Memories( une guilde surtout pour xelor et autre classe toléré) est la suite d'Eternia( guilde uniquement xelor qui a causé sa perte a cause de l'épidémie...) autrefois menée par Anktarh
Autrefois c'était weltime qui menait Memories aidée par ses confrères xelors Blizzard, Stephanoid-Dieu, Lord-oh-the-hells , Kai-sensei et cestBEDmec...mais ils sont tous mort lors d'une prolifération d'arakne qui mangeait les bandages!!!Evidemment ces fichu araknes n'aimaient que les bandelettes de qualités, ( donc les bandelettes anciennes) les maitres furent tuer et les disciples se retrouverent seuls avec les autres classes non xelor, c'est ainsi que beyonce apprit a se battre aupres de iop, sacrieur, eniripsa, cra et d'autre encore! Beyonce erra de guilde en guilde se faisait des amis ( ainsi que beaucoup d'enemie) mais finit par reprendre Memories!
Aidée de ses nouveaux amis Shaos et RaP-MaN, Beyonce se leva ( mais ne dépassé pourtant pas un iop assis) et cria : " Memories...Souvenez-vous!!!!!"
D'ailleur, tel était déjà la devise de weltime.
Nous avons besoin de guérrier, vous apprendrez bcp sur les xelors ( air terre feu et eau) mais aussi si vous aimez mettre 4 coup de razielle par tour vous etes les bienvenus!
Memories cherche donc de nouveaux disciples!
guilde de niveau 12 ---->
http://memories.forumactif.com/
en hommages à
-weltime ( qui n'est autre que mon ancien xelor que j'ai abandonné et laissé a quelqu'un d'autre, donc si vous voyez weltime c'est pas moi, c'est Beyonce maintenant!
-Lord-of-the-hells qui a tourné le dos a dofus pour toujours
-Anktarh notre maitres a tous qui est tombé un jours dans les abimes d'un vortex...nous avons réussi a recevoir quelque signaux mais aparement il se serait fait dévoré par une bête mangeuse de poussiere en essayant de nous prévenir...
-devilblack sacré xelor celui la, d'ailleur il me doit 200.000k pour le toh'lo -4sag que je lui avait payé ~~, dofus n'est plus pour lui que poussiere
-cestBEDmec ah petit xelor povre et nul en pvp
mais très sympatique et ouvert d'esprit
-kai-sensei qui est aujourd'hui shaos
-Tic qui avait depuis longtemps recrée sa guilde " Le Tic de l'horloge" mais a finit par arreté pour on ne sait quel raison...
-Stephanoid-DIEU lui il est partit a cause des xelors qui n'étais jamais revalorisés...dommages qu'il n'ait pas vu cette la...
-Blizzard partit pour les même raisons, ils étaient freres de sang lorsque je l'ai ai rencontré et ils le sont tjrs aujourd'hui!
-Sparkos partit du jour au lendemain, je n'ai eu aucune nouvelle depuis son départ soudain
Il reste quelque surviant :
-chronosius aujourd'hui chez Alliance dofusienne
-xelord-nexus qui est partit chez les Dragons d'Amakna
-Dhurlak chez ATT
- et Lec dont j'ai très peu de nouvelle...
donc voila pour résumé : Memories recrute des jeunes xelors ( environ 50 - 100 ans!pas trop nnon plus hein!)