Halo 2 sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Apparement c'est officiel, il y aura bien une version PC de Halo 2 de prévu. Par contre le hic qui fait mal, c'est qu'il parait qu'il ne marchera que sur Windows Vista. Encore une méthode douteuse de Microsoft pour vendre son produit
Citation :
Encore une méthode douteuse de Microsoft pour vendre son produit
[TROLL ON]
C'est pas nouveau, ils avaient déjà fait le coup avec la xbox
[TROLL OFF]

Ils avaient pas aussi fait ça avec Age of Empires III, je me souviens que la démo ne marchait pas avec windows 2000 :/
serieux vu tous les fps de folie prevus sur pc je connais personne qui va se faire chier a jouer a halo 2 fps console ''correct'' graphiquement dépassé en plus ( et encore je trouve qu'il daube, jeu a fanboys inside )
Bah quand même, perso je trouves que ce jeu trouve son véritable intérêt en coop à légendaire. C'est l'un des rares fps qui propose un mode coop vs npc très sympa.
Citation :
Publié par Vin
serieux vu tous les fps de folie prevus sur pc je connais personne qui va se faire chier a jouer a halo 2 fps console ''correct'' graphiquement dépassé en plus ( et encore je trouve qu'il daube, jeu a fanboys inside )
C'est un excellent jeu, c'est un classique pour moi
Citation :
Publié par Vin
serieux vu tous les fps de folie prevus sur pc je connais personne qui va se faire chier a jouer a halo 2 fps console ''correct'' graphiquement dépassé en plus ( et encore je trouve qu'il daube, jeu a fanboys inside )
Techniquement, l'adaptation PC du 1 a été une catastrophe. Et pourtant, même si je n'y croyais pas trop, j'ai adoré ce jeu à cause de l'histoire, des musiques, des personnages (et j'oserais ajouter le doublage... Parce que Moniteur, quand même ).

Du coup, je fais partie de ceux qui se "feront chier" à jouer à Halo 2 si jamais il sort sur PC (parce qu'un FPS sur console, je déteste ca).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien à foutre du graphisme si le reste m'amuse...
Oui sauf que ceux qui ont absolument voulu jouer à Halo 2 ont sans doute acheter une Xbox qui reste bien moins cher à ce que coûtera Windows Vista. La version PC va juste attirer les joueurs curieux qui sont intéressés par ce jeu mais il aurait mieux fait qu'il soit compatible WinXP car là, c'est une énorme erreur de marketing. Limite ce truc là aurait passé si Halo 2 était une exclu PC mais entre choisir une Xbox à 150€ et Windows Vista avec un prix astronomique
Halo 2 en coop c'est du bonheur (à deux sur une télé ) ... j'ai le souvenir de très très bonne soirée entre potes, passées à hurler "Grennnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaadeee" car l'un de nous à eu l'envi soudaine de coller une grenade collante sur le dos de son coéquippié
S'ils permettent aux joueurs de pouvoir se connecter directement à la partie d'un ami par le net, le coop peut devenir ultra interessant, j'espère qu'ils vont y penser :/
Citation :
Publié par Ariakah
Oui sauf que ceux qui ont absolument voulu jouer à Halo 2 ont sans doute acheter une Xbox qui reste bien moins cher à ce que coûtera Windows Vista. La version PC va juste attirer les joueurs curieux qui sont intéressés par ce jeu mais il aurait mieux fait qu'il soit compatible WinXP car là, c'est une énorme erreur de marketing. Limite ce truc là aurait passé si Halo 2 était une exclu PC mais entre choisir une Xbox à 150€ et Windows Vista avec un prix astronomique
A mon avis, il sera compatible XP à moins qu'il sorte dans 2 ou 3 ans.
Je crois que directx10 ne sera disponible que sous windows vista .

Un autre raison de l exclusivité de halo2 sur vista pourrait être la gestion de la HD.
"We get a fair amount of mail complaining that some media features – like streaming HD – are not available on XP"
Source citée sur Nofrag (section news).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés