[Ys] Situtation RvR Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaeniel
Avant de chouiner sur alb, faudrait essayer d'y mettre un peu du sien pour la formation des groupes, car les compo avec 2 reaver, faut pas s'étonner de tuer personne
sa permet de leech dans le buss, pck a part tenebre, ya que le buss
vs alb c pas vraiment leur deal qu ifais peur mais leur interupt

quand tu te prend les pets theu /reaver and co ben c chaud


sinon le reaver ca deal rien excepté avec leviathan et encore avec les rs et en 9sec faut qu'i larrive a me descendre rapidement

le reaver je le trouve dangereux quand tu le vois rush une cellule @cdr , martyr , ra 5L

et la tu vois tu vois toute les barres de vie de ton groupe a 25% pdt ce temps ta les pets theu sur la yeule tu pris pour avoir ih groupe dispo a ce moment ou moc
Citation :
Publié par Glaeniel
Avant de chouiner sur alb, faudrait essayer d'y mettre un peu du sien pour la formation des groupes, car les compo avec 2 reaver, faut pas s'étonner de tuer personne
+1 meme pas une charge ! apres c'est sur que quand ils arrivent jusqu'a une cible qu'il la stun ( qu'elle purge pas :> ) et qu'ils peuvent commencer le chain leviathan dessus c'est cool mais en attendant c'est les cc qui les bloquent
Citation :
Publié par Elurien
Tu m'aurais dit 2 paloufs j'aurais rigolé mais 2 reaver...
Reaver ça deal pas.

Citation :
non Amnesie + imez > sorc ou sos + iaemez > sorc au choix
Speed6 + iaemez red ça marche très bien aussi.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je mets quand même une réserve là Karpounette, Reaver qui te stun et après chain taunt c'est vrai que c'est pas terrible en deal
Bah faut quand même être réaliste, reaver ça a pas de snare, pas charge, pas stoicisme, donc pour qu'il deal, il faut avoir un bon théu qui met des pets glace @Snare sur tout le monde, il faut placer son stun sur quelqu'un qui va pas le purge, et ensuite ce sont les mercos qui sont en assist sur lui qui pourront deal !
pour la réponses au post initial :
choisi le royaume qui te plait tout simplement au point ou on en est c est pas quelque personne de plus qui changeront la situation.
Si tu te fout du realm alors évite hib ca nous aiderai pas mal



petite parenthèse pour la guilde ténèbres
moi je suis quant meme mort de rire je vois pas pourquoi vous jouez encore sur alb parce que dans ce post a part cracher sur alb. j'ai pas vu grand chose. Allez reroll sur mid et hib ca sera selon vous diffèrent et vous serez content de farm du peon en plus
Déja joué sur mid ,un peu sur hib ,si on est sur albion c'est qu'on s'y amuse (ou alors qu'on est maso ) c'est sur que c'est beacoup plus délicat que les 2 autres realms mais cet aspect nous attire aussi.
Je pense que ce que les précedents replys veulent dire c'est que albion ys (meme si c'est pareil sur les autres servs )en therme de 8/8 comme de "realm" offrent souvent du grand nimporte quoi ,bien plus que les 2 autres royaumes ,et ca c'est pas nouveau et je pense pas que ca change ,ne pas le reconnaitre ,c'est se voiler la face ,après si reconaitre les tords du royaume sur lequel on joue c'est cracher dessus ,soit.
Citation :
Publié par Karp
Bah faut quand même être réaliste, reaver ça a pas de snare, pas charge, pas stoicisme, donc pour qu'il deal, il faut avoir un bon théu qui met des pets glace @Snare sur tout le monde, il faut placer son stun sur quelqu'un qui va pas le purge, et ensuite ce sont les mercos qui sont en assist sur lui qui pourront deal !
Boff, pour avoir longtemps joué champion / proto / valkyrie et même reaver durant une courte periode, c'est hyper rare les purge stun en groupe. (du moins contre tout ce que j'ai pu croiser.) Et puis au pire si ça purge tu peux toujours changer de cible.

Après je suis d'accord avec toi pour dire que reaver ça deal pas spécialement même avec lévia quand tu tapes sur du 40 - 50% resist froid. Le reaver c'est un bon deal d'appoint à l'assist tank à laquelle il apporte surtout le slam et le debuff absorb + le perma interrupt anti cellule. (et accessoirement un dps potable sur une cible sous BoF3.)
Citation :
Publié par Ybi
petite parenthèse pour la guilde ténèbres
moi je suis quant meme mort de rire je vois pas pourquoi vous jouez encore sur alb parce que dans ce post a part cracher sur alb. j'ai pas vu grand chose. Allez reroll sur mid et hib ca sera selon vous diffèrent et vous serez content de farm du peon en plus
Deja evite de generaliser ca serait bien, apres on ne generalise pas mais va un peu ne serait-ce qu'en ml pour observer le taux d'ecoute c'est assez hallucinant, abh tu te dis qu'en rvr c'est pareil pour la plupart des gens ey que souvent a part saboter des mezz, ils font pas gd chose.
Certains jouent tres bien cependant je dis aps le contraire mais force est de constater qu'ils ne representent pas la majorité des albionnais du serveur, il suffit de demander aux hib/mid ce qu'ils pensent de la population alb.
Citation :
Publié par Ybi


petite parenthèse pour la guilde ténèbres
moi je suis quant meme mort de rire je vois pas pourquoi vous jouez encore sur alb parce que dans ce post a part cracher sur alb. j'ai pas vu grand chose.
on ne crache nulement sur alb qui est un royaume fort interessant a jouer du fait en grande partie de sa dificulte et du challenge que cela constitue en rvr; après si dire les choses qui vont pas dans un realm c cracher dessu on va grandement avancer et a moins que les albs ne se remetent en question sur la compo des groupes et sur les choses a faire et surtout a ne pas faire ( kikoo ae dot vert pour leech 4 rp ) ils continueront a se faire farm tranquilement par les 2 autres royaumes
moi jvois sa


alb gros pourrave
alb trop des peon
alb machin ...

certains sont la pour le challenge donc tourne a 8 et n'aime pas se faire add
d'autres sont la pour s'amuser/se defouler alors vont ae dot vont leech et alors ? il paie pour jouer c pas parce qu'un petit gp veux jouer pepere sans se faire add par des collegue qui viennent leur piké leur rp que sa va donner l'interdiction a ce alb qui veut s'amuser .. de s'amuser

ok moi je trouve pas sa tres tres correct aprfois moi je peu rien leech avec ma classe

mais on paie avant tout pour s'amuser donc on fait a peu pret "ce que l'on veut"

tout le monde n'a pas le meme avis la dessus mais tant que l'on paie .. on leechera on addera etc.....

voir un "connard"(pardonnez moi l'expression) venir tout demezz c vrai que c rageant mais il paie

faut penser a ca aussi on ne pourra l'empecher de le faire tant qu'il paiera voila (jdois me repeter mais osef )

sinon bah oui alb a un bg rvr bah c a vous mid/hib d'en faire autant mais je suis alb je vois bien que meme sans bg rvr .. bah vous vous debrouillez bien
tandis que alb avec ou sans ..... (vive nous )

perso je suis jmais sur le bg rvr sa m'interesse pas je trouve que sa m'apporte pas grd chose si je suis pas ds le buss j'ai juste a regarder la masse alb se faire detruir par 1 fg hib (je critik mon realm blabla je sais)

niveau compo alb bah en rvr c pas trop ca c vrai que l'on monte des gp avec tout et n'importe quoi genre on prend un clerc+ 1 moine +1 heretik bah pour certains sa suffit pour heal

la situation rvr du moment sur ys ? du buss ?ui
Citation :
Publié par Tsu`
(...)
Certains jouent tres bien cependant je dis aps le contraire mais force est de constater qu'ils ne representent pas la majorité des albionnais du serveur, il suffit de demander aux hib/mid ce qu'ils pensent de la population alb.
Bah, ça dépend des périodes, je me souviens par exemple de celle correspondant à la fin des grandes vacances/rentrée de l'année dernière (pas si loin que ça donc) pendant laquelle Albion jouait particulièrement bien au niveau royaume. D'ailleurs, Albion possédait les six reliques et toute la cote Hib était rouge ou presque en permanence a cette époque. Et ce n'était pas seulement dû qu'à une question de nombre (pour anticiper sur les mauvaises langues)...

Aujourd'hui, on ressent moins ce sentiment d'unité, ça ressemble plus à des affrontements sporadiques de groupes de joueurs plus ou moins importants mais sans réelle coordination entre eux. Ce qui nous facilite énormément la tâche.

Sinon, pour les boulettes, on en voit sur tous les royaumes, hein...

Et pour finir, réussir à toujours maintenir en place un outil comme le bg RvR est une excellente chose, ne reste plus qu'à réussir à le faire fructifier...
Déjà la guilde ténèbres n'est absolument pas du tout représentatif du royaume d'albion simplement car ils n'apportent rien au jeu de royaume.

Encore heureux qu'ils font partie d'une minorité qui se permet de critiquer sans rien apporter.

Il est cependant agréable de jouer sur albion, simplement car c'est un royaume diversifié et il est encore possible de faire du rvr sans être 50 et ml 10.

Beaucoup de joueurs qui font partie de la majorité sont des joueurs occasionnels et qui n'ont pas de buffs-bots et finalement c'est cette partie qui est la plus intéressante et la plus motivante.

Aujourd'hui pour rvr, il faut regarder son compteur à rp, faire des quotas, partir avec son petit cercle de relations restreint et mépriser les autres joueurs en faisant semblant de roxxer

Je regrette personnellement l'époque de l'ancien emain et du terrible porte-avions albionnais qui partait du tp et des combats épiques aux portes d'emain (sale temps pour les hiberniens à cette époque ).

Albion est un royaume de joueurs occasionnels pas forcément bien équipés mais qui sont là pour s'amuser, et si on écoute la plupart des personnes qui fréquentent ce forum, ils devraient rester au tp et attendre histoire de ne pas gêner les roxxors.

J'add, je tue du gris et j'aime jouer en bus et en plus je ne suis pas bb mais cela ne m'empêche pas de m'amuser et si en plus je peux faire c.... les c... de groupes fixes ça me fait encore plus plaisir
Citation :
Toi tu as une bonne tete a avoir testé les 3 realms pour dire ca
Je te répondrai bien que tu as une bonne tête aussi mais sous une autre forme mais je ne dirai pas laquelle car ça ne se fait pas et c'est hors charte, plus sérieusement, oui j'ai testé les 3 realm en rvr et pas via quartz
Citation :
Publié par grosblaireau
J'add, je tue du gris et j'aime jouer en bus et en plus je ne suis pas bb mais cela ne m'empêche pas de m'amuser et si en plus je peux faire c.... les c... de groupes fixes ça me fait encore plus plaisir
J'add pas, je tue pas du gris et j'aime pas jouer en bus et en plus je suis buff bot mais cela ne m'empêche pas de m'amuser et si en plus je peux faire c... les p... de casuals ça me fait encore plus plaisir

Tu vois, chacun a sa vision du jeux. Aprés on ne demande pas ce que tu aimes ou ce que tu n'aimes pas on demande quelle est la situation actuelle du rvr sur ys.

Pour ma part je suis d'accord pour dire qu'il existe une grande disparité entre les trois royaumes.Hibernia étant le royaume dominant depuis les quelques dernières semaines. Midgard se manifeste moins, mais est loin d'être sous peuplé.C'est donc pour cela que, si tu choisis ton royaume en fonction de la situation rvr actuelle, que je te propose albion, qui a mon goût, a le plus besoin de renforts en ce moment. Pour se rendre compte de cela, il suffit de taper /rw aux heures de pointes.

Enfin, je te conseille quand même de choisir le royaume que tu préfères car, comme dit plus haut, les situations rvr changent et évoluent. Il serait bête que dans un ou deux mois étant aller sur albion rien que pour aider et pour avoir quelque par un certain challenge, ce royaume soit devenu dominant ou surpeuplé (j'opte pour surpeuplé donc dominant xD) et que tu regrète donc ton choix.

Voila , bonne chance pour ton choix
Citation :
Publié par Aslein
Je te répondrai bien que tu as une bonne tête aussi mais sous une autre forme mais je ne dirai pas laquelle car ça ne se fait pas et c'est hors charte, plus sérieusement, oui j'ai testé les 3 realm en rvr et pas via quartz
Comment tu peux dire que les 3 realms sont égaux alors?

Sinon, sur ys alb c'est vraiment le realm qui accepte le moins bien les groupes fixes, c'est dommage mais bon :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés