Le comportement lâche pk pas, on avait du scripter cela sur LSDA pour faire fuir les paysans face aux orques si on peut le faire direct ça évitera un script de plus.
C'était déjà faisable dans NWN1 sans scripts supplémentaires. Il suffisait de mettre 1 niveau de "Populace" à un PNJ pour qu'il fuie à la vue d'un hostile, ou encore jouer avec les waypoint WP_SAFE, ou encore utiliser la fonction FleeToExit()
Et il précise surtout ceci: "QA is currently pounding on it, so the exact specifics of it may change based off of usability feedback."
ça sent la monture vous trouvez pas
Et tiens, voilà encore une phrase qui ne fait que confirmer que le principal soucis d'Obsidian est d'adapter NWN1 au nouveau moteur de rendu:
"But the same graphics tools the community used in NWN1 could be used to create NWN2 assets, although it will require some ramp up because of the new technology we’re using in our game."
En gros, Obsidian n'annonce rien de nouveau, va leur falloir autre chose pour prouver que leur jeu est autre chose qu'une adaptation de NWN1 pour leur nouveau moteur de rendu graphique
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