[Raval] Création d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
[Avec l'accord de la modération et en attendant que les forums adéquats ouvrent]

Bonjour à tous,
Le serveur Raval ouvrira ses portes prochainement, avant la mise à jour du 22 février normalement soit d'ici une semaine.

Je joue actuellement sur Djaul depuis un mois après avoir arrêté Dofus pendant une longue période, j'y ai créé deux persos lvl 40 depuis ma reprise mais je souhaite m'investir dans la création d'un nouveau monde sur ce nouveau serveur Raval.

C'est pourquoi je me permet d'ouvrir un post pour la création d'une guilde, je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà prévu d'en faire une ou si un sujet a déjà été ouvert dans ce but mais je n'ai rien vu de tel pour l'instant.

Mon objectif est de créer (ou de rejoindre) une guilde qui sera dans l'élite des guildes de ce serveur avec des joueurs motivés:
  • s'impliquant dans la guilde
  • qui ont un minimum d'expérience du jeu
  • qui jouent souvent et sont donc abonnés (on a tous une vie à côté mais une guilde puissante nécessite des joueurs passionnés et non occasionnels)
  • qui savent respecter les autres membres de la guilde et entretenir une bonne ambiance
Il est évident que l'obtention d'une guildalogemme va être difficile mais si on est plusieurs en communication, le travail finira par payer

Je ne souhaite pas forcément être le "meneur", cela m'arrangerait même si quelqu'un d'autre prenait ce titre, non pas que je me décharge de toute responsabilité mais car je préfère laisser ce titre à une personne ayant les qualités requises.

Je n'ai pas décider de nom pour la guilde, j'estime qu'il doit être choisi en concertation avec les autres membres donnant naissance à la guilde.

Si débuter une nouvelle aventure dans un nouveau monde vous intéresse et si vous correspondez au type de joueur que j'ai décrit plus haut, vous pouvez m'en faire part via ce sujet.

Si une guilde est déjà en cours de création et qu'elle ressemble dans les grandes lignes à ce que je j'ai expliqué plus haut je serais ravi de la rejoindre

Merci d'avoir prêté attention à mon petit discours et à bientôt

vous pouvez me contacter via ce sujet ou par message privé sur JoL
Alors attendez

*cherche le temps de répondre*
Ah c'ets bon il était caché sous mon lit..

Alors wala, moi je vais, apres avoir bien tout vu dans Dofus et apres avoir essayé d'encourager du monde, créer ue nguilde,
mais, le probleme, c'ets que c'est pas du tout une guilde comme toit uaimes, enfin si j'ai bien compris la guilde que ut soughaiterais rejoindre serait donc axée combat ?
Moi je voudrais plutot en créer une axée plutot au niveau communautaire, bien sur, je ne promet rien mais bon j'ai déja un petit nom, mais bien sur si jamais tu es interressé, n'hésite pas à me contacter par Msn, mon adresse étant

[spoil]kamizuki@hotmail.fr[/spoil]

Oui car c'ets tout une quête que d'avoir mon adresse Msn...

A bientot sur Dofus chers compatriotes...

Ps: Je cherche aussi quelques personnes pour commencer l'aventure, car commencer à 3 est beaucuop plus marrant que de tuer du monstre tout seul n'ets ce pas donc si des gens sont interressée qu'ils n'hésitent pas ^^
ayant marre de jouer sur le serveur rushu, je decide donc d'aller sur le serveur Raval meme si j'ai atteint un tres beau niveau sur rushu

donc je suis de tout coeur a aller dans ta guilde si le rp et la bierre coule a flot^^
Les affaires commencent bien Merci pour vos réponses, pour ceux qui feraient une demande je pars en week-end et je reviens dimanche soir donc ne vous inquiétez pas pour le silence radio
Bhou :'( , moi qui voulait etre le premier a poster pr une guilde , pas grave
En esperant que toutes les guildes s'entendront bien ,et que memeles guerres (bah oui faut du pvp) se feront amicalement

*sort la biere*
A la santé de Raval

Edit: merde si je commence a mal orthographier le nom du serveur
Nous pensons avec aemeth que commencer par une vingtaine de membre serait mieux.

Recommencez dofus c'est difficile mais si les membres peuvent s'entraider sa sera un jeu d'enfant.

merci de laisser vos prochain nom de compte ou de perso et vos races que vous prendrai
merci d'avance.
Alors la, vous pouvez compter sur moi!
Par contre je ne sais pas encore ma classe :/
Peux être la nouvelle, eni ou enu.
Voila pour mon nom euh attendez...

*prend un papier et fait des essais*

Peux être : AokiTaria mais pas sur, je vous tiendrez au courant ^^'

Fedakement, Fedak
Je suis sur Djaul mais commencer un nouveau perso sur un serveur vierge pourrait être intéressant!

Futur Perso:

Nom: Enyde-Ma
Classe: Sram Agi
Metier: Alchimiste
Yo,

En parlant de guilde des amis et moi on avait comme projet de refaire notre toute première guilde Freedom destiny,si vous etes motivés pour un nouveau perso sur Raval ^^'.
Notre site est bientot prêt,et en plus nos objectifs se rejoignent (une bonne guilde,une bonne ambiance,l'entraide et toussa. ^^)

bye,a bientot peut etre ^^
Voila pour l'instant le récapitule des personnes prêtent a intégrer cette guilde:

nom de compte JOL / Race envisager / Nom de la race envisager / Nom de compte

- Aemeth = ..................Enutrof..................Gluck........................ Inconnu

- -Rayan- = ..................Iop...................... Inconnu.................. Inconnu

- Dragon-Dragon = ......Pandala .................Inconnu ..................Inconnu

- Atrucki = ....................Iop I.......................nconnu................... Tiwabitt

- Fedakpepette = .........Eni ou Enu .............Aokitaria................. Inconnu

- Agaeris = ...................Inconnu .................Inconnu ..................Inconnu
- Kaer-tendac =............
- Pesmerga =................

- Canarchy = .................Eca .......................-Canarchy- ..............Canarchy

- Novak = ......................Xelor .....................Inconnu ...................Inconnu

- Docteure = .................Sram ......................Enyde-Ma ................Inconnu

- Chevailard = ...............Eni .........................Filou ........................chevailard

- Metafire18 = ..............Inconnu ..................Irkal ........................Metafire18

- SooB = .......................Enu ou Pandala.......Inconnu...................SooB


voila pour l'instant cette liste est provisoire j'ajouterai les nouveaux candidats.

JE VOUDRAI VOUS DIRE QU'IL NOUS FAUT OU VOTRE NOM DE COMPTE OU NOM DE PERSONNAGE.
l'un ou l'autre les deux ne sont pas obligatoire merci d'avance.
= il ne savent pas encore

Salutations, j'espère que sa mettra un peu d'ordre
moi xelor ou panda >< pour le nom faut proposer ^^ mes par MP c'te smieux adresser vous a moi ou a Aemeth comm vous voudrais mais Aemeth n'est pas dispo du week-ends ainsi il faudrat trouver le jours des vacances ou on y ra dropper la guildogemme ^^

pour l'experience je joue depuis la V 1.0 avec des compte un peut partout ^^ tous lvl 7>
sauf celui actuelle :

pourquoi trop petit mais parent vouller pas payer l'abo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés