[NEWS] Événements "live" d'EverQuest II : petit récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher
http://eq2players.station.sony.com/images/fr/features/liveevents/liveevents.jpg

EverQuest II est un univers en constante évolution. Bon nombre d’entre vous savent déjà que régulièrement des événements qui peuvent irréversiblement changer la face de Norrath sont organisés. Nous nous sommes dit que vous pourriez être intéressés par un récapitulatif des nombreux événements de ce type qui ont été intégrés à EQII jusqu’à présent. Nous vous présentons donc les événements en direct d’EverQuest II !

Plus d'infos...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Chouette

J'ai hâte de voir ce que vont donner les events PvP sur les nouveaux servers... Je verrai bien un crâne de palouf en déco à l'entrée de ma maison

Fais gaffe y a des palouf qui mordent
D'ailleurs hier en me baladant du coté de la tour de l'oracle à Antonica j'ai vu des gardes ses taper dessus. Peux être un nouvel event a venir. Enfin cela m'a semblé bizarre
Citation :
Publié par laladila
D'ailleurs hier en me baladant du coté de la tour de l'oracle à Antonica j'ai vu des gardes ses taper dessus. Peux être un nouvel event a venir. Enfin cela m'a semblé bizarre
J'étais persuadé que c'était un coercer qui s'amusait
Citation :
Publié par JiMi
J'étais persuadé que c'était un coercer qui s'amusait
non non je les ai vu aussi, et pas qu'une fois. un coup à gauche de l'entrée, un coup à droite. j'ai pas trop compris pourquoi parce que j'ai raté le début à chaque fois...
Citation :
Publié par laladila
D'ailleurs hier en me baladant du coté de la tour de l'oracle à Antonica j'ai vu des gardes ses taper dessus. Peux être un nouvel event a venir. Enfin cela m'a semblé bizarre
Moi j'ai vu Hervé Villard dans les Commonlands.

J'vous jure, ça doit être un event Pascal Sevran en préparation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés