Stargate SG-Atlantis [Saison 2] Le 25 fevrier a ...

Répondre
Partager Rechercher
Parlons peu, parlons bien ^^

La saison 2 de Stargate Atlantis c'est pour le samedi 25 février 2006 a 21h40 sur M6, juste après l'épisode 9.03 de Stargate.

Pas besoin d'en dire plus, tout le monde se rappelle la fin délirante de la saison 1 et comme moi, tout le monde attend la suite

sga-team.jpg
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Une petite mise au point ou un simple rappel.

Pour ceux qui ont déjà vu la saison 2, je tenais a leur rappelai ce petit lien écrit par Ambla.

ça concerne les spoilers & Co.

Je vous demanderai donc, s'il vous plaît, d'éviter sur ce thread tout spoiler sur la saison 2 ou remarque quelconque sur des épisodes qui ne serait pas encore passé sur M6.
(Genre de remarque : La saison 2 elle pue, ça commence a être bien a l'épisode 13 seulement ....)

Merci d'avance
Je suppose que tout comme SG1 la saison n'est pas encore terminée aux US, je vais faire mon râleur mais j'aurais préféré une diffusion de la saison complète sans coupure, et non je n'ai pas envie d'enregistrer !


[Edit]
Ha chouette merci pour l'info, il m'avait semblé lire quelque part que SG1 saison 9 en était à peine à la moitié, ça va aller alors.
Si, pour Atlantis ça vient de finir. Y'a un petit décalage entre les deux séries que je ne sais pas expliquer, pour SG1 il reste encore 5 ou 6 épisodes.
Wink
La saison 1 d'atlantis finie aprés la fin de la saison 8 de SG1.
Vivement Atlantis saison 2 et SG1 saison 9.
Bien que SG1 saison 8 étais asser minable.
Citation :
Publié par DarkJPA
Je suppose que tout comme SG1 la saison n'est pas encore terminée aux US, je vais faire mon râleur mais j'aurais préféré une diffusion de la saison complète sans coupure, et non je n'ai pas envie d'enregistrer !
Je pense pas qu'ils vont faire une coupure. Vu ce qu'il reste d'épisodes (à passer aux US et à doubler en France), il leur sera facile de caler les doublages sans que cela ne créé une coupure.
Arrow
C'était prévisible et c'est une excellente nouvelle bien évidemment, une occasion de renouer avec la trilogie du samedi soir qui est devenue risible ces derniers temps. Personnellement, ayant déjà visionné la saison 2 en entier (c'est bon revenez, je ne dirais rien ), cette saison est vraiment très bonne et l'humour omniprésent (quoique, tout le monde n'est pas réceptif au même humour) avec un duo Sheppard/Mc Kay assez performant !

Le dernier épisode rox sa maman !


@DarkJPA : Atlantis a été entièrement diffusée par TMN (chaîne canadienne) mais pas encore par Sci-Fi, elle en est au même point que SG-1. Mais si M6 fait une coupure pour SG-1, ce sera la même chose pour SGA je pense.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pas besoin d'en dire plus, tout le monde se rappelle la fin délirante de la saison 1 et comme moi, tout le monde attend la suite

Hmmm, bah non pas moi : / , quelqu un aurait la gentillesse de me faire un topo sur la fin de la saison 1 ? parce que entre sg1 et ca j'me rappelle de rien
La saison SG1 est a la bourre sur atlantis, car elle ne passe que sur sci-fi us...
La saison SGA par contre est en avance car elle passe sur skyone, qui a racheter les droit avant sci-fi, et donc skyone a diffusé la saison 2 des octobre au lieu de janvier sur sci-fi...

Voila pour le decalage...
En meme temps, ils vont diffuser 1 épisode de SG1 par semaine au lieu de 2, du coup, donc le temps qu'on arrive a la fin de la saison, les épisodes restants seront ptet finit, doublés et parés a la diffusions ^^.
Ce sera peut être pas le cas, mais ce serait bien si c'était coupé car aux USA entre deux saisons ils ont que quatre ou cinq mois d'attente due au fait qu'ils passent un seul épisode par semaine et à une pause de deux ou trois semaines aux périodes de noel.

On apprécie d'autant plus la série car c'est à petite dose et attend moins. C'est pas forcément mauvais. Sachant qu'ils viennent de retourner en studio pour tourner les différentes saisons, les USA qui n'ont pas encore tout vu de SG1 et fini SGA pourront les voir cet été. Pour ma part je préfère suivre un calendrier américain.
Citation :
Publié par K-Lagan
tout le monde se rappelle la fin délirante de la saison 1
Ah hmmm... Y'aurait un résumé quelque part sur le forum ?

* File avant se faire frapper *

Ben quoi, je devais être absent pendant cette période .
J'avoue que des petits résumés à la fois de SG1 et d'Atlantis ne seraient pas de refus pour moi, qui ne maîtrise pas tout sur SG

(olol le noob²)


[edit]

Citation :
Publié par Rafa
Pour ceux qui souhaitent des résumés, je les redirige vers le site www.stargate-fusion.com , vous y trouverez les résumés des épisodes de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.

En revanche, attention : on y trouve aussi les résumés des épisodes de la saison 2 d'Atlantis, et 9 de SG-1. Si vous avez peur de craquer et d'aller les consulter aussi, évitez ce site

Mais non, je suis un esprit fort, même pas peur !
Merci, sinon


[/edit]
Pour ceux qui souhaitent des résumés, je les redirige vers le site www.stargate-fusion.com , vous y trouverez les résumés des épisodes de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.

En revanche, attention : on y trouve aussi les résumés des épisodes de la saison 2 d'Atlantis, et 9 de SG-1. Si vous avez peur de craquer et d'aller les consulter aussi, évitez ce site
Citation :
Publié par K-Lagan
La saison 2 de Stargate Atlantis c'est pour le samedi 25 février 2006 a 21h40 sur M6, juste après l'épisode 9.03 de Stargate.
Il y avait combien d'épisodes ce soir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés