Aide pour rapport

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


j'ai un exposé a faire sur un sujet qui est a l'origine libre, qui part la suite a étaient défini a connotation malsaines et plus précisément tous ce qui touche a l'illégalité.
Il y a plusieurs sujet tel que le banditismes, le jeu, la prostitution et d'autres.

Avec ma super chances je suis tombé sur la prostitution, j'ai trouvé des infos dans des livres et sur des dépêches je voudrais faire une partie plus ou moins concrète concernant la prostitution est pourquoi pas recueillir un témoignage, j'en ai lu déjà pas mal sur le net.

N'étant pas un habitués de prostituées pouvez vous me dire quel sont les tarifs puis comment ça se passe en gros.

Je souhaiterais en interviewé mais je ne sais pas du tout où on l'ai trouve, est ce que je peut allez me renseigner au commissariat ou autre ? connaissez vous des livres ou des sites ou des endroits où je pourrais trouver réponse ?



je sais pas trop comment faire si vous pouvez m'aider se serai sympa, j'habite 27 et 76 je suis prés a tenter une interview si vous connaissez des endroits où il y a des filles qui font ça je veux bien l'info.

merci de m'orienter toutes les infos sont bonnes a prendre, j'ai parler de ça a ma prof elle trouverai original une interview si sa peu me faire gagner des points aidez moi svppppp


merci
Oui, c'est pas terrible en, en parlant autour de moi tout le monde m'as dis d'allé faire une interview aux femmes concerné, mais bon je voudrais que se soit la solution extrême, mais apparemment se serait le plus simple, le plus vrai et le plus révélateur, ça donnerai un certain relief a mon exposé.
Citation :
Publié par Gun
j'ai un exposé a faire sur un sujet qui est a l'origine libre, qui part la suite a étaient défini a connotation malsaines et plus précisément tous ce qui touche a l'illégalité.
Il y a plusieurs sujet tel que le banditismes, le jeu, la prostitution et d'autres.
L'inegalité des races face aux problemes de racisme, le racisme anti-blanc est pas assez reconnu, mais il est bien present. Ca me paraitrai un bon sujet.
(Je dis juste ca comme conseil, et je n'ai aucune envie de lancer ce genre de debat ici, la taverne est fait pour ca (et comme j'y vais jamais \o/))
Parce qu'on est sensés plus les fréquenter que toi? Va voir sur les ponts près des hôpitaux, et demande donc à ces dames : quitte à en interviwer une, autant lui poser TOUTES les questions.


J'me tape un TPE sur la relativité restreinte, j'en appelle pas JoL pour autant. Surtout que ça servirait à rien.
Citation :
Publié par Gun
N'étant pas un habitués de prostituées pouvez vous me dire quel sont les tarifs puis comment ça se passe en gros.
Citation :
Publié par Gun
Je souhaiterais en interviewé mais je ne sais pas du tout où on l'ai trouve, est ce que je peut allez me renseigner au commissariat ou autre ? connaissez vous des livres ou des sites ou des endroits où je pourrais trouver réponse ?
Genuflexion du poumon irl et rp.
Lapins roses assassinés, concours de coupes de cheveux, plans cyber-drague, sculptures en rouleaux de papier-cul, et modératrices déplaçant des fils fermés… Le Bar n'est pas ce qu'il est pour rien.

[Édition] : … Et chaussons lumineux ! Décidément, entre le Canapin et Nerwen, mon cœur balance.
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Lapins roses assassinés, concours de coupes de cheveux, plans cyber-drague, sculptures en rouleaux de papier-cul, et modératrices déplaçant des fils fermés… Le Bar n'est pas ce qu'il est pour rien.
Le pluriel, tout est dans le pluriel ...
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
Lapins roses assassinés, concours de coupes de cheveux, plans cyber-drague, sculptures en rouleaux de papier-cul, et modératrices déplaçant des fils fermés… Le Bar n'est pas ce qu'il est pour rien.

[Édition] : … Et chaussons lumineux ! Décidément, entre le Canapin et Nerwen, mon cœur balance.
vu la taille du troll, pas de doute, on est bien sur la taverne
gueguerre powered
Bon sinon, si t'as des prostituées sous la main, pourquoi pas, mais conseil, essaye de faire ca dans la journée dans un endroit assez en vue pour eviter de te faire attraper par le mac pour atteinte a la productivité de ses employe(e)s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés