Lettre d'informations Warhammer - Numéro 5

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait possible d'afficher ces fameux screens svp?

Pour le seul affiché par Krag on retrouve la qualité de visage des personnages de Daoc, et le design reste identique mais avec de jolies textures ça change bcp de choses.
La video est trop courte, mais l'orc fait aps dans le genre bisounours et les armes de sièges promettent d'un rvr intéressant.

Pour les commentaires, les votres, ça fait plaisir de voir que les sceptiques de la première heure, hein mon Brak , commencent à devenir plus optimistes.
Citation :
Publié par poulpoul
Totalement agree , Vivement la béta qu'on beaucoup plus de screen et de vidéo
On en aura bien avant

En tout cas je suis agréablement surpris de constater que Mythic ait décidé de créer des cinématiques pour ce jeu, preuve qu'ils ont décidé de mettre tout les moyens nécessaires pour faire de la sortie de ce jeu, un véritable évènement.

Je trouve que les concepts arts sont vraiment dans l'esprit de Warhammer et sont encore plus parlant que les screens que l'on peut voir, ils font un super boulot de création artistique et moi je dis respect !!

Surtout menacez votre libraire pour qu'il vous garde un numéro de Joystick et de PC Jeux le mois prochain !!

Moi perso, j'ai déjà son chat en otage !!
Citation :
Publié par Belfil De Kel
La news est publiée sur notre site.
Merci Belfil

[edit] Outre les personnages plus réalistes et plus dark niveau visage, moi ce qui me blluff le plus, c'est les décors derrière, entre le ciel et le screen avec la cascade en fond, c'est terriblement réussi.
Et le pire c'est qu'il reste encore beaucoup de temps pour améliorer encore tout ça.

En tout cas, le travail déjà abattu par Mythic est impressionnant, chapeau.
Citation :
Publié par Nargrim
Excellent on reconnait vraiment Warhammer.
Et le teaser bien que très bref est .

Par contre je plussoie également le fait que le Tueur (si il s'agit bien d'un tueur, si ca se trouve c'est un guerrier a poil ) ne doit pas porter de bouclier : arme à deux mains ou une arme dans chaque main.

Et les petites vidéos de Paul sont des plus intéressantes, le jeu a l'air vraiment beau!
Ouai exact pour le tueur, on va dire que c'est juste un essai. ^^

sinon oui le teaser très court, mais bon :

ça va promettre ^^
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Surtout menacez votre libraire pour qu'il vous garde un numéro de Joystick et de PC Jeux le mois prochain !!
C'est pas prévu en Mai les articles pour les journaux fr?

Ps, si quelqun peux se procurer les articles des journaux étrangers afin de voir si les infos sont les même ou si il y a du nouveau ca serait sympa.
Citation :
Publié par Ashtree
C'est pas prévu en Mai les articles pour les journaux fr?
Non c'est prévu pour le mois d'Avril, ne pas se fier à ce qui est marqué sur la Newsletter, aux US ils considèrent que le numéro du mois d'Avril est celui du moi de Mai.

Comme on a pu le constater avec le numéro de PCGAMER du mois d'Avril et qui était disponible en Mars.

On va essayer de voir si on peut se les procurer, mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup plus de scoop d'un magasine à un autre, par contre les screens eux devraient être différents.
Sympa la petite cinématique. Une newsletter particulièrement complète ce mois ci.

*ils sont marrants chez Mythic, titre du mail "Newsletter 5" et en haut à droite du contenu du mail : "numéro 4". Faudrait savoir *
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
En tout cas je suis agréablement surpris de constater que Mythic ait décidé de créer des cinématiques pour ce jeu, preuve qu'ils ont décidé de mettre tout les moyens nécessaires pour faire de la sortie de ce jeu, un véritable évènement.
En même temps, je suis personnellement un peu déçu. J'aimais bien le coté « le moteur du jeu, uniquement le moteur du jeu, rien que le moteur du jeu » de DAoC qui permettait malgré tout de faire des vidéos épiques, entraînantes et superbes (Cf. les dernières vidéos GOA) tout en insistant sur le coté « what you see is what you get » et qui changeait des jeux aux cinématiques superbes et au contenu hideux...

J'aurais préféré que comme GOA, ils engagent à la place une équipe issue du cinéma grand budget.
Nof, je pense qu'il faut considérer la cinématique comme ce qui donne l'eau à la bouche, la cerise sur le gateau. Ca n'empêche pas les cinématiques in game et on en aura d'ici peu je pense.

Et franchement, les personnes qui ont fait cette cinématique sont pas des manchots et ils ont à leur actif pas mal d'autres cinématiques et pas mal de récompense donc c'est du tout bon.
Citation :
Publié par Origins
Nof, je pense qu'il faut considérer la cinématique comme ce qui donne l'eau à la bouche, la cerise sur le gateau. Ca n'empêche pas les cinématiques in game et on en aura d'ici peu je pense.

Et franchement, les personnes qui ont fait cette cinématique sont pas des manchots et ils ont à leur actif pas mal d'autres cinématiques et pas mal de récompense donc c'est du tout bon.
Nan mais Nof il est jamais content, c'est pour ca qu'on l'aime.
(ceci n'est pas un taunt ... )
Heu, non mais je suis le seul à trouver que ces screens sont proches à s'y méprendre à WoW.
Ca fait 13 ans que je n'ai pas joué à Warhammer, mais là c'est quand même vachement édulcoré.
Je me souviens l'univers de Warhammer était, je ne sais pas si ça a changé depuis, bien sombre, glauque, déjanté et sanglant quand même.
Là ça fait trop propre, pas assez, "méchant" c'est pas du bisounours à la WoW mais il y a du taf avant d'arriver au résultats original.
Franchement, je suis vraiment surpris par vos commentaires. Je n'ose vraiment imaginer ce que pouvait être les captures du mag sus-nommé.

http://www.c-dump.com/jdr/warhammer/images/warhammer.jpg
http://us.games-workshop.com/Community/Moderators/deakon.gif
Citation :
Publié par Torkaal
Pour les commentaires, les votres, ça fait plaisir de voir que les sceptiques de la première heure, hein mon Brak , commencent à devenir plus optimistes.
Je n'étais qu'un sceptique léger, je ne commençais pas à hurler au meurtre de l'univers Warhammer, donc quelques screens un peu plus sombres suffisent à me rassurer. Mais comme on peut le voir avec le post de Brinbrin, les grands sceptiques seront, eux, plus difficiles à convaincre.

@ Nof : il est sûrement plus facile de faire des cinématiques utilisant le moteur de DAOC vu qu'il est complet et bien rôdé, alors que WAR est loin d'être terminé. Ca pourrait être une des raisons de ce choix (et puis elle est très jolie cette cinématique, alors on va pas trop cracher dans la soupe ).

@ Brinbrin : il n'y aura pas de tripes, flots de sang, mutations horribles et têtes qui volent dans WAR car Mythic souhaite que son jeu ne soit pas déconseillé aux moins de 16 ans dans les pays les plus stricts à ce niveau, Allemagne en tête. Pour le reste, j'attends de voir à quoi ressembleront les zones les plus sombres du jeu avant de parler d'édulcoration excessive.
Citation :
Publié par Braknar
@ Brinbrin : il n'y aura pas de tripes, flots de sang, mutations horribles et têtes qui volent dans WAR car Mythic souhaite que son jeu ne soit pas déconseillé aux moins de 16 ans dans les pays les plus stricts à ce niveau, Allemagne en tête. Pour le reste, j'attends de voir à quoi ressembleront les zones les plus sombres du jeu avant de parler d'édulcoration excessive.
Si tel est le cas, c'est bien dommage. parce que franchement l'originalité du jdr était en partie du au coté adulte.
Citation :
Publié par Braknar
@ Brinbrin : il n'y aura pas de tripes, flots de sang, mutations horribles et têtes qui volent dans WAR car Mythic souhaite que son jeu ne soit pas déconseillé aux moins de 16 ans dans les pays les plus stricts à ce niveau, Allemagne en tête. Pour le reste, j'attends de voir à quoi ressembleront les zones les plus sombres du jeu avant de parler d'édulcoration excessive.
Oui tout a fait certains pays sont tres stricts sur la violence/le sang dans les jeux vidéos.
Mais en regardant les vidéos du portable du gars de chez mythic lorsque on appercoit un monstre on a l'impréssion quil a une partie du bide ouverte quand même.
Et puis bon c'est pas la fête j'ai pas envie d'un jeu gorre non plus, j ai resident evil pour ca.
Citation :
Publié par Ashtree
A noter aussi que maintenant 10 places betas sont tirés au sort 5 pour les US et 5 pour les UE
Non, je crois que ce sont simplement les personnes qui ont été choisies pour février ET mars ^^
W.A.R est/sera un jeu vidéo. Et, en tant que tel, il répond à des exigences commerciales.

Il est impossible de retranscrire l'univers du jdr tel quel pour de multiples raisons.
Le jeu est conçu pour tout public. Commercialement un autre choix serait du suicide.
Il y a une vingtaine d'années, les choses étaient différentes. On pouvait se permettre de publier des choses violentes et sombres, aujourd'hui ça ne fait plus recette. Tout est édulcoré. C'est une autre époque. C'est triste à dire mais c'est comme ça, les vieux joueurs du jdr qui écoutent du deep purple et qui trouvent que les anciens jeans 501 étaient mieux passent aujourd'hui pour des dinosaures. (moi en tête)

Il faut prendre war pour ce qu'il est, un jeu vidéo moderne et grand public.
Un jeu qui viserait la "génération wfrpg" serait malheureusement voué à l'échec.

Réjouissons nous plutôt de voir arriver un jeu ayant pour thème warhammer et laissons le jeu de rôle dans les livres.
Si j'ai reussi à faire la part de choses vous devriez y arriver aussi.

Citation :
Publié par Ashtree
Mais en regardant les vidéos du portable du gars de chez mythic lorsque on appercoit un monstre on a l'impréssion quil a une partie du bide ouverte quand même.
Ce n'est pas une impression. Et en tant que porte peste de Nurgle (Seigneur de la putréfaction) j'ajoute que c'est un minimum. Faut pas pousser quand même.
Wink
personnellement, les screenshots sont bien rassurant sur l'univers de WAR.
Même si vous parlez souvent du coté dark de Warhammer JDRF, il ne faut pas oublier qu'entre Nuln et Altdorf, les paysages sont plutôt plaisants...

De belles forêts, de l'herbe VERTE (si si, juré) des fleurs tout ça... Même à Kislev, bien qu'un peu froid et blanc, c'est très beau.

Comme la précisé un des graphistes designer de war, l'ambiance de warhammer se ressent plus qu'elle ne s'exprime... Si j'en juge par la vidéo de la grande tour de guerre orque, j'ai trouvé tout ça très sombre, rasé, bien bien bien

le monde sombre de war s'exprime en photo sur les grandes batailles mais ne se ressent vraiment qu'en jeu (ou vidéo à la limite). Les dialogues et les actions ont plus d'importance que le cadre !

le coté verdoyant n'est pas un frein à une ambiance sombre, mais si tout devenait triste et affreux, le jeu ne serait pas attirant, donc peu de joueurs et au final, un jeu inintéressant qui pourrait fermer faute de joueur pour l'animer... Triste non ?

pour finir, l'empire a toujours eu de belles tenues hautes en couleurs et des villes qui donnent envie d'acheter un petit coin tellement c'est beau dedans. En ce sens, les armures et détails ainsi que les constructions naines vu dans les screenshots me semblent en adéquation !

@Ambre: certes pour le titre, mais je n'ai fait que copier coller le titre de la newsletter reçu ^^ trop compliqué si on me feinte de la sorte

edit : bien d'accord avec Befil De Kel, laissons le jeu de rôle dans le livre, nul ne pourra représenter l'image qu'un rôliste a dans sa tête en jeux vidéo ou même film (déja que du maître à chaque joueur ça change beaucoup...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés