Il est tout vert !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
l'ecomark
Suite a un precedent post sur cat-the-psion euh... non ca remonte trop loin
bref suite a une volonte de rajouter un post a mon actif a ce forum,
une non reponse d'autrui sur un post au titre dont la sonorite est equivalente au mien,
une envie de fraises...

Je trouve que c'est bien trop calme ici bas :/
Mais que se passe t il ? Ou en est on ? est ce que la fed va se faire basher ? est ce que les gentils vont gagner ? est ce que BORG va revivre ? est ce que la volaille est dangereuse ?

ittA
Déjà, s'il y a une chose que je peux dire, c'est que la durée survie de ce post risque de ne pas être bien élevée (mais comme je suis d'humeur généreuse, je vais le laisser ouvert encore quelques heures).


Pour ce qui est de la galaxie, j'essaierai de mettre quelques nouvelles sur le site. Quant au forum JOL, il est vrai qu'il est (trop) calme depuis quelques jours.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Déjà, s'il y a une chose que je peux dire, c'est que la durée survie de ce post risque de ne pas être bien élevée (mais comme je suis d'humeur généreuse, je vais le laisser ouvert encore quelques heures).
rhaaa pinaise, d'humeur genereuse... comment reussir a gacher ma soiree... et mon achat de bouclier anti-cailloux-choux-genoux-hiboux (;

Citation :
Pour ce qui est de la galaxie, j'essaierai de mettre quelques nouvelles sur le site. Quant au forum JOL, il est vrai qu'il est (trop) calme depuis quelques jours.
bon bah je vais request alors
ahem patapay
Sympa ce site

/me ne savais pas ou poster ça ^^
/me a pris le premier post sous la main

Attilagab réjoui toi, ce post va survivre quelques temps de plus, un modo ne peut *PAS* effacer un compliment a propos du forum qu'il modère

PS: sympa le correcteur d'orthographe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés