Nouveaux venus, c'est ici pour se présenter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je reviens après un bon moment sur STO car j'adore les Films de Star Trek. Je n'ai malheureusement pas vu toutes les séries puisque l'argent fait défaut à ce niveau.
Bref, j'aurai juste une question : Dans un vso nous serons plusieurs joueurs avec chacun son poste ou alors un seul joueur dirigera plusieurs personnages dans un vso ?

Merci à vous !
Merci Opale.
J'ai bien cru comprendre qu'à la base il s'agissait de former un équipage, ce que j'aurai bien préféré. Mais maintenant on parle beaucoup d'avoir chacun notre vaisseau.
Je vais lire tout ceci je t'en remercie. En espérant que l'on ne soit pas obligé de gérer tout un équipage seul ça ne m'arrangerai pas trop :/
Citation :
Publié par Nios Gallach
Merci Opale.
J'ai bien cru comprendre qu'à la base il s'agissait de former un équipage, ce que j'aurai bien préféré. Mais maintenant on parle beaucoup d'avoir chacun notre vaisseau.
Je vais lire tout ceci je t'en remercie. En espérant que l'on ne soit pas obligé de gérer tout un équipage seul ça ne m'arrangerai pas trop :/
Moi je cherche du monde pour piloter le mien, pendant que j'irai faire du troc avec les ferengis^^

xD !
Bonjour je m'appelle Erwanq. Je ne connais pas beaucoup Star Trek, mais j'adore les MMO et les MMORPG.
Si je veux être direct : Mon nom Erwanq -STOP- Connais pas grand chose ST -STOP- Aime beaucoup MMO et MMORPG -STOP- Terminé -STOP- (Oups c'est plus long )
Bien le bonjour à vous tous,

Depuis le temps que je suis inscrit à JoL c'est mon premier post ( je lis les post sans participé).

Au niveau des mmo je suis un casual.

Et comme je suis un fan de Star Trek il fallait bien que je vous rejoigne. Par contre pour STO je n'ai suivie que du coin de l'oeil mais je vais m'empressé de rattrapé ça!

et comme d'ici quelque mois on va pouvoir explorer la galaxie, il est tant que je participe un peu.
C'est avec joie qu'on accueil un nouveau participant à STO - JOL.

Bien le bonjour.

Citation :
Que faites-vous avec ce chat M.Spock ?
Oh ! C'est un animal adorable, Capitaine ! j'aime beaucoup la forme de ses oreilles.


— Le capitaine James Kirk regardant Spock caresser le chat Isis. (TOS: "Assignment: Earth")
Bonjour voila je suis nouveau sur ce forum et se site auparavant je lisais vos discussions.

Bon quelque trucs sur moi je connais star trek depuis l'age de 6 j'ai vu toutes les séries de T.N.G. de T.O.S. et quelque saison de D.S.9
Bonjour a tous !
Cela fait maintenant un bon moment que je regarde les actualités de STO ainsi que votre forum avec grand intérêt. Je me suis dit, "il est temps que je m'inscrive" ^^
Je connais Star Trek depuis un bon moment, mais c'est vraiment avec le film de JJ Abrams que je me suis replongé a fond dans cet univers très riche.
Apres avoir quitté récemment WoW, je cherchais un MMO capable de le remplacer, et STO me parait le MMO idéal.
Voila pour moi ... Permission de monter a bord? :P
Permission accordée

Avec un tel avatar, c'est un honneur !

(pour fans only : il s'agit du logo STO créé par Mike Okuda pour le STO de Perpetual Entertainment, avis perso : je le trouve bien plus classe que celui de Cryptic )
Bonjour a vous !

Je me présente Lieutenant Commander Datas, mon père étais le professeur Noonieng Soong et ma mère une clef de 16
Je pourrais pas vous expliquer le paramétrage d'un cerveau positronique ni même le fonctionnement d'un phaser mais vous l'aurez compris je suis un grand fan de tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers Star Trek ! Je suis tombé dedans quand j'étais petit

Je suis fan de jeu vidéo aussi évidement cependant mon expérience MMO reste très "limitée" J'ai débuté sur Freelancer, j'ai testé Linéage sans vraiment accrocher, j'ai fais un saut sur Eve Online (en mode démo) puis j'ai rejoins une bonne partie de ma guilde Freelancer sur Guild Wars (j'y joue encore de temps en temps) mais ça s'arrête la ..
J'ai également fais un passage sur Ogame mais bon voila quoi ..

Malgré le peu d'information que j'ai sur STO je pense que ce sera un bon jeu

Voila tout est dit pour le moment je retourne étudier tout ça ^^
Et encore un androïdes à jeter si on manque de torpilles à photons.

*Espère que ce mauvais humour ne sera pas pris en compte dans mon dossier."

Bienvenue Ôh frère de Data.
alors bonjour a vous je me présente Shiro Yamato je suis un fan de tout ce qui tien au japanimation et je suis surtout un grand fan de la saga Star trek et de plus comme j adore également les jeu MMO bah voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés