Coupes d'Europe de Football (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=620103
Je suis fané pour Chelsea mais je dois avouer que le Barça surpasse toutes les équipes d'Europe. Elle va désormais sans nul doute remporter la LdC emmené par son trio offensif de génie : Ronaldinho-Eto'o-Messi.

Citation :
Degouter pour le Werder meme si j'adore la juve.

Sinon J'espere vraiment que lyon rencontrera barça et la juve (si possible en demi et finale tout en ayant eliminé l'inter en quart)

J'ai trop un mauvais pressentiment pour ce soir moi
Ololol comme c'est beau un enfant qui rêve !
Barça favoris c'est clair. Mais faut se méfier tout de même. Bien des équipes qu'on voyait comme "la meilleur du moment" n'ont réussi à aller au terme de l'aventure en LDC. Y a tellement de paramètres incontrôlables à prendre en compte dans un match. Surtout entre 2 très bonnes équipes.
Citation :
Publié par Kerigan
Barça favoris c'est clair. Mais faut se méfier tout de même. Bien des équipes qu'on voyait comme "la meilleur du moment" n'ont réussi à aller au terme de l'aventure en LDC. Y a tellement de paramètres incontrôlables à prendre en compte dans un match. Surtout entre 2 très bonnes équipes.
La Juve va la gagner
Quelqu'un a un lien pour suivre le match de Lyon sur le net ?

Ou bien quelqu'un qui habite dans le 12ème à Paris et qui a une place sur le canapé

Deux mois que je vie à Paris, deux mois sans télé, Help
Citation :
Publié par Dhu
Quelqu'un a un lien pour suivre le match de Lyon sur le net ?

Ou bien quelqu'un qui habite dans le 12ème à Paris et qui a une place sur le canapé

Deux mois que je vie à Paris, deux mois sans télé, Help
Au moins tu n'as pas les commentaires reloud de Thierry Gilardi et Jean-Michel Larqué.
Superbe première mi-temps de la part de Lyon. Probablement une de leur meilleur en LDC. Le duel Carew/Alex est impressionnant aussi. Ca fait plaisir de voire une équipe Française jouer à ce niveau. Et si ils tiennent jusqu'au bout, ils auront prit une belle revanche sur la saison précédente. Bravo Lyon.
Bon, tout est ok, tout est mérité, etc etc.
Y a qu'un truc qui m'exaspère, c'est les fautes sifflés contre Carew, ça en devient consternant, il doit avoir fait plus de fautes que tout le reste de l'équipe réunie.
Alex fait pareil voir pire : RAS, j'aimerai comprendre =(
Gros match de Lyon qui joue très sérieusement le match !! Des gestes techniques à gogo qui font plaisir à regarder dommage que les hollandais soient si physique :/ Hormi Carew qui a l'air peu en jambe, les joueurs lyonnais jouent très bien.

J'ai bien cru qu'on avait perdu Clerc lors du carton rouge de Cocu :/

A 2-0, ça oblige les hollandais à marquer 3 buts en 1 mi-temps.... Avec Alex et arouna en face, faut pas se relâcher !
Carew fait pas beaucoup de fautes mais il est tellement impressionnant que l'arbitre siffle dès qu'un joueur adverse se fait un peu bouger, c'est un peu son défaut : il est tellement costaud que dès qu'il touche un joueur l'autre tombe par terre comme une mouche.
Citation :
Publié par Smokeur
très belle équipe lyonnaise ce soir , je me régale bien pour le moment !

J'ai eu peur pour Clerc , ce méchant de cocu a faillis faire très mal!
tiens je croyais que tu voulais plus venir ici ...


sinon la bonne perf' de benfica montre que lille a été loin d'etre ridicule en CL (remember moussilou qui loupe le tap in à benfica à 0-0 ) et que leur groupe est loin d'etre aussi weak qu'on a pu le lire ici...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés