Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 814 (sites) | 1642 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Petit cours de conquête de territoires RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Eleonie
Alpha & Oméga

Petit cours de conquête de territoires

Quelqu'un pourrait-il prendre la peine de m'expliquer la signification des différents messages d'attaque de territoire ?

Genre, "le coeur de zone est ouvert" ou même "vous pouvez capturer ce lieu", etc...

En fait, là, je participe mais je me contente de suivre les autres parce que je comprends pas trop ce qui se passe

édit : de ce que j'ai compris, pour conquérir un territoire, il faut éradiquer les gardes qui le protègent du premier jusqu'au dernier, avant que le premier tué n'est fait son respawn : j'ai bon ?
Afficher le profil de Eleonie
XircuiT
Duc

1) Tuer les gardes => la porte de la salle du prisme s'ouvre
2) Tuer le prisme => zone conquise
XircuiT est déconnecté Vieux 25/02/2006, 23h47
Afficher le profil de XircuiT
NidaLa
Dieu / Déesse souverain(e)

Pour les zones de pandala , il faut tuer les gardes de la porte pour ouvrir la porte de la ville.

porte de la salle du prisme =coeur de zone
NidaLa est déconnecté Vieux 25/02/2006, 23h54
Afficher le profil de NidaLa
poolay
Grand duc / Grande duchesse

hop
j'ajoute même qu'après avoir éliminés les gardes a la porte du village, il faut (pour les envahisseurs) s'infiltrer dans la ville e tattendre +/- une periode de10 minutes avant que le coeur du village ne s'ouvre.

Les defenseurs peuvent GRATUITEMENT, grace aux "zaap de territoires", atterrir en zones agressée pour preter main forte. Le but etant de trouver tous les attaquants cachés dans le village, tentant de s'infiltrer dans le coeur.(Ils se terrent tels des scorbutes en quetes d'une croupe a empoisonnée)

Une fois la porte du village refermée, c'est gagnée.
Une fois la porte du couer ouverte, c'est pas encore perdue, certaines attaquants sont encore planquées dans le village et vont se rendrent au prisme( le coeur) pour lui mettre une rouste.

Beaucoup d'actions en quelques sortes, surtout quand les conquetes sont en simultanées.

dernier point, chaque village pandala a, à l'instar du village dopeul ou celui brigandin, une recompense en ressources, ou autres

Bon dimanche

poolay UHTay
poolay est déconnecté Vieux 26/02/2006, 12h45
Afficher le profil de poolay
Susucre
Alpha & Oméga

Aussi une fois que la porte du coeur est ouverte la porte du village se referme

On s'est fait avoir en allant tuer les derniers gardiens de pandala air dehors et ca s'est ouvert alors qu'on pouvait plus attendre
Susucre est déconnecté Vieux 26/02/2006, 13h32
Afficher le profil de Susucre
YBAlex
Duc

Mais il se situe ou le coeur des zones de pandala? dans le dojo?

Depuis ce matin on a un problème, les gardes a l'entrée des zones (ceux qui gardent la porte de la zone) sont de l'alignement opposé à celui de la zone.... croyant bien faire, nous avons attaqué les gardes brakmariens qui étaient devant la porte d'aerdala (alors bontarienne).... il semblerait que les bontariens soient considerés comme les démons qui attaquent la zone.....c'est pas très clair mais je peut pas expliquer ça mieux......

Pour les zones ou les gardes a l'entrée n'ont pas étés battus (prenons l'exemple de feudala, brakmarienne)....les brakmariens qui sortent de la zone (en étant arrivé par le zaap) se font agresser par les gardes de l'entrée....et le bontariens ne peuvent pas attaquer la zone car les garde de l'entrée sont bontariens aussi (alors que je le rappelle la zone est brakmarienne).........

QUE faire ?
YBAlex est déconnecté Vieux 26/02/2006, 13h33
Afficher le profil de YBAlex
sha'vre [*Bro]
Dieu souverain

C'est un bug dût au fait que les gardes étaient en combat lors de la prise du territoire par la communautée adverse et les aggresseurs des gardes ont alors été battu laissant les gardes de l'alignement opposé à celui de la zone maintenant conquise voila
@+
sha'vre est connecté maintenant Vieux 26/02/2006, 14h07
Afficher le profil de sha'vre
Cdrik [Akh]
Duc

Oui un probleme de temporisation semble - t-il...

Mais bon : Lorsque un garde apparait, s'il est d'un alignement different du territoiir, il disparait automatiquement a son premier mouvement.

Mais je crois que le problème vient que les 6 gardes de laporte ne sont pascensé bougés... du coup ils restent là et sont pas supprimés automatiquement comme prévu... :/
Cdrik est déconnecté Vieux 26/02/2006, 15h39
Afficher le profil de Cdrik
Koyo [nufra]
Dieu supérieur

et qu'elle est l'interet de capturer ces zones ?
Malu'
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par poolay
chaque village pandala a, à l'instar du village dopeul ou celui brigandin, une recompense en ressources, ou autres
ben, c'est assez clair non ?
Malu' est déconnecté Vieux 26/02/2006, 17h27
Afficher le profil de Malu'
Faure
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par koyo
et qu'elle est l'interet de capturer ces zones ?
Aucun apars le pvp.
Faure est déconnecté Vieux 26/02/2006, 17h28
Afficher le profil de Faure
Cdrik [Akh]
Duc

et l'acces aux ressources s'y trouvant
Cdrik est déconnecté Vieux 26/02/2006, 17h38
Afficher le profil de Cdrik
Koyo [nufra]
Dieu supérieur

je ne vois pas l'intérêt car on peut rentrer avec les zaaps
Koyo est déconnecté Vieux 26/02/2006, 17h50
Afficher le profil de Koyo
drallieivEHD [LEHD]
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par koyo
je ne vois pas l'intérêt car on peut rentrer avec les zaaps
on ne peut utiliser les zaap que si la cité est en la possession de son alignement
drallieivEHD est déconnecté Vieux 26/02/2006, 17h57
Afficher le profil de drallieivEHD
-Feca-divin-
Dieu

+1 tu ne peux pas rentrer si l'alignement n'est pas le tien
-Feca-divin- est déconnecté Vieux 26/02/2006, 18h04
Afficher le profil de -Feca-divin-
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Petit cours de conquête de territoires

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.