[Broc] Vous, nous IRL. (#2)-(fusion: Les brocéliandais Irl !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646099
Citation :
Publié par shadowmer
Que ce soit a CS ou sur JoL, t'es toujours en train de CS Gael
va falloir que tu fasses attention si tu veux pas te faire degrp !
Je CS pas je cherche juste des photos compromettantes Et pis tu peux parler toi ! Je suis au regret de t'annoncer que tu pourras plus jamais me kicker du groupe a ta guise !!! j'ai stoppé le jeu


Et Caruveth jte pwet !!!

Je vous signale au passage que ce post a pour but de montrer sa bouille irl alors Caru...qu'est-ce tu fous? Et toi Shadow?
Aller Caru montre nous ton ... oops je m'égare
__________________
http://img219.imageshack.us/img219/8045/gaelanne0vq0kz.jpg


Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Message roleplay
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Aller Caru montre nous ton ... oops je m'égare
*Observe l'assemblée autour de sa petite fille Gaelanne, et s'avance*
Hum excusez moi de déranger votre petite réunion conviviale *regard sévère* Ma petite fille je crois qu'on a des choses à se dire... ( lâchage ici ? )

*Fait des petits gestes de la main au groupe étonné* Aller aller zou ici, on ne s'attarde plus sur ma petite fille préférée et ...( on passe aux photos des autres joueurs...)

*Prend Gaelanne par la main et l'emmène en murmurant* Ma petite fille!! Tu es inconsciente!! Ici il n'y a pas que des membres de notre royaume, je connais plus d'un midgardien fort peu fréquentable... Tu demanderas à ta tante Elfyne, ma soeur pourra te le dire... Je vois qu'en l'absence de Romuge, tu fais la fête mais tu as oublié que ta grand-mère veille toujours. ( )

(Bibi ma Gaelanne et ben c'est la fête ici )
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Je vois qu'en l'absence de Romuge, tu fais la fête mais tu as oublié que ta grand-mère veille toujours. ( )

(Bibi ma Gaelanne et ben c'est la fête ici )

Ben wé elle devient incontrôlable que veux tu Maman

<fess...> euh non tt compte fait rien, ce sera la meilleure des punitions
Citation :
Publié par N€anG
J'adore faire le con et prendre des poses de merde.
Je te soutiens moralement.

je sais bien que c'est la porte ouverte aux trolls/taunt/flam débiles mais bon .. tant pis (comme disaient les pianistes)

Note : photo d'il y a deja 4 ans .. pour expliquer la technique, il suffit de se faire un palmier le matin au reveil, mais genre biens sur le dessus du crane et de l'enlever apres 30mn, penchez la tete en arriere un bon coup et voila
Citation :
Publié par N€anG
J'adore faire le con et prendre des poses de merde.
Ce qu'il y à de bien avec la photo de neang c'est qu'elle est de bonne facture (comme dirait mon grand père) et on voit bien les causes de son émoi :


- le verre à demi vide (ou le néang a demi plein comme vous voulez )

- la commissure nasale passablement rougi par on ne sait qu'elle substance

- et la veine temporale prête à l'implosion suite à un toucher de l'école Okuto de Cuisine...


Je regarde celle de Crysta de plus prêt (/em sort ça loupe), fini mon Jack et je vous sort mon... analyse


++
Bon... Silrama tel qu'on peut le voir tout les jours
Des fois faut pas trop en demander...souriez !
Mode agent de sécu (sisi j'avais cette photo là sur ma carte) M'approchez pas !
Une photo en IRL Einherjars : on avait loué un chalet en Suisse et on y avait passé un week-end bien sympa, mais fatiguant (elle date d'il y a deux ans, chut...le verre est vide, et j'ai le nez rouge je sais ).
Si je trouve un scanner je gère celle du passeport qui vaut le coup : grâce à elle je me fait fouiller, chaussures comprises à chaque fois que je voyage (barbe de 3semaines, cheveux très court, bien bronzé, la classe )
Citation :
Publié par qwerlin
- le verre à demi vide (ou le néang a demi plein comme vous voulez )

- la commissure nasale passablement rougi par on ne sait qu'elle substance

- et la veine temporale prête à l'implosion suite à un toucher de l'école Okuto de Cuisine...

Pour le verre ok, pour le neang un peu moins. :x

Pour la commissure nasale no comment.

Pour la veine c'est l'énervement.
Content
Bon, on m'a dit que la premiere photo que j'ai posté faisait trop serieux, pour mes fans :

[img=http://img520.imageshack.us/img520/6277/zap20mf.th.png]

rhooo les photots de Khaly et Vibes
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Publié par Crystalium
Je te soutiens moralement.

je sais bien que c'est la porte ouverte aux trolls/taunt/flam débiles mais bon .. tant pis (comme disaient les pianistes)

Note : photo d'il y a deja 4 ans .. pour expliquer la technique, il suffit de se faire un palmier le matin au reveil, mais genre biens sur le dessus du crane et de l'enlever apres 30mn, penchez la tete en arriere un bon coup et voila
OMFG !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés