit....

en résumé : Kaloubis.

"Quand la Mouette à pied, il est temps de virer !!!"
je serais toi je ferais sa.

1:tu désinstalle ww2ol

2:réparation de windows xp, tu mets le cd tu boot dessus et tu clique sur "reparation"

3:tu utilise spybot, adaware se, avg antivirus free ou tout autres outils qui élimine les virus et autre spyware etc...

4:tu défragmente ton disque avec: power defrag

5:tu fais un teste de connexion a ww2ol avec l'outil offert par crs, mais je sais plus son nom, je vais me renseigner.

6:tu te connecte au jeu sans routeur, directement connecté a ton pc via le modem cable ou ta freebox ou je sais pas quoi box chez vous les fr lol.

Voila, redis moi si après sa ton jeu fonctionne pas je comprend pas.

ha oui, installe le jeu sur un partition a part...utilise partition magiq pour la créer si jamais.

sitasan
Enfin ??
Je serai de la soirée réaliste ce soir !!! Youpla !!!

Bon ben j'ai tout refait cette nuit, remise à zero de mon pc et nouvelle configuration... Pour le moment ça marche... Si ça dure pas, je change de planète...

Merci pour l'aide apportée...

Kaloubis....

"Quand la Mouette à pied, elle manque de se noyer"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés