Encore une mesure anti GS ! (Et une grosse!) Bravo SE!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.playonline.com/ff11fr/inf...on/060221.html




Alors la je dis bravo, maintenant reste a voir les effets, mais bon, les vendeurs trouveront surement vites des solutions....malheureusement, mais on ne peut pas dire que SE ne fait pas grand chose quand même!
Maintenant les gs devront voir directement leurs clients pour trade de grosses sommes, ce qui va quand meme enormement les gener et leur faire perdre de temps!

Par contre pour les mules, et tout simplement quand on voudra envoyer l'argent d'un item de BNCM (par exemple) vendu a des potes, va falloir changer nos habitudes, mais rien de bien méchant quoi... je dis bravo SE!!!!!


Krist-
Citation :
Publié par Sylmerìn
Carrement, surtout pour les mules crafts
pour te repondre, je citerai quelqu'un :

"And as for crafters moving money between mules. So what? Big deal! You may have to log and re-send a few times. Is that really a huge hardship for you? Seriously?

People are so selfish at times... they whine and whine like crazy about RMT and then when SE try to do stuff about it... we get complain"

May say supere

Bon je ne comprends pas trop ou vas mener cette mesure,a part que cela va juste chambouler l'organisation des gs et gêner des milliers d'autres joueurs honnêtes...

Ils travailleraient a d'autres solutions selon leur message...ça va ressembler a quoi?Etre obligé de passer par un gm pour justifier un transfert de gil?ou tout simplement mettre les mogs facteurs en vacances/grève/rtt ainsi tous les transferts se feront de main a main?

Désolé pour la minute râleur
bien galère pour les leaders de HNMLS qui envoient les sous du farmage et campage de HNM sur chaque membres , ça va quand même être prise de tête cette histoire , m'enfin SE bouge c'est bien
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
imagine tu buy 10M à un gs...
le bordel que ça implique pour tout envoyer à la mog du "vile" acheteur...
1- il faut qu'il soit là et qu'il ramasse vite les gils
2- il faut faire ça en plusieurs fois
3- du temps perdus qui implique : moins de temps pour les nm..
alors qu'avant ils s'en foutais : 10M à la mog et basta...
Nightame pour Gs ^^



pis perso je m'en fous j'suis pauvre...
et je recois jamais de gils...

OMG ;;
__________________
http://perso.orange.fr/the.dreamer/final3.gif
Pour l'argent des BCNM, on peut les trade, je vois pas où est le problème... Ah si ! Faut rejoindre la personne si elle est up, ou faut l'attendre si elle est pas connecté...? Oula ça doit être dur .
SE nous sort un cache misère comme à son habite. Doivent avoir perdu le bouton ban de leur interface.

- Au lieu de ban ceux qui hold des NM on les fait gagner en puissance. (ou resist sleep comme dans cet update)
- Au lieu de ban ceux qui MPK on rend le MPK plus difficile.
- etc etc

Bref, tout pour que les GM n'ai plus rien à faire, en effet, plus besoin de s'occuper des cas de MPK car c'est connu, ce n'est plus possible, ou de holding, car de toute façon le NM va devenir plus fort, tout va bien dans le meilleur des mondes.


Bref IGE et co feront des trade à jeuno, ou enverront 5 fois 1M au lieu d'une fois 5M, je voit pas ou ca va nous mener tout ca.
Citation :
Publié par the dreamer
imagine tu buy 10M à un gs...
le bordel que ça implique pour tout envoyer à la mog du "vile" acheteur...
1- il faut qu'il soit là et qu'il ramasse vite les gils
2- il faut faire ça en plusieurs fois
3- du temps perdus qui implique : moins de temps pour les nm..
alors qu'avant ils s'en foutais : 10M à la mog et basta...
Nightame pour Gs ^^



pis perso je m'en fous j'suis pauvre...
et je recois jamais de gils...

OMG ;;
Si tu fais une fake-commande sur un site de vente de gils, exemple ige, ils te demandent quand tu veux recevoir l'argent. (l'heure)
A la place ils donneront rdv à un endroit (une ville) pour faire le trade en plus de l'heure.

J'vois pas en quoi ca ira gener les GS à donner les gils.

Et hop, la methode anti-GS est plus un problème. _o/


@Keryu : On croise pas forcement tout le temps la personne. ;o
C'est embêtant c'est sur... mais au moins on a un peu plus l'impression qu'ils s'intéressent à la chose et qu'ils tentent quelque chose chez SE.
Et ça c'est bien.

Mais bon faut pas se leurrer, dans 2 semaines ça sera résolu... contourné je veux dire

Ex : le GB vend un item inutile à l'ah pour 1g. Le GS l'achète pour le montant de gils acheté sur IGE (par exemple). Et voilà le tour est joué
Citation :
Publié par HPMAN
- Au lieu de ban ceux qui hold des NM on les fait gagner en puissance. (ou resist sleep comme dans cet update)
- Au lieu de ban ceux qui MPK on rend le MPK plus difficile.
- etc etc

Bref, tout pour que les GM n'ai plus rien à faire, en effet, plus besoin de s'occuper des cas de MPK car c'est connu, ce n'est plus possible, ou de holding, car de toute façon le NM va devenir plus fort, tout va bien dans le meilleur des mondes.


Bref IGE et co feront des trade à jeuno, ou enverront 5 fois 1M au lieu d'une fois 5M, je voit pas ou ca va nous mener tout ca.
Moi je trouve bien.

Au lieu de toujours devoir ban parce que les gens reviennent avec d'autre compte et tout ça, ben ils essayent de trouver une solution à long terme.

Moi je trouve que c'est con de ban 10000 ppl par ans, si ils reviennent toujours et sont toujours là après...

Moi je trouve que c'est une très bonne idée. Plus que le Trade qui marche, c'est cool

Et puis, on pourrai imaginer une sorte de truc pour les leaders de HLS, qui devraient s'inscrire quelque part, pour pouvoir faire des envois de plus d'1M, ou un truc du style
Citation :
Publié par Neraya
Ex : le GB vend un item inutile à l'ah pour 1g. Le GS l'achète pour le montant de gils acheté sur IGE (par exemple). Et voilà le tour est joué
Trop contraignant comme systeme. ;o

Sachant que l'AH c'est commun à tout les serveurs. Le GS qui veut donner l'argent par se moyen peut en fait le donner à quelqu'un d'autre... Si l'objet du GB a deja été pris par quelqu'un juste avant.

Ca necessiterait au GB et GS d'être au même moment à l'AH. -> Un trade est clairement plus efficace.
(et moins risqués pour le GB et GS, car
1) un gars qui achete 30M avec cette methode, vend son insect wing, le GS va pas payer l'insect wing 30M, trop louche
2) voir ci-dessus, si un joueur normal achete l'item du GB, hop, c'est un autre gars qui gagne gratuitement des gils sans le vouloir.)
Citation :
Publié par Irvine Kineas
pour te repondre, je citerai quelqu'un :

"And as for crafters moving money between mules. So what? Big deal! You may have to log and re-send a few times. Is that really a huge hardship for you? Seriously?

People are so selfish at times... they whine and whine like crazy about RMT and then when SE try to do stuff about it... we get complain"

Ouais donc quand tu veux muler 180M tu log-delog 180x ?
hihi kikoolol

Tu veux acheter un haubergeon+1 que t'as vu dans un baazar..
>> "Dude sry gotta log 39x wait for me kthx?"
<< "Sorry gtg."

Y'a moyen de jouer avec le POL-ID et d'autoriser les transfert sur un même POL-ID faut pas se leurrer. C'est pas une baisse des GS qui va y avoir mais une hausse du nombre de POL-ID.
autre possibilité :

La team GS a un plusieurs mules et ils repartissent les thunes entre ces mules au lieu de conserver tout sur un perso.


Quelqu'un veut 10M ?
Hop chacune des mules envoient 1M. Si on a à faire à des GS "pro" ils doivent avoir une dizaine de pcs de lancés dans la salle. Pas besoin de login/logout zouuu c'est fait en 3min.

/em pense même à un bot qui connecte 10 persos en même temps sur une machine (10 windowers, c'est limité à 5 je crois mais en jettant le nez dans le source ça doit être faisable) et envoie les thunes en auto.


Mais en tout cas je trouve cette initiative bien étonnante de la par de SE. De mieux en mieux messieurs de SE, c'est plutôt pas mal. /bow
Citation :
Publié par Sylmerìn
Y'a moyen de jouer avec le POL-ID et d'autoriser les transfert sur un même POL-ID faut pas se leurrer. C'est pas une baisse des GS qui va y avoir mais une hausse du nombre de POL-ID.
Ca c'est une bonne remarque que tu devrais envoyer à SE via leur site. Je pense d'ailleurs que je vais le faire. S'envoyer des sous a ses mules ne doit pas être un problème pour contrer les GS.
Citation :
Publié par Ergal
Ca c'est une bonne remarque que tu devrais envoyer à SE via leur site. Je pense d'ailleurs que je vais le faire. S'envoyer des sous a ses mules ne doit pas être un problème pour contrer les GS.
Perds pas ton temps, ce syteme de lien entre les POL-ID existe déjà depuis 3 ans : Bouton de la molette -> FriendList.

Tfacon quand tu demande d'instancier les Limbus, ils repondent pas mais quand c'est pour eviter le scam au Warp cudgel en baazar ya une Maj
Citation :
Publié par HPMAN
SE nous sort un cache misère comme à son habite. Doivent avoir perdu le bouton ban de leur interface.

- Au lieu de ban ceux qui hold des NM on les fait gagner en puissance. (ou resist sleep comme dans cet update)
- Au lieu de ban ceux qui MPK on rend le MPK plus difficile.
- etc etc

Bref, tout pour que les GM n'ai plus rien à faire, en effet, plus besoin de s'occuper des cas de MPK car c'est connu, ce n'est plus possible, ou de holding, car de toute façon le NM va devenir plus fort, tout va bien dans le meilleur des mondes.


Bref IGE et co feront des trade à jeuno, ou enverront 5 fois 1M au lieu d'une fois 5M, je voit pas ou ca va nous mener tout ca.

t'est jamais content toi... tu est toujour le premier a raler quand une mesure est prise.
Deja tu te rend pas compte de la galere que ca doit etre pour prendre une mesure, quand 15 personne regarde se que tu propose et donne leurs avis, et change tons avis meme si tu veut pas le changer, pasque se sont tes boss.
Deuxiement y'a meme pas un mois ils ont ban des account (tu t'en rapel, tu whinait deja a ce moment la)
Ils on pas ban les gens les plus connus? (sur mon server Kanaw, Miaouuuu & co) mais ils on ban les Banks IGE surement (Les je-sais-plus-combien-de-milliards qui on disparu etait pas sur les farmeur hein!) se qui est bien mieu pour retablire l'economie, que de virer les farmer (qui d'ici 3 moi reseront en train de voler les NMs) et fair du 'tous va bien on gere' pendant 3 mois.

Leur mesure est tres bien. et j'espere que ca va aider a ralentire les GS (qui ne peuvent pas etre stopper dtf)
Pour les HNMLS suffit de trade un par un en events, pour les crafting's mule, suffit de fair plusieur voyage, etc etc... c'est chiant, mais c'est pour le bien de tous.

La mesure précédente à déjà porté des fruits. Les prix de nombreux items sont redescendus à ce qu'ils étaient en novembre (pas tous, cependant, et le prix des matières premières est encore haut). Mais c'est assez rapide comme résultat, vu l'inertie de la masse monétaire.

Et oui, rien n'empêche d'avoir un update qui nous fiche la paix entre nos mules (mais 16 mules qui postent chacune 1M vers les GB, et le problème réapparaît), ou qui permet d'obtenir d'un GM un sauf-conduit pour les trésoriers.

Sauf que ... Qu'est ce qui distingue un honnête trésorier de LS d'un trésorier marron de GS ?

Mais reste que mettre une rose en bazaar à 1m/10m/100m vous permet transférer des millions entre trésoriers et membres, ou entre GS et GB, toujours sans contrôle.
Je l'ai deja dit, pour moi ce qui pourrit le jeu c'est pas bob qui vend 5M à marcel, mais les groupes de farm 24/7. Les prix je m'en cogne, de toute façon quand c'est cher on vend cher également.

Ban les bank IGE ca sers pas à grand chose, les groupes de farm vont les remplir à nouveau aussi sec. D'ailleur ces groupes sont toujours la, preuve en est que la dernière mesure est effectivement sans aucun effet : un des aspect du jeu est toujours completement pourri.

D'un coté les joueurs repèrent à 3km les nouveaux groupes à ronfaure alors qu'il sont lvl8 (pas lvl75 à camp des NM, hein, lvl8), de l'autres SE limite les send à 1M... Qu'on vienne pas me parler d'efforts...

Perso je focalise pas sur les prix mais c'est peut être que j'ai connu les temps ou pour obtenir un item camper le NM n'était pas une idée completement stupide...

On va pas mentir certains "disparaissent" mais ca met tellement de temps que ca en est ridicule.

Citation :
qui est bien mieu pour retablire l'economie, que de virer les farmer (qui d'ici 3 moi reseront en train de voler les NMs)
Bah suffit de reban <.<
Une semaine pourrie tout les 3 mois je pense que ca irait à une immense majorité, mais encore une fois vu que la réactivité minimale c'est 1 an on est pas pret d'avoir la paix...
Suis nulle, comprends pas le souci. Enfin, je comprends pas en quoi ça te pourrit la vie.

Je campe un valkyrie mask. Etre à 8 sur ce NM, dont 3 (GS ?) que j'ai vu hier, cette nuit, la semaine dernière, tout le WE, et il y a 6 mois, ou être 8, mais que des occasionnels comme moi, ça me change quoi ? La compet n'est pas différente.

Je campe VE. Même souk. Ce ne sont plus des GS (rare/ex mouarf), mais y a autant de monde, 24/7. Sauf que c'est 16/7, et un remplaçant pour les 8 qui restent.

Etre 78 rangés comme des abrutis à Garlaige, dont 8 (supposés) GS ou être 78 abrutis, dont zéro GS, ça change quoi ? De toutes façon, une seule PT claim, et les 60 autres /cheer /clap et /warp. Ou, si ils sont pas totalement abrutis, les 60 autres nettoient les links pour que le claim finisse son Serket tranquille. Mais dans tous les cas 60 abrutis sont venus pour rien, GS ou concurrents "honnêtes".

Me battre pour claim une bee, un VE, un serket, un crawler, contre ta LS de EU honnêtes le jour, JP honnêtes le matin, et US honnêtes la nuit, ou contre le même groupe de GS 24/24, c'est pour moi exactement pareil.

Par contre, ce qui me pourrit la vie, c'est quand les Marcel, qui ne sont pas à 200k près avec ces 5M qu'ils ont reçus mystérieusement, overbid généreusement pendant des semaines. Quand il n'a plus de sous, Marcel ne se retire pas comme les autres dans une zone éloignée pour en trouver, prêt à faire gaffe à son retour ; non, Marcel commande, et Marcel continue à overbid.

Tu as raison, on vend plus cher, mais avec un train de retard à chaque fois. Bob ne me gêne pas, mais Marcel, si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés