Lettre d'informations Warhammer - Numéro 5

Répondre
Partager Rechercher
Attention, si je ne m'abuse, le "Rouge va plus vite" vient de 40k . Parcque bon voilà, mais un chariot snot c'est surtout plein de vert et je vois mal les chevaucheur expliquer à leur monture que le seaux de peinture rouge les fera allez plus vite donc qu'il faut pas mordre pendant la "transformation" .

Par contre Harkon, t'as oublié les coups boules "dans les boules", spécialité naine toujours aussi fendard mais il est vrais que face aux Orcs c'est un peux inutile. Mais face aux elfes...

Ps: tient d'ailleurs, panne sèche niveau background, les peaux vertes qui naissent dans la terre c'est Warhammer ou 40k voir les deux?
Citation :
Publié par Braknar
La théorie des spores comme mode de reproduction des orks vient de WH 40K, dans Warhammer on n'a pas d'informations à ce sujet.
Oui, cette théorie est la plus probable pour expliquer l'absence de femelles chez les "Peaux Vertes" d'ailleurs on peut tout à fait la transposer dans l'univers classique de Warhammer.
Citation :
Publié par Helldog

Par contre Harkon, t'as oublié les coups boules "dans les boules", spécialité naine toujours aussi fendard mais il est vrais que face aux Orcs c'est un peux inutile. Mais face aux elfes...
c'est tout aussi inutile face aux elfes
Citation :
Publié par Ashtree
c'est tout aussi inutile face aux elfes
En effet. Les elfes ont une morphologie unique : leurs euh... "oeufs" sont situés non pas entre les jambes, mais sur leurs nuques !

Eh oui, d'ailleurs c'est pour cela qu'on les appelle le plus souvent des "oeufs-nuques".





OK je ----------------->
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés