[Xavus] Durcicement de la politique anti triche de Xavus.

Répondre
Partager Rechercher
A compter de 06.03.2006, Xavus va durcir sa politique de bannissement de son serveur.

En effet, à partir de cette date si vous vous faites bannir un compte à partir d'une adresse IP, tous les autres comptes qui auront été connectés avec cette adresse seront bannis.

Gare à vos comptes !

Il est fortement conseillé de changer votre mot de passe au plus vite afin d'éviter tout futur problème de bannissement de votre compte.
durcir ou créer une politique de banissement?

Citation :
Xavus lockout policy will be more strict starting 06.03.2006(1 week from now).
This means if someone has access to your account and gets locked out, all accounts leading to that specific IP after the date WILL BE LOCKED without warning.
So now would be a good time to change your passwords if you feel uneasy about it.

Reasons for IP traced lockout would be but not limited to:
-Using third party programs
-Duping

More maybe added without notice.
Please keep that in mind when you decide to share your account with someone.
et par ce message on doit comprendre qu'avant ce n'était pas le cas (je veux dire ils le reconnaissent)?

A mon avis les cheaters s en moquent de perdre leur perso monté au cheat ( genre abus de scalp) puisqu ils en remontent un autre aussi tot avec la meme methode sinon j espere que cela va quand meme reduire la triche sur votre serveur meme si je n y ai jamais mis les pieds donc je ne sais pas si la triche est présente la bas en tout cas sa peut pas etre pire que sur chaos je pense
Bon jeux.
On peut pas scalper sur Xavus, les scalps sont indroppables/involables.

Et franchement ce durcissement = GROLOL...
Ils ont déjà tenter de tenir cette politique, et ca c'est fini par un 15j/ soir aux heures de pointes pour cause de IP RANGE banni en mass
Mais l'idée en soi est plutôt bonne...
Donc bon...Wait n see
Bonjour,

Je trouve que l'idée est bonne s'il s'agit de faire partir les tricheurs.

Mais est-ce qu'il y a assez de personnages sur cet univers pour que si on, s'y installe ca on ne s'y ennuie pas ?
__________________
http://img68.imageshack.us/img68/5066/talinasignature8zw.jpg
Citation :
Publié par Talina
Mais est-ce qu'il y a assez de personnages sur cet univers pour que si on, s'y installe ca on ne s'y ennuie pas ?
Tu peux voir en temps réel le nom des Chars connecté : www.xavus.com.
Sinon, bah on monte a 100-120 grand max en ce moment certains soirs, mais ça tourne plus dans les 80-90 en général le soir.
Ben au moins ça va responsabiliser les joueurs (enfin j'espère )

Est ce qu'ils vont ban également toutes les ip qui se sont connectées sur le compte cheaté aussi ?
Jusque là je n'ai croisé aucun perso qui me semblait cheaté sur Xavus, donc ça se passe plutot pas mal
Mais au vue de ce que peut devenir ce jeu quand il y a des cheaters (sur goa c'était horrible les derniers mois), mieux vaut prévenir que guérir.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
... En effet, à partir de cette date si vous vous faites bannir un compte à partir d'une adresse IP, tous les autres comptes qui auront été connectés avec cette adresse seront bannis. ...
Donc pas de chance pour ceux qui sont en DHCP dynamique et qui ne trichent pas ( comme la plupart des joueurs, vos comptes seront lockés si vous avez pas de chance alors que ceux qui se seront fait attrapé un de leur compte pourront recommencer le jour ou la semaine suivante à jouer avec un nouveau.

L'utilisation des IP pour filtré n'est valable que si TOUT le monde utilise une adresse IP fixe ( ce qui ne sera jamais le cas ), et encore je parle pas de ceux qui forgeraient des vilains paquets pour faire lock leur camarades.

Je suis pour une sévérité extrême vis-à-vis du cheat, mais cette décision n'est pas la bonne.
Citation :
Publié par Ylithium
Donc pas de chance pour ceux qui sont en DHCP dynamique et qui ne trichent pas ( comme la plupart des joueurs, vos comptes seront lockés si vous avez pas de chance alors que ceux qui se seront fait attrapé un de leur compte pourront recommencer le jour ou la semaine suivante à jouer avec un nouveau.

L'utilisation des IP pour filtré n'est valable que si TOUT le monde utilise une adresse IP fixe ( ce qui ne sera jamais le cas ), et encore je parle pas de ceux qui forgeraient des vilains paquets pour faire lock leur camarades.

Je suis pour une sévérité extrême vis-à-vis du cheat, mais cette décision n'est pas la bonne.
Tiens, j'suis complètement d'accord avec ça. Rien à redire.

Sinon, il rest encore du favoritisme ou le ménage a été fait de ce côté ?
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Sinon, il rest encore du favoritisme ou le ménage a été fait de ce côté ?
Oui y'en a, comme partout, même si ça doit concerner surtout des gens qui ne jouent pas des masses, et en plus très peu de gens. Dans l'ensemble c'est plutôt correct donc, à part ces quelques exeptions, mais qui ne gène en fait que très peu la jouabilité puisque souvent pas là, ou alors assez inactif quand ils sont co.
Citation :
Publié par Loup/Celandine
Faudrait plutot filtrer les adresses mac ^^ puisqu'a prioris elles sont uniques.
Mais je sais pas si c fesable.
Impossible, car passé le premier routeur la mac adresse n'est plus valide.
Le filtrage par mac fonctionne que dans un lan ( en local ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés