JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1415 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanille [L L B]
Dauphin / Dauphine

un site de sc plein d ambition

Bonjour, bonsoir

Je viens vous pressente ma dernière création, qui je pense intéressera plus d un d entre vous.

C’est un site, mais unique en son genre ( ou du moins je n en connais pas qui le propose vraiment a par peut être un ou deux forum ). Il n était destinée au début qu a être un simple exercice pour un cours, mais voila, l intérêt que pressente certain amis pour ce dernier m a pousse a avoir envie de vous le présenter.

Déposer des rapports de sc, le tous présenter en fiche simple. Tout le monde a droit de déposer sa sc, à partir du moment ou vous étés enregistrer. Cette dernière est bien entendue gratuite et rapide. Mais je préfère vous dire d avance, avant que vous ne choisissiez votre mdp, la page de gestion de votre compte n existe pas encore ( mais est prévue ) donc pas de modification de mot de passe ( ou email ) pour l heure. Mais vous pouvez toujours visiter directement avec le compte visiteur pre-introduit pour vous.

Une fois connecter vous aurez une liste de classe, enfin toutes les classes, avec une ( x ) derrière. Ce x représenter le nombre de sc introduite. Choisissez votre classe, et vous arriverez sur une page avec 2 zones.

La première nommée guide et template ne sont que des liens relatifs à la classe. J en ai déjà mis quelque un, sur les tanks d albion principalement. La seconde zone est les SC a proprement parlée.

Pour le moment les champs cote sont inexistants, mais dans un futur proche vous pourriez donner des notes aux créations.

La page de recherche quand a elle pose encore quelque petit problème, mais devrais être résolue d ici demain soir

Dernière petite chose : lorsque vous introduirez une sc (ou un lien pour un guide) la ligne apparaîtra en italique, cela signifie simplement qu un modérateur ne l a pas encore validée. (J’entend par la simplement que un formulaire vide serra refuse et supprimer un formulaire remplis serra accepte)

Voila, bonne visite, et n oublier pas que le site étant tous neuf il peu il y avoir quelque bug a droite a gauche, et qu il est un peu normal qu il soit comme vide pour le moment

Le lien : http://212.76.250.48/cfdocs/ain/26361/projet/

N’hésiter surtout pas a me faire part de vos commentaires
Lien direct vers le message - Vieux
Drakulv
Alpha & Oméga

Ce serait mieux sous forme de forum, c'est un choix certes. Je pense que certains mettent leur SC pour informations d'autres cherchent le débat.

Sinon c'est très clair, je le mets en favori en espérant qu'il se complète.
Anthah / Ragna
Dauphin

j'ai fait un persistant ya un moment pour sa

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=449596 derien
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Innersphere
Fulguros [CdA]
Roi

Thumbs up
L'idée est bonne j'espère que le site se remplira .

Fulguros.
Sorhanna [PSYC]
Prince

Une excellente idée.

Juste tu pourrai ajouter un système qui permet aux visiteurs de noter les SC et de donner son point de vue.
zokatrah [GN]
Dauphin

je l ai mis en favori le projet me plaît
Goewen© [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bonne idée vi
Katiel ` [Cda]
Alpha & Oméga

Trés bonne idée que je vais suivre de près !
Kelvan [.CDS.]
Dauphin

c'est en favoris l'ami

sinon je trouve que la police/fond manque un peu de visibilité
Blackblade-Kjeldor
Roi

Alors voila, je vais poster quelques spellcrafts pour Proto :

Spellcraft complete (bijoux quetes SI, abysses) pour proto LW/bouclier

Spellcraft post ToA-Catacombs-DR (Artefacts+bijoux loots) pour LW/bouclier

Ce ne seront pas des spellcraft "ultimes" mais de tres bonnes spellcraft tout de même.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Par pitié mettez des noms d'items compréhensibles hein ... je suis aller voir le lien d'un site anglais qui proposait la même chose, certains items sont juste nommé genre "1p" ...

En tout cas j'me suis inscrit et je suis ça avec intérêt

Ekios.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Mehta
Alpha & Oméga

J'ai poster une SC pour Hel dark
trés bonne idée se site
hestios
Alpha & Oméga

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11926
Zymet [Obsid]
Alpha & Oméga

J'aime bien l'idée, j'y participerais.
Seul petit truc qui me derange, je ne vois pas l'utilite de donné un nom a la sc lorsque l'on en post une, je pense qu'il va y avoir des " Sc <classes XXX> " ou bien " Sc <pseudo> "

Il faudrait que tu precises ce que tu veux dans le titre ( le prix global? oriente solo / grp? offensif /defensif? ou autre chose? )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite