[QUOTE=Ixunomei]Pour comparé au mot d' épine des enis qui lui s' obtient à un plus haut lvl, il fait que 1 à 7 de renvoie et a un tour de battement entre une relance du sort, le contre du xélor on peut en avoir 2 sur soit pendant 2 tours tout en renvoyant largement plus 7 à 12 au lvl 5 ? Vous dites qu' il faut qu' il soit lvl 6 pour être viable, moi je vous réponds qu' il est viable dès le lvl 1.
2 tours de double renvoi, pour rappel ce n'est qu'au lvl 6, donc au niveau 101, avec 15 points mis dedans.
Il convient aussi de redonner les caractéristiques de ce sort, cela permet d'éviter une mécompréhension.
Au lvl 1, le sort contre: 2-3 dg renvoyé, lvl 2: 2-4 dg, lvl 3: 2-5 (2 tours), lvl 4: 2-6dg (trois tours), lvl 5: 3-9dg (4 tours), lvl 6: 8-12dg (5 tours).
Remarques
1) au lvl 1 ce sort est peu viable.
2) Le problème se situe au lvl 5, avec la possibilité d'avoir pendant un tour un double renvoi, ce problème est accentué au lvl 6, car ce double renvoi à lieu pendant 2 tours. Solution simple, lvl 5, durée du sort 4 tours, relançable tous les 4 tours, lvl 6: durée du sort 5 tours, relançable tous les 5 tours. Avec ceci on évite déjà le double renvoi.
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