La nouvelle campagne part-elle déjà en sucette?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je sais pas si je suis parano mé aujourd hui en jouant j étais sidéré de la différence de joueurs entre les alliés et les allemands , ces derniers me paraissant très supèrieur en nombre.

En discutant avec les mecs du AHC sur le canal 7 vers 19h30 (bandzior , arkansas ) eux memes en avaient plus que ras le bol de la tournure que prenait ce jeu , et nous invitaient meme à aller jouer du coté allemand .

C est pas normal que les allemands arrivent à avoir 5 AO avec autant de joueurs dessus alors que nous , on arrive tout juste à défendre 2 villes en meme temps.
Je comprends plus rien à ce jeu , j en arrive à etre dégouté alors meme que ca fé 2 ans que j y joue sans discontinuité.

Pendant l intermission j ai fé un ptit tour ché les allemands pour savoir ce qu ils pensaient de la disparité existant entre les 2 camps.
Alors la réponse est très clair : pour eux on ne sait pas jouer , la matos est aussi fort des 2 cotés , notre AHC vo que dal .

Je leur est posé la question pourkoi eux préférent jouer axis.
La réponse est simple , ils veulent avoir le meilleur matériel et gagner des campagnes.

J ai posé la meme question à 10 joueurs ché les marauders , j ai eu les memes réponses .
A cela il faut ajouter que les joueurs allemands m ont l air un peu plus jeune que le joueur allié .
De par leur réponse on se croirait plus sur Counter Strike que sur WW2 ; enfin c est que j ai ressenti.

NB: ce mardi à 20h , on était que 25 sur TS ( ca ve bien dire ce que ca ve dire)
La supériorité numérique des axis a été a demi mot avoué par DOC (voir ce post )et est donc quelque chose d'acquis.

Maintenant j'ai la même impression que Varom quand je joue allemand : je choisi le camp allemand parce que c'est fun et les alliés perdent parce qu'ils sont nuls (image des alliés extrêmement mauvaise, voire méchante).

Ca fait des années que c'est comme cela et je voit pas comment ça pourrait changer...
je dirais que cette campagne va encore allé aux axis mais tant que les rats ne décideront pas de compenser le déséquilibre eux meme, les axis gagneront toujours ou alors les rats devront demander au GHC de faire des choix de rpd bidon comme lors de la derniere victoire alliée pour les aider.

Ce déséquilibre est il trop important? pour moi non mais c'est un eternel recommencement.

*Qualitativement : Chaque camp a ses points forts et ses points faibles, l'une des plus grosse difference venant de l'arme la plus commune : le rifle (2 équivalentes (brit et axis) et 1 daube.

*Numériquement : legere supériorité en us prime allié qui leur permet de s'amuser et de gagner quelques villes.
Trop Grosse difference le reste du temps, ce qui permet aux axis de faire la différence.
Beaucoup de HardCore Gamers coté axis et avec double count, je crois pas qu'il y en ait beaucoup coté allié(2comptes)

*Experience : l'experience moyenne des alliés est pour moi "pourrie" par rapport aux axis et c'est la que les rats se mordent la queue (et celles des alliés) :
je serais curieux de savoir combien de gars par exemple peuvent tuer les pz avec le grenadier anglais ou combien ils en tuent avec 4 charges de sappeur?
Le squad de Vonick, quand il monte ces squad night , ce n'est pas au petit bonheur la chance, ils savent exactement ou mettre les 88, les pz etc.
Les alliés, ca ressemble le plus souvent a une charge de la Brigade légère....
les alliés prenant raclée sur raclée unsuscribe plus rapidement en moyenne que le joueur lambda axis donc moins d'experience donc moins efficace sur le terrain donc hop raclée et c'est repartie.

*HC, probleme des alliés que je remarque(de temps en temps) : on dirait moi jouant aux echecs n a son idee derriere la tete ms on ne voit pas venir les coups de l'adversaire.
Ca été le cas ce soir: hop un trou dans leur lignes , ouais on va les cut off et hop 1heure plus tard on se retrouve avec une de nos brigades routed.
pas un probleme d'intelligence,mais manque d'aénalyse du au manque de nombre et manque d'experience.
2eme pb : le manque a certaines heures : des fois : PERSONNE.
3eme pb : les .Alliéd : alors que les axis savent s'en servir a merveille pour definir les priorités plusieurs fois par heure, coté allié tu peux jouer des heures sans en voir. Trop de choses se passent sur les canaux 6 et 7 alors que peu de nouveaux les connaissent.

BREF: je dirais que les alliés ont bien plus de mérite de continuer a ce jeu qui est pourtant formidable et plutot que d'unsucribed, je proposerais aussi aux joueurs de la BAM et autres, que tant que les rats ne feront pas ce qui est necessaire pour donner du fun a tout le monde, de passer en masse axis pour une map definie pour varier les plaisirs.

Concernant l'age des axis, je pense que c'est kifkif mais on ne peut pas demander a des joueurs de preferer choisir le camp des perdants, ca n'a rien avoir avec la mentalité Counter strike, c'est juste propre a la nature humaine je pense.
Eux sont contents de jouer avec le meilleur matos et de gagner
Arkansas, Bandzior jouent et déclarent commencer a être degouter.

Qui as choisi la bonne voie?

SEULS les rats pourront changer cet état de fait et je pense que l'on est pas loin d'un equilibre, les alliés faisant du bon boulot en dépit des handicaps qui sont propres a leur camp.
On pourrait s'arranger de toute disparité de matos, si quelque chose était fait pour contrer le déséquilibre numérique de joueurs, et, j'ai bien peur que si rien n'est fait RAPIDEMENT, le camp allié périclite définitivement ( processus largement entamé ), et du coup notre jeu préféré dans la foulée .
Le message de DOC montrait que ce déséquilibre était un fait, et pas une impression ou une mauvaise excuse, semblait montrer que les rats en avaient conscience, comme ils ont conscience du péril pour leur bébé . Mais depuis, plus de communication sur le sujet, pas de solution sérieuse envisagée, la politique de l'autruche et un grand nombre de joueurs alliés confirmés, hc ou pas, jusque là toujours assidus et fidèles à leur camp, qui, dégoûtés, se désabonnent, ne jouent plus ou vont accentuer le déséquilibre par dépit en allant jouer axis ...
Bon je vais essayer de rester calme et être objectif.

Je comprend l énervement que procure le fait de perdre campagne sur campagne.
MAis je ne comprend pas comment tu puisses penser perdre une map alors que en 4 jours vous étiez à mOnchen.... Et cela grâce a un formidable mouvement de troupe dans un temps très court.

Franchement pour moi le gros pb il est la.
J ai passé la semaine à défendre monch et les villes autours , je n ai jms pensé que nous allions perdre cette map. Si je l ai fait c c'était offline et/ou sur le forum privée de l'okw. Alors de la à l écrire sur le 29/19.

L avancé dans le nord se fait au pris de gros combat et de défaite (et oui on ne prend pas toutes les villes sur lesquelles on pose une ao).
Pour le sud j ai cru comprendre q'un ahc avait fait une erreur et qu'ils en ont profité.


Il est vrai que la modélisation du rifle fr est un vrai carnaval. Mais ne pensez pas que cela résoudra tous vos pbs. Le fait que l'opel as été audité et ramené à une réalité historique ne vous a pas permis (alors que certain y voyait le remède à tout leurs problèmes) de rétablir l équilibre des victoires.

Le déséquilibre est présent.(si DOC le dis.) Et surtout visible au heures EURo dans le sud.
Maintenant que faire je sais pas.
J'ai fais un rêve ........

Absurde j'en conviens

J'ai rêvé d'un ré-équilibrage virtuel ou quand le déséquilibre était flagrant mon perso s'auto clonait suivant le déficit entre nombre de matériel présent dans les 2 camps sur un lieu donné.

Ainsi, j'étais rifle et dès le spaw j'étais entouré de 2 clones qui me suivaient à la trace, faisaient tout ce que je faisais, tiraient sur la même cible, mais aussi que je pouvais placer individuellement dans un certain périmètre de mon perso principal, et utiliser tour à tour en switchant comme dans un char ou ensemble sur une même cible. De plus si l'un d'eux se faisait tuer les autres restaient en vie et les 3 ne comptant que pour un seul kill, , mieux , ils ne coutaient qu'un seul dans la spawn list.

Ainsi j'étais en blindé, accompagné de mon alter égo que je pouvait lui aussi placer comme je voulais et utiliser en binôme ou tour par tour.......
Et il ne coutait qu'un.

Ainsi j'étais en bofor et j'avais là aussi mon clône et un brave Lafly à disposition.....

En chasseur, mes 2 ailiers ne me défendraient certe pas mais multiplieraient par 3 mes chances de survie ou d'abattre un ou des ennemis.....

Je vous l'accorde ce rêve est complètement débile et irréaliste mais ce n'est qu'un rêve....
pour répondre a ta question varom ( je suis chez les maraudeurs )

je suis assez surpris que certains aient pu dire qu'ils trouvaient les joueurs alliés moins bon que coté axe, enfin pour mon cas j'ai le sentiment d'avoir a faire a de bon joueurs et mon quota k/D ne peux qu'appuyer mes impressions . Je pense surtout que l'impression de joueurs " moins bon" viens du faite que vous êtes moins nombreux du coup la défense ou l'attaque d'une ville n'en devient que plus ardue, la moindre faille dans le dispositif et bien souvent tout s'écroule comme un château de cartes.

A l'inter mission j'ai croisé ( sur les canaux ) Trinquon qui m'a posé une question ( a laquelle je n'ai pu répondre mais finalement lourde de sens ) la question était y as t'il un canal HC coté axe..... en effet il en existe un mais finalement utilisé quasi exclusivement par le HC justement, quand ils ont une info a faire passer aux braves troupiers que nous sommes ben ils envoient des .axis ( ce qui a le mérite de renseigner tout le monde, mêmes le petit jeune qui démarre et qui ne connais pas les différents canaux ) pour reprendre ce que disait Louloup on est littéralement abreuvés d'info par le .axis
Attention je ne dit pas non plus que cette méthode est la panacée.

Ensuite pour ce qui est des hardcore gamers ... en effet il en a pas mal mais je ne rejoint pas ta comparaison avec Counter strick, ils fonctionnent souvent en teams " étendues" on va avoir des types qui vont spawn du tank, d'autres du fantassin , du pak de l'AAA et bien sure des camions pour balader le tout ( j'ai souvent été impressionné par leur capacité a sortir de tout en grand nombre ) mais la encore le fait d'être du coté le plus peuplé joue sans aucun doute.

Enfin, je ne pense pas que le moment de l'inter mission soit le meilleur pour juger de la tactique de l'un ou de l'autre camps. Nombreux sont ceux qui profitent de l'inter mission pour switch ( 90 % de mon squad était coté allié durant l'inter mission )

Pour résumer je pense que les 2 camps se valent ( d'un point de vue esprit de jeux ) ...
enfin pour une grande majorité ( il est vrai que le coté axis doit drainer toute la gamme des "mauvais perdants" ). Le principal problème viens SURTOUT du manque de recrues coté alliés.
si si moi je sais ce que tu vas faire Stephan

Tu vas commencer par m'envoyer le fichier de config cfml qui permet de faire bouger les canons legerement grace au clavier et non au joystick.
D'ailleurs qui l'a (ou ne l'as pas) parmi les alliés??

Déja content de voir que Berbouche confirme ce que je dis sur les .Axis,
hier j'ai du demandé une demi douzine de fois des .allied sur le canal 7 (trinquon caps en sont temoins) en expliquant que les rookies avaient besoin d'orientation dans ce jeu, il y en a eu : ZERO.

Oui on est pres de monchengladbach mais en contre partie, pour 2ab pris dans le nord(+-40), 3 tombent dans le sud(+-65) donc :
quand l'OKW estime que c'est trop dangereux, hop tout le monde dans le nord et on reprend des villes pour donner de l'air = statu quo dans le sud
quand c'est plus calme, on repartit les forces ce qui fait que des ab tombent aux mains des anglos mais dans le sud , c'est la grande trouée car les alliés ne sont pas suffisament nombreux et organisés pour faire face.

sinon que faire : voir ce que donnera la remodélisation du rifle francais, si c'est pas suffisant, s'attaquer a autres choses mais il faut qu'ils y aillent a petit pas car je trouve qu'on est pas loin de l'equilibre.

Surtout ne pas inventer(c'est Legio78 qui le dit) du matos qui n'a jamais exister et le donner aux alliés : le télémètre sur le M10.
Si ca n'a jamais existé, j'espere que tout le monde(axis(j'en doute pas ) mais surtout alliés feront savoir aux rats qu'ils ne veulent surtout pas de ce genre de stratagème
Pour les .allied évidemment qu il y en a pas , t aurais vu sur le 7 le désarroi d Arkansas il en pouvait plus , dégouté .
A quoi ca sert les .allied quand meme en les mettant tu sé que tu vas perdre la ville.
Hier Couvin en était un exemple criant , j ai fé 3 sorties en rifle sur la ville , et j ai tué 47 ei en 3 sorties.
Ca sortait de partout , des opels à gogo , des ei à gogo : on peut rien faire à ce nivo là.
Après la perte e la ville je vé sur Namur , et j ai encore droit au meme scénario.
Je vé sur Eindhoven meme topo.

Tu pourras mettre autant de .allied que tu veux , vu le nombre de tags verts , vu la difficulté de ce jeu , les mecs au bout d une heure de jeu à ce rythme là je peux te dire qu ils vont direct du coté allemand.

Maintenant c est vrai que du coté allié on est aussi responsable : on ne protège plus les fb (ce qui personellement m éxaspère) ; nos tactiques de défense de villes sont souvent très maladroites pour ne pas dire débile ( ATG déployé n importe comment , pas de prise en compte du relief du terrain , pas de sappeurs déployés à 1km de la ville).


Peut etre que notre AHC n est pas aussi performant que celui allemand mé bon je pense qu avec la dernière campagne ils en ont pris un grand coup sur la tete.
Mais bon quand je vois AIFV en jeu ca me rassure un peu parcequ il n hésite pas à mettre des .allied , il est reconnu en tant que chef , enfin bref c est un vrai leader .
Peut etre c est ce qui nous manquait her soir.
Je comprend tout a fait ton désarroi , et en effet le .allié ne changera pas radicalement les choses, en fait mon propos était de dire que les 2 camps ont choisi des modes de communications différents ..... Maintenant de préjuger de l'efficacité de l'un par rapport a l'autre est difficile voir scabreux puisque l'un des camps est en supériorité numérique.

J'ai constaté autre chose coté axe et je ne sais pas si vous en avez fait de mm coté alliés, suite a l'apparition des brigades il y as eu un peut de refonte des cadres au HC ( qui a parlé de peloton d'exécution ???? ) en gros certains officiers qui n'étaient pas en mesure d'assurer un temps de présence conséquent se sont retirés et de nouveaux avec des plages horaires de jeux plus adaptées sont arrivés...

M'enfin bon on pourra faire toutes les digressions que l'on voudra il est clair qu'aujourd'hui le nerf de la guerre reste tout de mêmes le nombre et par relation de cause a effet la motivation/le moral d'un camps par rapport a l'autre. La solution a cette équation est plutôt hard a découvrir et je n'aimerai pas être a la place du rat a qui il a été demandé de plancher dessus
bah le seul et unique problème est le manque de joueurs alliés ; le reste c 'est en grande partie de la flute.
certe il y a une certaine disparité de matos , mais pas énorme à part le rifle qui peut-être attire plus le joueur qui n'a pas une 'idée particulière sur le camps qu'il veut jouer.

il n ' y a pas de .allied car peu peuvent les mettre, hier soir Stelteck me disait qu il n y avait pas grand monde du AHC en jeu.
le système de brigade accentue le problème car personne n 'est la coté allié pour bouger les brigades et eviter les déroutes ce qui laisse des gros trous sur le front.

une question ,un membre du AHC , general *** ,peut aussi bien bouger des brigades franco que anglo ? ou il fait seulement partie du AHC pour une seule nation.?
ds ce cas il faut aux alliex 2 fois plus de generaux pour bouger les brigades avec 2 fois moins de joueurs en moyenne ...
Aux très nombreux nouveaux que l'on accueil côté allié depuis le début du trail et qui nous dise "pourquoi on fait que défendre?" "c'est normal qu'on perde tout le temps des villes?" "quand est-ce qu'on attaque?" , j'aimerais savoir ce que l'on doit répondre?

Moi je leur mens pas et je leur dis la vérité : c'est comme ça le camp allié. Et là il y a 2 réactions :

- bon ba je vais aller voir chez les allemands j'ai envie de me marrer et de gagner

- bof ba il est nul ce jeu si c'est toujours déséquilibré au moins à DOD, COD ou BF il y a un système qui empêche cela.

Résultat : dans le cas n°1 le joueur s'abonnera peut-être mais ira du coté allemand ce qui contribuera à augmenter le problème d'équilibre. Dans le cas n°2 le joueur ne s'abonne pas.

Conclusion : dans les 2 cas, les comportements résultant de la situation présente entraînent le jeu vers une mort à petit feu.
le AHC axis
Je joue coté UK dans le Nord,j'ai pas beaucoup d'expérience mais bon je pense que si le AHC Axis joue mieux, il a deux divisions à manoeuvrer la 17èm inf et la 2èm panzer(deux fois plus de matériel) contre une seul division la 1ère inf UK. Et si l'on regarde la carte dans le sens Est Ouest il y a presque toujours deux routes ( deux fb ) qui rejoignent une ville. Avec le nouveau système de brigade il est pratiquement impossible de faire du ressupply. je parle dans le Nord cotés UK, pour couvrir le front le HQ de division est obligé de se tenir dans une ville exposée, donc la ville ne peut plus servir au ressupply?
Citation :
Publié par kreatchek
Le fait que l'opel as été audité et ramené à une réalité historique ne vous a pas permis (alors que certain y voyait le remède à tout leurs problèmes) de rétablir l équilibre des victoires.
Après tout il n'a fallu attendre que quatre (ou cinq?) ans pour voir ça corrigé ...

A ce propos je viens de re-downloadé WWIIol pour la 30ième fois peut-être...

Je sais pas ce qu'il est est de la physique au sol ou en mer (m'en fou des truc qui rampent ou flottent/coulent) .
Mais pour ce qui vole c'est toujours le machin codé par les deux pieds gauche d'un un clown

Bref : nase ... on se revoit dans 6 mois ... peut être.
C est clair j ai joué 4h en fin d après midi et ca en devient de plus en plus pathétique.
Il y a trop de nouvo qui spawnn importe quoi , n importe comment.
En plus ca sert à rien de laur expliquer un jeu qui ne nécessite des semaines et des semaines d apprentissage , ils leur faudraient un manuel dans les mains.

J en ai marre de voir les spawnables avec personne à l intérieur ou plutot avec les memes joueurs , de voir les fb jamais défendues.

Enfin bref en plus d etre en inférorité on joue très mal je trouve , on ne respecte plus les fondamentaux du jeu .

Le camps allié part vraiment en sucette.
Citation :
Publié par Garfield
Jme fais déjà chier avec cette campagne. Ca devient de plus en plus rapide avec les campagnes qui passent...
Pareil pour moi

Je crois qu'ici on atteint des sommets en terme de déséquilibre.

Et pas seulement entre camps, mais entre armes.

On a beau comme ce soir avoir eu un semblant de supériorité aérienne dans le Sud, ils sont déjà aux portes de Reims

Et après on fais quoi, pas moyen de décoller de Clermont Buggé y parait !
Si on y ajoute les problèmes actuels de CTD , lag, perte de FPS, etc.... faudra pas s'étonner que la carte soit pliée en 2 coups de cuillère à pot.

Je suis même sure qu'au final les Axis, ça ne les amusent que modérément.

C'est plus un jeu de stratégie c'est un jeu de quilles et "Killer" doit s'en apercevoir, cela fait plusieurs jours que je le l'aperçois côté Franco....
y a pas grand chose à ajouter, y a quand même une disparité niveau matos, le rifle, le 88, le Tigre plus le nombre c'est déjà pas mal, les bugs persistants, le lag, en l'air je passe de 60 fps a 1 je vous dit pas le résultat en straff je vole quasiment plus à cause de ça.
En gros j'ai plus trop envie de m'investir dans ww2ol j'attend la sortie de Pobs et je me casse c'est la goutte qui fait le ras de marée là cette campagne en est une fois de plus (de trop) l'illustration. Quoi que le fait de jouer allié c'est amusant mode ironie /on y a plus de cibles c'est tout.
C'est devenu d'un grotesque absolu ce jeu, dommage c'est le seul dans cette catégorie un beau gâchis.
Pour apporter une touche positive, la communauté aérienne allié est très importante..

Malgré du matériel pas toujours au niveau de leur homologue allemand, l'aviation allié conteste le ciel et même assez souvent le domine.

C'est dans le camps allié que tu as le plus de hard core pilots à mon avis.

Cependant, la puissance de feu Air / Sol de l'aviation est limité, spécialement du coté allié.

L'aviation ne peut s'emparer de villes et n'est même pas si efficace que cela dans la lutte anti-char.... (Je n'ai jamais vu coté allié le campage d'une AB nettoyé par l'aviation depuis un bon moment.....). Elle n'a pas une influence très importante sur les batailles, qui sont gagnés et perdus au sol....

Enfin, le bombardement stratégique, ou les alliés avaient une supériorité importante a subit nerf après nerf pour ne plus être très efficace...........

Voyons un peu ce que va donner le nouveau qui affectera le supply.

Stelteck.
Les rats sont en train de se pencher sur le problème ( enfin!!! ), gophur vient de faire un post sur les productions notes, l'idée serait de mettre un timer au moment de l'entrée en jeu ou au despawn pour le camp avec avantage numérique afin de rééquilibrer.

Pas trop tôt quand même...
Citation :
Publié par tonkyy
l'idée serait de mettre un timer au moment de l'entrée en jeu ou au despawn pour le camp avec avantage numérique afin de rééquilibrer.
Donc, si je comprend bien, quand tu es dans une AB complètement campées par 20 gols en blindés, si tu es tous seul contre eux, tu pourra respwaner de suite pour te faire retuer alors que si, par miracle, tu en butte un (on sait jamais, sur un malentendu...), et bien il sera obliger d'aller se chercher une bière dans son frigo avant de revenir.

Grande idée ça !

Si c'est le plan pour sauver le jeu du désinteret, c'est plutôt mal barré alors que d'autres solutions, plus simples, existent.

Un simple blocage dans la possibilité de spawner dès que le ratio dépasse 60/40 et basta.

Mais peut être est-ce trop compliqué ?
Citation :
Publié par Stelteck
Cependant, la puissance de feu Air / Sol de l'aviation est limité, spécialement du coté allié.

L'aviation ne peut s'emparer de villes et n'est même pas si efficace que cela dans la lutte anti-char.... (Je n'ai jamais vu coté allié le campage d'une AB nettoyé par l'aviation depuis un bon moment.....). Elle n'a pas une influence très importante sur les batailles, qui sont gagnés et perdus au sol....
2 Semaines sans le moindre kill de Pz avec 1 DB7 ou Blen
Traduc vite faite:

Gophur explique que lorsque l'équilibre entre les 2 camps se situe entre 45
et 55% il n'y a pas de problèmes mais que quand il approche de 60% cela devient gênant. Ce niveau de déséquilibre se produit maintenant de plus en plus souvent, ce qui crée de la frustration chez les joueurs et n'est pas bon pour le jeu, c'est pourquoi les rats vont faire quelque chose.

L'ensemble des joueurs actifs se décompose en 70% dans un squad et 30% non affiliés (LW), les rats ne veulent pas diviser les squads et comptent donc sur les LWs pour rééquilibrer les camps. Gophur remarque aussi que durant une campagne classique il y a environ 3 a 5% de joueurs qui jouent dans les 2 camps.

"Nous avons donc 2 méthodes pour encourager les joueurs a équilibrer les camps et sommes ouverts a d'autres propositions.

Les 2 méthodes ont en commun qu'un indicateur montrera le déséquilibre s'il est significatif au niveau de l'écran de sélection de personnage. Comme cet indicateur ne suffira pas a faire changer de camps les joueurs il faut un moyen plus radical.

1- File d'attente
Quand un joueur sélectionnera un personnage il verra l'indicateur de déséquilibre et si il veut jouer pour le camp en surnombre il devra attendre pour pouvoir rentrer en jeu. Ceux qui veulent jouer pour l'autre camp n'attendent pas. Ce système comme le 2eme rééquilibre rapidement les camps et devrait avoir de moins en moins d'impact le plus longtemps il sera en place.

2- Timer
La 2eme méthode utilise un timer, probablement lors du despawn, le décompte sera plus long pour le camp avantagé. Le délai du décompte sera indiqué au niveau de la sélection du personnage pour encourager l'équilibre des joueurs ( et donc la disparition du timer ). Le délai de ce décompte sera moins important que celui de la file d'attente mais il interviendra plus souvent.

Ces 2 systèmes permettent au joueur le choix complet de son camp et enlèveront le délai de pénalité pour changer de camp aux périodes de grand déséquilibre ( +de 45-55)."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés