[Chaos] Révélations

Fil fermé
Partager Rechercher
[JP : message de départ qui n'est plus en tête suite à une fusion :
Citation :
Publié par Beber's Style
Comme le dit le titre, voila un post a révélation. Dite tout ce que vous avez jamais osez dire sur vous et vos persos.

Moi j'ai beau chercher je trouve rien à dire ... J'ai jamais dupliqué, cheaté, volé ... Ah si j'ai bcp plug ! Mais j'aime sa moi et j'assume grave J'ai eu acces a différent perso et dernierement j'ai reborn Nycos X4 et c'est moi qui y avait acces majoritairement.

Et vous dite nous tout sur vous !

Edit pour Kalnia : Oui c'est clair j'aime plug. Mais je ne l'est pas dit car ça tout le monde le sait. Si tu veux je le rajoute, pour te faire plaisir

Je vais me confesser

-J'ai plugué une fois au plague alors que j'étais humain (j'ai soutenu sur le main que je préférais pluguer plutôt que serrer les dents en me regardant mourir :/ (j'avais pas le sort recall). Felinea se battait déjà contre le plug et m'en a mis plein la gueule (merci à lui pour m'avoir éclairer sur le sujet)

-J'ai remis ça une fois en zone oracle alors que je m'apprêtais à faire ma x2, j'étais dans la minute post sanctuaire après avoir passé les tempos et un *§$¤² a surgi (J'ai plus honte de ce plug là que de l'autre))

Dernier plug en date en mai 2003 donc.

Voilà, c'est ce que j'ai de plus grave sur la conscience.
Jme souviens d'avoir été locké 3 jours pour avoir pouf un nb dans lh. Ce nb c'était Obiwan. Jcrois que j'ai été la seule personne qui ait réussi à le faire pouffer. En tout cas j'aime penser que c'est le cas.


Sinon j'aurais été un crevard jusqu'au bout : jamais équipé même pour xp. J'avais toujours un garb histoire d'avoir bonne conscience... ah lala. Si j'avais su... Sinon, j'aurais bien aimé pvp contre un certain Foudre. Ca m'aurait bien fait marrer !

Mais c'est dommage, j'adorais l'ambiance, prises de bec incluses, c'était Chaos quoi. Au final, malgré toutes les critiques qu'on pouvait faire à ce forum, ça reste le meilleur moment online que j'ai eu. J'espère d'ailleurs tous vous revoir un jour ou l'autre sur un MMo de préférence Felinea je t'aime baby

EDIT : jtaime aussi JohJoh :')
Le Bon Marchand c'était pas mystic demizhar (ou un truc du style) ?

Je sais pas si c'est le même joueur que Neffy...

Neffy c'était une prêtresse Guard c'est bien ça?
Non non, Neffy était Or Azur. Enfin jusqu'à un moment après LVQ (la team des Québecois) Elle n'a jamais été Guard lol, tu confond avec Nasty surement. De plus Neffy était une Palouf
Et Le bon Marchand = Neffy
Vous êtes à côté de la plaque:

Le Vif Marchand = Neffy
Le bon marchand = Mystic demizhar
Lord holborn = Libellule Stil (pas rapport mais j'adore le dire ^^)

Pour mes confessions, j'ai plug 4 fois avec Vince.
Dupplic involontaire 2 ou 3 fois où j'ai gardé les items pour rembourser tout c'que j'ai perdu en reboot.
J'ai volé 20m à Kulgan-truc en échange, il s'est fait locker le lendemain.
J'ai déjà eu un bug tablet, avec Myrialie je crois, où j'me suis retrouvée sur Sh lvl 50 sans accès, j'y ai mis mon sanctu; économie de 3h.


Pour répondre au sujet: Je joue à WoW jusqu'à voir si Chaos ou autre serveur T4C PvP puisse m'intéresser.
Révélations
Comme le dit le titre, voila un post a révélation. Dite tout ce que vous avez jamais osez dire sur vous et vos persos.

Moi j'ai beau chercher je trouve rien à dire ... J'ai jamais dupliqué, cheaté, volé ... Ah si j'ai bcp plug ! Mais j'aime sa moi et j'assume grave J'ai eu acces a différent perso et dernierement j'ai reborn Nycos X4 et c'est moi qui y avait acces majoritairement.

Et vous dite nous tout sur vous !

Edit pour Kalnia : Oui c'est clair j'aime plug. Mais je ne l'est pas dit car ça tout le monde le sait. Si tu veux je le rajoute, pour te faire plaisir
Citation :
Publié par Quildiméro
La différence entre vous et moi, c'est que moi j'ai jamais attendu de partir ou la fin du serveur tel que connu pour dire les trucs pas bien que je faisais. Certains m'ont d'ailleurs été bien rappelés.

Pour l'instant, les révélations cassent pas trois pattes à un canard quand même.
Kurz Fing , Lee Kampuchea et Duma c'était nous (Pic&Pec)
Que 2 sur 3 de locké en 2 ans ....avec tout ce qu'ils ont volé olalalal
Ah si , un GM avec envoyé Duma sur une ile desert ; il devait penser qu'on pouvait pas rentrer a Lh sans recall , mais on avait toujours la tablette

Sinon plug tout ca mais j'avait essayer de limité avec Pec X4,2 et Pic X3 en pretre ....
Mais bon c'est rien tout ca...
J'ai aussi gagné un jade en humain sur un reboot ...

Et j'ai aussi essayer bug gem mais pas réussi
Moi disons que j'ai jamais été très discret donc pas grand chose à révélé.

J'ai commencé à plug dès le lvl 10.
J'ai milké du lvl 30 (arrivé sur rd) jusqu'au 60.
J'ai delete Nic de Lock grâce à un pote à lui. (même maintenant j'donnerai pas son nom)
J'ai volé tous les persos d'Orage et Miya (on m'a incité à le faire!) mais j'avais oublié de changer mon mdp.
J'ai ridiculisé Melkart en duel.
J'ai KOS mon "fils" parce que je l'aimais pas. (l'était pas méchant pourtant)
J'me suis fait tué la première fois sur Chaos par Baron Sengir. (cette honte)
J'me suis pas privé d'utiliser le bug gemme avec Aziz devant le temple sc avant d'expliquer comment ça marchait sur le main.
J'ai appris à reboot le serveur grâce à Felinea.
J'ai fait locké pas mal de comptes que je ne connaissais pas pour des gens qui voulaient que je les scalps.
J'ai fait lock tous les persos d'Aziz et de Ares. (mauvais de m'avoir comme amis)
Mais ça, j'en suis désolé Az et Ares. ²
J'ai déposé pendant plusieurs jours des sommes d'or dupliquées assez grande à SC et LH.
J'ai attaqué tous les joueurs de Chaos un jour ou l'autre.
J'ai KOS ma "fille" parce qu'elle ne m'avait pas défendu contre Lueanor aux thonians.
J'ai aimé KOS tous les gens qui venaient du même serveur que moi.
J'ai aimé jouer sur Chaos avec Aziz, Ares, Arkan, Kalnia, (Volrath), les Khaen et les Escobar.
J'ai aimé jouer sur le même serveur que Melkart, Drachen, Johra, Mat Slayers, Dark.
J'ai aimé jouer sur Chaos.

[Fp!: Ce post est la pour faire VOTRE confession pas pour accuser d'autres joueurs le prochain a faire ce genre de message provoquera la fermeture du post.]
Moi aussi Baron tu ma pas down
J'ai du tuer une 100 aine de nb au sentry,parce que j'adorais rester au sentry le temps des Elros
J'ai free pk Simtia quand j'étais Spirit et j'ai dis c'était Der lol,une enquête a été faite par Amalric mais comme j'étais son fils y a pas eu de suite,par contre Simtia était sur que s'était moi lol .
Le mec qui a beaucoup a dire c'est Jo,mais lui y a un roman ^^
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
J'ai aimé jouer sur Chaos avec Aziz, Ares, Arkan, Kalnia, (Volrath), les Khaen et les Escobar.][/COLOR]
Pourquoi j'apparais entre parenthèses?

Ma confession:

- J'ai plugué environ 5 fois sur chaos: quelques unes contre des FK, une fois contre les KoS, une fois contre les CnR et je me souviens pu des autres.
- J'ai utilisé le bug liche au lvl 177 avec Volrath pour faire 1000m xp et je suis mort après et j'ai reperdu cet xp.
- J'ai fait congédier 3 GMs et quelques modérateurs.
- J'ai locké tous les persos d'Ares et d'Aziz.
- Je divulgais souvent les noms des tricheurs.
- J'utilisais souvent le bug pour changer de salle en cliquant sur le coffre à la 4ième épreuve de l'oracle.
- J'ai déjà été invisible sur les CCs avec mon perso mortel.
- Je me suis fait transférer 3 persos sur 2 comptes différents. (1 sur un compte, 2 sur un autre)
- J'ai failli me faire locker parce que je n'étais pas d'accord avec les décisions de Jester au début. (finalement ça a été le meilleur GM de Chaos à mes yeux)
- J'ai tué Ajax-C- sur le point de recall à SC (bon ok c'est parce qu'il s'amusait à boucler tous ceux qui recallaient), il a du droper tout ce que les coffres oracle peuvent droper, + un full océan, + un bon arc (c'était à l'époque où tout le monde voulait d'équiper mais que personne avait de l'argent, d'ailleurs les mieux équipés étaient douce miel, lord holborn, mystic demizhar, etc).
- Un de mes amis de Caern a été en possession d'un Mantle of Infinite Blessing quelques temps sur Chaos.
J'ai utilisé pas mal de bugs en fait mais pour les vrais programmes de cheat je l'ai ai toujours eu un poil trop tard. ( genre TPP, tout ça, j'ai tout maintenant que ça sert à rien )
Ce n'est pas un bug le coffre oracle de la 4eme épreuve ?
Enfin moi on m'a toujours dis de faire comme ça !!!

Ma confession,ben moi je la ferai si je pars de Chaos,pour le moment je reste hihi et puis je joue dans le fair play avec Thalie...
Jétais Hedeker le sale voleur dans les trous au début de chaos ( mon ami en fais )
J'ai Pluguer environ 10 fois avec tyna dont une fois contre aziz à la liche
Mon meilleur ami Setzer a hacker un archervoleur x2 ( Aqua la su et ma kosser pour sa)
Jai donner des noms de cheater à volrath et des trucs de cheat
Jai aidé Filandrius a monté qui sois disant passant, avais 1700 esquive pur avec tout les skills de hedeker a sa renait (bug de la quete 1.25 rétabli) (les 2 sur le meme account)
Avec Hale x1 jétais lvl 37 sur sh grace au bug des portails

sa se limite a sa
au moins jai jamais cheat avec Tyna !!!
Mdr ce post quand même ^^ :


- J'ai aidé à monter un pote x4 sans accès oracle (TPP powa)
- j'ai utilisé le bug gem 2 fois pour kill la liche pour pas refaire un accès oracle
- Je me suis souvent servi de TPP pour allez au senti lvl 20 sans accès oracle ou acheter des popos et mana à distance.
- J'ai déjà utilisé certains plugins que vous n'avez meme pas connaissance
- J'ai essayé de faire l'accès 4I à distance (manque de bol, pas marcher )
- J'avais accès au compte de LML quand il etait modo sans qu'il le sache
- Reine du plug, au moins 10 fois chaque jour


Par contre, je n'ai jamais scalpé (j'aurai aimé ;p)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés