[News] Dofus lauréats du prix Adélouzes 2006

Répondre
Partager Rechercher
News : https://dofus.jeuxonline.info/

Citation :
01/03/2006 - Votez pour DOFUS lors des Adélouzes ! DOFUS a été sélectionné pour participer aux « Adélouzes 2006 », un prix récompensant les meilleurs jeux en ligne à destination de la jeunesse.

N’hésitez pas à nous soutenir en votant sur cette page : http://www.adelouzes.fr/?wpid=12334

DOFUS est en compétition avec d’autres excellents jeux dans la catégorie « Jeux en ligne ». Pour information, ce vote est anonyme et vous n’êtes pas tenu de donner votre adresse email, sauf si bien sûr vous souhaitez être tenu informé de l’actualité du multimédia jeunesse.

D’avance merci pour votre soutien.
Source : http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=296
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
Publié par Dagueiro
Je comprends pas trop ce que Dofus vient faire la dedans ?
un prix récompensant les meilleurs jeux en ligne à destination de la jeunesse.
Mouai, j'ose espérer que ce site et Dofus n'ont pas le même public. Ca me fait bizarre de soutenir Dofus sur un site "enfantin"... J'ai l'impression de passer mes nuits à un "jeu pour les gamins"

Enfin j'ai voté quand meme

Bien à vous
Solidworks
(mariée, des enfants ? XD)

Sérieusement je vois pas non plus le rapport entre les "jeux" selectionnés. Le habbohotel etant précurseur de dofus sans être vraiment un jeu, encore moins pour les enfants (beaucoup de fonctions sont payantes), dofus un jeu pour les 20-30 ans, et le reste ben allez voir ca n'as aucune comparaison avec les deux que je cite (au niveau de la réalisation, on voit tout de suite que c'est pas le même genre de projet, pas le même budget non plus).

Quel est l'interêt de ce genre de vote ?
bah je sais pas mais beaucoup d'adolescent cotoie dofus soyez en certains (bon ok ensuite on initie les parents ) sinon c'est vrai qu'il s'agit plus d'un jeu de type 15-30 ans que d'un jeux "enfantin" il est donc vrai que je me demande pourquoi dofus figure parmis ce style de jeux la.
Au niveau des jeux selectionné je me pose la même question ils sont tous différents et plusieurs ont un public majeur je trouve :/

Edit:
[HS] attention Zweng elle va te sortir : mon mari c'est XXX alchi lvl 100 forgeur d'épée lvl 100 et bucheron lvl 100 et il est lvl 146 [/HS]
et pourquoi un site qui plaît aux plus jeunes serait-il forcément enfantin ?

je participe à l'organisation de ce prix des Adélouzes qui récompense chaque année les meilleurs cédéroms et sites Internet jeunesse
Il y a une catégorie "jeux en ligne" et chaque site est libre de concourir au prix à partir du moment où il remplit certains critères : s'adresser à une cible jeune (vous mettez la limite "jeune" à quel âge, vous ? , ne pas être inondé de pubs, ne pas porter préjudice à la sécurité des mineurs sur Internet...

Donc si Dofus participe à ce concours, c'est qu'il l'a choisi ! Il estime donc avoir sa place dans un label qui récompense les meilleurs sites pour la jeunesse.

et pour ceux qui ont envie de se renseigner avant de juger, je vous conseille www.adelouzes.fr
Moi j'ai cru qu'Adélouze, avec "loose" dedans, c'était un faux vote genre Razzie Awards pour récompenser le pire jeu du moment...

(Ce qui m'étonnait pas mal, au passage )


*Sors*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés