[Raval] Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
[Avec l'accord de la modération et en attendant que les forums adéquats ouvrent]

Bonjour à tous,
Le serveur Raval ouvrira ses portes prochainement, avant la mise à jour du 22 février normalement soit d'ici une semaine.

Je joue actuellement sur Djaul depuis un mois après avoir arrêté Dofus pendant une longue période, j'y ai créé deux persos lvl 40 depuis ma reprise mais je souhaite m'investir dans la création d'un nouveau monde sur ce nouveau serveur Raval.

C'est pourquoi je me permet d'ouvrir un post pour la création d'une guilde, je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà prévu d'en faire une ou si un sujet a déjà été ouvert dans ce but mais je n'ai rien vu de tel pour l'instant.

Mon objectif est de créer (ou de rejoindre) une guilde qui sera dans l'élite des guildes de ce serveur avec des joueurs motivés:
  • s'impliquant dans la guilde
  • qui ont un minimum d'expérience du jeu
  • qui jouent souvent et sont donc abonnés (on a tous une vie à côté mais une guilde puissante nécessite des joueurs passionnés et non occasionnels)
  • qui savent respecter les autres membres de la guilde et entretenir une bonne ambiance
Il est évident que l'obtention d'une guildalogemme va être difficile mais si on est plusieurs en communication, le travail finira par payer

Je ne souhaite pas forcément être le "meneur", cela m'arrangerait même si quelqu'un d'autre prenait ce titre, non pas que je me décharge de toute responsabilité mais car je préfère laisser ce titre à une personne ayant les qualités requises.

Je n'ai pas décider de nom pour la guilde, j'estime qu'il doit être choisi en concertation avec les autres membres donnant naissance à la guilde.

Si débuter une nouvelle aventure dans un nouveau monde vous intéresse et si vous correspondez au type de joueur que j'ai décrit plus haut, vous pouvez m'en faire part via ce sujet.