Moon, le singe, pas l'ile (enfin, un peu des deux)

Répondre
Partager Rechercher
Je serais très attirée par l'acquisition du marteau de moon, et pas, contrairement a bcp, le voir, juste pour lui tirer les poils de cul.

Seulement, j'ai pas trop envie d'y aller, pr me faire massacrer, et trainer en chemin...

Pour ce qui est du sort, 8 po, non boostable, 8pa, et de 3 a 72 (air, au lvl 5), 1/10 ec, pas de CC

Bon, moon, pour y aller, il faut tout d'abord traverser l'île le passage d'une map a l'autre coute des kokos, on m'a conseillé un stock de 100 avant d'y aller...
Il semble qu'il faut aussi un maske kanniboule, pr y aller, vérifié?

Le site officiel ne donne pas d'info, sur le moon, seulement, sur son invoque:

http://communaute.dofus.com/game/enc...selection=moon
10.000 pv , Res nulle sauf neutre eau et feu entre 10 et 15

Heu, le moon, il a cb de pv, cb de resist?

Je suppose qu'il frappe avec son marteau... On mange combien, sur une frappe optimisée?

Et enfin faut-il obligatoirement plusieurs usines edf, pr y aller (lvl 100+)
Ou est-ce reservé, qu'a ceux la?

Un lvl 60-70 ou plus peut t-il se caser dans l'expédition, s'il a 400 pv, et ne frappe qu'au cac?


Merci
Un coup sans cc, ca peut monter à ~400 je pense (j'ai déjà mangé un 382). Il peut taper 3 fois dans le tour (1 cible diff à chaque fois). sur cc tu meurs. Il a 10'000 pdv et des résistances aléatoires. 50% partout sauf un 0%. %-tage d'esquive, je sais plus si c'est 60% ou plus ou moins (mais par là autour)
10 000 pv le moon il tape avec marteau de moon ( neutre ou terre le sien ) les dmg sont assez hard le plus que j'ai vu c'est dans les 44x et en CC mort direct.

Les ress sont de 50 % sauf une (aléatoire) où il n'y a pas de ress.

Concernant ton level à mon avis tu devrais soit attendre un peu soit trouver une team hight lvl où tu aurais des amis pour te prendre.

En gros , va xp ^^
Je voit ca, et il a cb de pa/pm, pr voir, si c'est plus jouable d'essayer de l'immo partiellement avec des sorts de retrait non esquivable...
(3 martaux= 3*8= 24 pa ? O_o)


Enfin bon, c'est pas demain que j'irais lui rendre visite *travaille sa vie*
Le marteau de moon du vrai moon lui coûte 3 PA (il en a 10 en tout je crois) a beaucoup de portée (je sais plus exactement ça doit être dans les 15-20 environ) et donne aussi des malus en intelligence et force à la cible.

edit : ah oui j'avais oublié, il vire aussi des pa et pm son marteau.
je me suis fais avoir quand il m'a dit qu'il me l'apprendrait... j'ai pas eu le même XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés