[Actu] Fin de la réduction sur le pré-téléchargement de Kingdom of Sky

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour mercredi 15, 9h30 : Suite à un problème d'ordre commercial rencontré par DLGamer, l'offre spéciale EverQuest 2 prend fin prématurément dès aujourd'hui, mercredi 15 février. Seuls les joueurs qui l'ont commandé dans la nuit pourront donc bénéficier de la réduction de 5% que nous vous proposions. Désolé pour tous les autres.Si jamais une solution venait à être trouvée suffisamment rapidement pour remettre en place cette offre avant la sortie de KoS, nous vous en tiendrons informés.
Un peu tard l'annonce, d un autre coté ayant acheter toutes mes extensions et le jeux sur le site d ubi je dispose de points de fidélité qui donne une plus grosse reduc
Initiative sympa, mais je ne suis pas intéressé pour l'instant.... zone trop HL dans KoS pour moi. Ils oublient trop les petits et moyens levels dans leurs extensions...
Les moyens et petit lv ont largement de quoi s'occuper dans les zones existantes, qui évoluent régulièrement au fils des mises à jour. Puis ils ont accès a tout ce qui est apporté par l'extension a coté des zones (comme les sortes d'AA qui vont arriver avec KoS, ou les arènes/duels qui sont arrivés avec DoF par exemple).

Par contre ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'adventure pack, dommage, ils en avaient fait un très réussi avec Splitpaw qui apportait de quoi s'amuser du lv 20 au 50 que ce soit en solo, groupe ou raid
Suite à un problème d'ordre commercial rencontré par DLGamer, l'offre spéciale EverQuest 2 prend fin prématurément dès aujourd'hui, mercredi 15 février. Seuls les joueurs qui l'ont commandé dans la nuit pourront donc bénéficier de la réduction de 5% que nous vous proposions. Désolé pour tous les autres.

J'espère que nous pourrons vous proposer une opération un peu plus longue la prochaine fois.

Si jamais DL Gamer venait à trouver une solution suffisamment rapidement pour remettre en place cette offre avant la sortie de KoS, nous vous en tiendrions informés.
Citation :
Publié par Sourissette
On aura acces aux AA sans acheter l' extention?
Sympa ca, du coup, plus trop sur de l acheter
ça je ne suis pas sur du tout, je pense plutôt que c'est quelque chose qui sera accessible à partir du lv 20 alors que le reste de l'extension est prévue pour les lv 60+.

Enfin j'ai peut être rien compris et dans ce cas on voudra bien me corriger et m'en excuser
Citation :
Publié par Tibrus
Un peu tard l'annonce, d un autre coté ayant acheter toutes mes extensions et le jeux sur le site d ubi je dispose de points de fidélité qui donne une plus grosse reduc


Myrtille / Naria bonjour ^^


Bon courage les lost cause pour KOS

En toute amitié .


Sisquia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés